SUPERPAPY85 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Un avant gout de Vista. Fonctionne à merveille. La possibilité de choisir les couleurs des dossiers est très pratique pour se repérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youps Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bah, oui, je l'ai déjà réinstallé plusieurs fois, et ça ne marche toujours pas... Je vais encore essayer... C'est dommage parce que j'aime vraiment beaucoup votre thème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 je soupçonne notre ami Norton de venir mettre son nez dans ce qui ne le regarde pas... quel est ton AntiVirus, Youps? (liste-moi les logiciels installés sur ton PC, steup...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 je vien de l'installer comment on augmente la taille de la barre en bas comment on change sa couleur désolé de posté ce genre de question j'ai honte enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 tu n'as pas à avoir honte pour augmenter la taille du dock, tu peux aller dans le panneau de config du dock, tu verras deux valeurs : la première pour la taille des icônes au repos la seconde pour la taille des incônes en érec.... au survol de la souris pour changer la couleur, il faut que tu télécharges un "background" ou des PNGs, tout dépend de l'élément que tu veux changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Un avant gout de Vista. Fonctionne à merveille. La possibilité de choisir les couleurs des dossiers est très pratique pour se repérer. encore moi je sais je suis c***** mais comment on change la couleur des dossier ?? je sais pas faire désolé enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 c'est un petit logiciel qu'on a inclu : iColorFolder pas de Ram, pas d'utilisation du proco et un fonctionnement très simple : tu vas sur ton dossier, tu fais clic droit Color Label et tu auras le choix entre 7 couleurs à noter que Kemenaran a mis à jour ce p'tit soft et qu'il y a maintenant quelques fonctions en plus : ajout de nouvelles icônes, gestion plus simple des différents skins, etc... vraiment que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 pour info, on a bel et bien un exemple de conflit avec Norton il est donc préférable de désactiver cet "antivirus" avant d'installer un BricoPack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DKreeK Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut à tous, Depuis que j'ai mis ce mod, je n'ai plus le bouton : Publier ces photos sur le web. Quelqu'un sait comment je peut récupérer ce lien. J'ai plein de photos à mettre sur mon site perso. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Hello tout le monde, Tout d' abord merci pour le pack il est vraiment genial! Par contre j' ai un leger probleme: qd je modifie des fichiers dans un dossier (Mes Images par exemple), le dossier reprend son apparence d' origine (XP normal), je suis obligé de redémarrer l' ordi pour que l' icone Vista inside revienne... Qq' un aurait-il un solution? Merci d' avance Edit: Je suis sous SP2, avec toutes les MAJ installées, meme les plus récentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est sympa comme tout. mais maintenant mes polices de caracteres sous Outlook 2003 sont trop clairs. Lorsque j'affiche les mails et organise pas sender, les noms sont ecrits en super clair. Bref les louveaux mails sont pas visible quasiment. une p'tite idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ou vous en etes concernant la future nouvelle version ? Quoi de neuf chers développeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Up, personne pour m'aider à résoudre le probleme? Ca persiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioninho Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 J'ai le même problème que YOUPS. Tout marchait très bien ; puis j'ai eu la surprise de découvrir en rallumant mon PC, que la barre des taches noire a pris l'apparence de win 98. Les icones demeurent. Lorsque je vais dans affichage, aucune trace de vista... Donc j'ai remis l'apparence de win xp. A l'aide, s'il vous plait. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Up, personne pour m'aider à résoudre le probleme? Ca persiste... J'ai jamais eu ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scal Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 bonsoir a toutes et tous etant tout nouveau je me permet simplement de feliciter l'equipe qui a realisé Vista Inspirat, vous avez fait vraiment du bon boulot, et j'en suis vraiment satisfait ! simple petite question, est-il possible de faire un remove sur weather information ? je n'ai pas trouvé cette possibilité ! d' avance merci et encore bravo a tous ainsi qu'au webmaster de ce forum super sympa et plein de creativité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Wow, chuis plutot orienté pingouins mais là j'avoue que ça dééchiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!! Joli taff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teveo Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Impressionnant !! Donc bravo et surtout MERCI !!!! Mais j'ai un truc bizarre... : une icône est venue se mettre dans le dock sans que je m'en rende compte....C'est un gros point d'interrogation bleu....que je n'arrive pas à virer.... en cliquant droit dessus il me donne des tas de possibilités et entre autres celle d'acheter chez STARDOCK Objectdock Plus....gnaaarfff..je me doute que c'est suite à l'install de leur "Bootskin" qui est gratuit..... Alors..?? Comment je fais pour virer ce vilain stardock ???? Merci pour l'aide !!! PS : je voudrais bien un 2eme dock...c'est possible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Il faut débloquer dans les options , pour pouvoir glisser sur le bureau , puis lâcher l'icone = suppression , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teveo Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 débloquer ds les options ???? où ça les options ( sorry heinnnn)....et quand je fais click droit sur cette icône.../ about Objectdock.....une fenêtre apparait avec une pub pour stardock " version1.11 build 517..etc..etc..." " get more with objectdockPlus "...je ne pensais pas avoir eu ça avant ?¿?¿ puréeee..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 j'ai un petit probleme en ouvrant mon dossier images et videos dans le dock en haut, il me dit que le chemin spécifiée est introuvable "shell:pictures" donc j'ai supprimé le dossier comment le remettre ? EDIT : c'est bon j'ai trouvé,suffisait de glisser le dossier dans la dock. 2eme question : ou je peut trouver un logo winamp,firefox etc.. pour mettre dans la dock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teveo Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 bob 68 : ici Il y a une fonction " recherche" tu y trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 merci bien. j'arrive pas a trouver une icone de Need for speed MW si quelqu'un pourrai m'en trouver une ca serait cool. EDIT : icones trouvés:) une petite remarque:le weather docklet ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cardo Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 bonsoir, en tant qu'actionnaire de Microsoft, je suis scandalisé par le Vista Inspirat Pack !!!! à quoi ça sert que Bill Gates sorte un systeme d'exploitation ruineux et sans valeur ajoutée par rapport à XP si l'on peut trouver un pack absolument superbe qui coûte pas un round ? plaisanterie mise à part, sincères félicitations aux concepteurs ; je viens de l'installer aujourd'hui et c'est tout simplement bluffant ; j'imagine que la remarque a été faite 1000000 de fois (je n'ai pas pris le temps de lire tout le topic) mais si je devais trouver un seul défaut à ce pack (histoire de chercher la petite bête) , ce sont les couleurs bleues pales des fenetres, qui me font mal aux yeux y a-t-il moyen de télécharger un theme qui modifie l'apparence du pack pour des couleurs plus foncées ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Oui , en installant d'autres thèmes visuels de ton choix dans Windows/Ressources/Themes ( .Mstyle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.