Pascal_974 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Au fait, il n'y a pas une nouvelle version du pack qui va sortir bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 si, on y travaille mais on veut refaire quelque chose d'assez nouveau... repenser le système depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeam Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Hello y'a-t-il moyen que le dock disparaisse lorsque l'on fait firefox ou simplement l'explorateur Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 click droit sur une zone vide du dock décoche la ligne "always on top" sois le bienvenu, Yeam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeam Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 hihi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz1 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bonsoir alors moi dite moi pour me problme de barre exploreur et cette frase en anglais qui di en gros que y'z toolbar doit rebooter je fai quoi voici une foto de ma barre d'explorateur. comment fai ton pour inserer une image svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz1 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 comment fai ton pour inserer des images dans nos postes ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Imageshack Quickload http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1100190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epyone Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonsoir, Tout d'abord merci pour ce pack qui a l'air énorme.... J'ai un souci pour l'installation: il me fait systématiquement: "erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture..." à partir du moment où le pack commence à extraire (précisément à partir de "extracting seguibk.tff" Quelqu'un a une solution siouplé? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 sois le bienvenu, epyone c'est l'écriture d'une police dans le dossier C:\WINDOWS\Fonts qui a quelques soucis... on essaye de modifier ça pour la prochaine version essaye de télécharger le style visuel indépendament... http://en.crystalxp.net/visualstyles.php tu trouveras le fichier.zip de la police dedans. installe-la manuellement, et relance l'installation du BricoPack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour,Tout d'abord un grand bravo pour la qualité du travail effectué sur bricopack. J'avais le logiciel style XP pour changer le look de mon PC et la semaine dernière j'ai installé le theme vista qui est une réussite totale j'en suis ravi. Justement pour comparer à style xp ce dernier offre la possibilité de changer le theme ou une partie de l'interface (barre des taches, icones, fond d'écran) via un menu dédié en sera t'il de même pour bricopack ? Est ce que bricopack est compatible avec le logiciel iconepackager ? Salutations Pas de customisation pour la barre de tâches .Pour IconPackager , oui , c'est compatible . Le mieux , c'est de tester . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybernew Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bonjour un tres bon travaille réalisé la donc un grand je télecharge j'installe et j'essai . @)plus cordialement cybernew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 je l'ai installé y'a quelque temps et ça marche superd Merci beaucoup a la team qui a crée ce magnifique bricopack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youps Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour, perso, j'ai un petit problème... Voilà, l'installation se passe très bien aucun problème. Je redémarre et tout va très bien, XP fonctionne à merveille... Et puis j'éteins l'ordi et je le rallume plus tard, genre deux heures après, et puis plus de barre des tâches noires... Elle est comme dans l'ancien windows (98 ou 2000)... J'ai tout regardé, dans le menu apparence, je vois la barre noir de Vista... Que faire? Merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 sois le bienvenu, Youps as-tu fait des mises à jour de XP, dernièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Jolis packs Y a t'il pas aussi des packs compatibles Linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 salut, quand sort la prochaine version? ayant eu des problème à la désinstallation de Logdorm inspirat, j'aimerai savoir si celui ci est garantie sans problèmes merci, en tous cas le look me plait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukyluke Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 bonjour ce pack a l ai terrible ms j ai un petit problème : le fameux problème du pack it: erreur d'execution 430 la classe ne gere pas automation ou l'interface attendue je tien a precisé que j ai bien lu tous les autre posts sur ce pb et qu auciune des solution proposées ne m a permis d'installer ce pack j ai un pc clean (reelement clean) je n ai pas de carte nvidia dc pas de pb de nview... je suis a jour dans mes updates de xp pro merci de m aider un peu svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Question : j'avais déjà un logiciel pour faire y'z toolbar . Vaut -il mieux que je le vire pour utiliser celui livré avec le pack ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 lukyluke : on bosse sur la future version dont un nouveau système, pour remplacer ce Pack It! capricieux tente de l'installer en mode sans échec, et en le retéléchargeant... (le fichier semble se corrompre parfois sur le serveur) ex-floodeur : enlève-le, autant éviter les conflits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 si, on y travaille mais on veut refaire quelque chose d'assez nouveau... repenser le système depuis le début. Ou vous en etes concernant la future nouvelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youps Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Euh, je viens de réinstaller XP dernièrement et donc normalement toutes les mis à jour ont été faites... A quoi celà peut-être dû d'après vous? Parce que ça continue encore et encore!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 tu as essayé de reinstaller le pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 un fichier endommagé ?? XP legal je veux dire pas de version modifié?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgub Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Petit problème en désinstallant J'ai pas lu tout le topic, j'aurais peut etre du je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.