snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 @ DelOrio : Clic droit sur ce fichier : PaintRestore " Enregistrer la cible du lien sous ..." ton bureau . Puis double clique sur le fichier téléchargé. Pour Notepad , télécharge et dézippe ce fichier : NoNotepadRestore Place Notepad.exe dans C:\WINDOWS et C:\WINDOWS \SYSTEM32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 @ DelOrio :Clic droit sur ce fichier : PaintRestore " Enregistrer la cible du lien sous ..." ton bureau . Puis double clique sur le fichier téléchargé. Pour Notepad , télécharge et dézippe ce fichier : NoNotepadRestore Place Notepad.exe dans C:\WINDOWS Mérci pour tes solution : pour Paint sa na pas fonctioné Alors j'ai fait un copier coller à partir d'un autre PC sa remplacer le miens qui merdais et sa fonctionne donc voila! (...) mérci pour ton NotePad il à beaucoup plus d'option que l'original ps: si il ya une vérsion francaise je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut à Tous, Petit coucou, pour dire que j'ai installé ce pack. Et il marche du tonnerre..... Pas de plantage pour moi. C'est beau et ca change du winxp d'origine. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panayotis Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bonjour, L'icone de Firefox n'apparait pas tandis que Thunderbird est ok Une idée? Merci, Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Un problème d'icone , sans doute . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bonjour,L'icone de Firefox n'apparait pas tandis que Thunderbird est ok Une idée? Merci, Stéphane euh, l'icône n'apparaît pas où? dans le dock? dans tes dossiers? sur ton bureau? autre part? (le prémier qui répond dtc ) si ce n'est pas dans le dock regarde icontoolz que je viens de citer juste au dessus sinon, explique-moi un peu plus ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est peut-être dans le dock, à la place il y a l'icône IE. Il suffit de récupérer des icônes Firefox et de les remplacer. Un problème avec "DTC"? --> Dans Ton CrystalXP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Tu places ton icone Firefox ( et toutes celles que tu veux ) dans C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\ObjectDock. Puis clic droit sur les icones actuelles du Dock , changer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 salut j'ai installé vista 1.1 puis longhorn 1.1 (je préfère ce dernier) depuis mon pc n'a pas arrêté de "freezer" au point que j'ai du reformater car la désinstallation n'a pas suffit. quelqu'un a t il eu le meme probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 si tu n'as rien bidouillé entre deux, tu ne dois pas pouvoir installer deux packs : tu dois désinstaller l'un pour installer l'autre. perso, je n'ai pas vu ce genre de retour de bug il freeze comment? un processus qui bouffe tout? l'affichage qui ne se fait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
run974 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 :mortdr: c'est un juste un thème comme un autre ( ex : style xp ) en plus ça prend bc de ressources pour juste un thème ah la la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 j'ai évidemment désinstallé vista avant de le remplacer par longhorn (c'est demandé par le programme) il se freeze littéralement cad l'écran se fige, souris et clavier n'envoient plus de signaux (le voyant lumineux "caps lock" ne switch plus) et plus rien ne répond bref à part couper l'alimentation. si personne d'autre que moi n'a eu ce bug c'est peut-etre du à un conflit avec un tiers logiciel bon dommage je l'aimais bien longhorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ... ou bien ton system est vérolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 :mortdr: c'est un juste un thème comme un autre ( ex : style xp ) en plus ça prend bc de ressources pour juste un thème ah la la !!! comentaire très constructif d'une personne qui ne pend pas le temps de lire... oui, il y a un simple thème. (+ toutes les icônes systèmes remplacées + un logon/logoff + quelques softs incorporés et paramétrés + toutes les anims changées + des walls + ........) et nous n'avons pas la prétention de sortir le logiciel parfait, simplement de proposer une interface sympa et peu gourmande. le système des BricoPacks est encore très jeune, mais il a le mérite d'être très simple et d'évoluer rapidement (il y a quelques mois, tu ne pouvais l'installer que sur un Windows XP SP1 français, aujourd'hui, tu peux l'installer sur toute version de XP/2003) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 @ run974 : C'est Style XP qui utilise des ressources , contrairement aux Bricopacks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
run974 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 @ run974 :C'est Style XP qui utilise des ressources , contrairement aux Bricopacks ! euh oui je suis au courant bien sur que cela prend des ressources pour moi c'est juste un theme rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ... et un processus supplémentaire . édit : Bon Anniv Didas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 euh oui je suis au courant bien sur que cela prend des ressources pour moi c'est juste un theme rien de plus et je ne te force ni à aimer, ni à installer, ni à réfléchir. Snooky : merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Moi j'ai pas le logon de vista.... j'ai toujours celui de xp.. et sa fait bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Pareil avec VistaNuoveXt pack pour moi. Mais " ça fait pas bizarre" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 le logon ou le bootscreen? (celui où on entre le login et le pass ou celui au démarrage de l'ordi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Le bootscreen , effectivement ( WindowsXP et la barre bleue qui défile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 on ne modifie pas le bootscreen : s'il ne passe pas pour je ne sais quelle raison... ça planterait le PC dûrement. et de toute façon, on est limité à 16 couleurs, c'est la mort pour faire quelque chose de présentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.