pg-Rennes Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Topic détourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 De toute façon la qualité au départ était assez... peu original donc c'est pas bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 C'est très bon et tu devrais y gouté avec beaucoup de sirop d'érable alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Parmi les fois où je suis sur l'ordi... 75% est consacré au net, et msn est lancé dans 50% des cas Et oui, j'aime bien les pourçentages Trillian déjà essayé, j'aimais pas trop, bien qu'il fasse tout... Skype connais pô, enfin de nom juste... aMsn sympa, un autre soft sous nunux est pas mal aussi, je me rappelle plus le nom :x gaim, aim, etc... connais pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 sapu aussi Linux, ça pue aussi parce que ça ne marche pas bien pour mes jeux ce que j'ai chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Parmi les fois où je suis sur l'ordi... 75% est consacré au net, et msn est lancé dans 50% des cas Ca ne marche pas que ça fait 125% au lieu de 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Il voulait juste dire que dans 50 % des cas ou il est sur le net, il lance msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ca ne marche pas que ça fait 125% au lieu de 100% ces deux probabilités ne sont pas exclusives, on peut être sur Internet et sur MSN en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ca ne marche pas que ça fait 125% au lieu de 100% 0,75 x 0,5 = 0,375 En gros, sur une heure d'ordi, je passe (60 x 0,375) 22,5 minutes sur msn EDIT:// et ça nous fait une double grillade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Linux, ça pue aussi parce que ça ne marche pas bien pour mes jeux ce que j'ai chez moi ha ben non encore raté, ce sont tes jeux qui puent, vu qu'ils sont meme pas capables de marcher sous nux mes miens à moi ils tournent sur toutes les plateformes, meme wind... Je peux devenir champion du monde du (et de la mauvause foi ) si je veux, t'arrivera pas à me battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Duke, je vais fermer si tu continues à participer au troll poilu qui se ballade là (enfin je suppose que c'est le but du jeux ) lorinc : pour skype je veux bien changer mais trouve moi un équivalent libre qui fasse le Skypeout ET des conf en audio à 5 ..... et là je migre de suite et emmène tous mes contactes avec moi c'est déjà ce que j'ai fait pour passer de msn à skype (enfin il e reste un certain nombre qui ont pas migré mais je les vois avec jabber .. de toutes façons je cause pas beaucoup avec eux j'arrive pas à les lires .. z'écrivent pas français (mes petites cousines en autre ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ha ben non encore raté, ce sont tes jeux qui puent, vu qu'ils sont meme pas capables de marcher sous nux mes miens à moi ils tournent sur toutes les plateformes, meme wind... Je peux devenir champion du monde du (et de la mauvause foi ) si je veux, t'arrivera pas à me battre ah ça j'en suis sûr monsieur joue les pro-libres mais skype quand même un peu plus chaque soir Si ce n'est pas du troll délibéré, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Mea culpa, c'est de ma faute à relever vos mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 c'est quoi le plus important ? que ça marche (bien) ou que ce soit libre ? Skype c'est bon mangez-en (mais pas trop quand même, après vous ne décrochez plus le casque des oreilles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Les 2 si possible Par contre, c'est clair que si un soft est pourri mais libre, je vais prendre un logiciel gratuit mais proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bah je suis tout le temps sur msn quand mon pc est connecté, mais avec la version 7 et les clins d'oeils et auters cochonneries ben je commence a trouver vraiment pourri, mais j'ai quand même un quizaine de mes amis sur msn... J'essaie de les convertir a jabber mais spa facile: "ho mais ya meme pas la webcam et les clins d'oeils sur "jèbarre" cay nul!" sinon je suis beaucoup sur IRC aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Moi je suis beaucoup sur IRC (certain pourrons témoigné), Msn j'y vais juste pour voir mes message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 j'ai oublié de préciser : j'utilise le protocole MSN mais pas le client MSN Messenger, donc les extravagances de type "Wizz" ne passent pas chez moi hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 lorinc : pour skype je veux bien changer mais trouve moi un équivalent libre qui fasse le Skypeout ET des conf en audio à 5 ..... et là je migre de suite et emmène tous mes contactes avec moi http://speak-freely.sourceforge.net/ et http://xspeakfree.sourceforge.net/ peut-être sinon http://www.iptel.org/products/bonephone/ http://www.iptel.org/products/kphone/ http://www.minisip.org/index.html http://www.basyskom.de/index.pl/kcall et des centaines d'autres que j'ai la flemme de citer et qui sont tous basés sur le protocole SIP, donc normalement compatible avec les bouses telle que gizmo, wengo et autres... c'est quoi le plus important ? que ça marche (bien) ou que ce soit libre ? et Par contre, c'est clair que si un soft est pourri mais libre, je vais prendre un logiciel gratuit mais proprio ça dépend des gens... demande à RMS ou pire, à theo mais en général, les soft libre sont mieux, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ah ça j'en suis sûr monsieur joue les pro-libres mais skype quand même un peu plus chaque soir Si ce n'est pas du troll délibéré, ça euh ... infos en première mondiale, il a mis un ultimatum à l'utilisation de skype .. y va bientôt arrêter ... pour passer à wengo (je passerai à wengo quand il sera un peu plus complêt ) Edit : bon, je vais étudier tes liens lorincs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ah mais c'est qu'Openwengo a l'air pas trop mal... svn co http://guest:guest@dev.openwengo.com/svn/openwengo un peu brutal pour récupérer des sources, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je préfère Wengo a Skype, Wengo a une bonne interface, claire, il fais juste ce que je lui demande (discution audio et un peu de texte). Skype devient vraiment trop envahissant avec des fonctions inutiles, si ca continue ca devient MSN (ok j'exagère à mort). Sinon pour virer tout les trucs bien laid de MSN (Wizz, Pub, Onglets, icone message etc) ya Clean Messenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ha ben non encore raté, ce sont tes jeux qui puent, vu qu'ils sont meme pas capables de marcher sous nux mes miens à moi ils tournent sur toutes les plateformes, meme wind... Je peux devenir champion du monde du (et de la mauvause foi ) si je veux, t'arrivera pas à me battre S'il y a un seul jeu libre et gratuit qui est le pourri-de-la-merde-qui-tue pour Linux. Que fais-tu ? Tu es forcé de le prendre pour le jouer sous Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 bon, je crois qu'il est temps de fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 il y a un truc que j'ai toujours eu envi de faire... c'est de réouvrir un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.