Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai cru comprendre qu'il sortirai compatible Xp et Vista, donc quid de directX 10 pour les effets? De toute maniere, la philosophie de starcraft cest de créer un jeu trés fun et non pas une démonstration graphique cf Crysis qui à l'air tout de meme trés fun.. hein ? jvai où là ... je m'égare :transpi: ...

Bref: :mdr: Starcraft 2 :D (pour dire je réinstalerai win pour lui..)

Compatible XP et Vista, ainsi que sur Mac, donc ça m'étonnerais qu'il ne tourne pas non plus sur une distrib Linux. Ils ne savent pas encore si il y aura des effets propres à DX 10.

www.starcraft2.com pour les vidéos

et un peu de gameplay:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une bonne nouvelle, j'aurais été plus déçu que Blizzard annonce un Diablo 3 plutôt que Starcaft 2.

Au vu des screens/vidéos, le jeu a l'air bien avancé déjà, ont-ils dit depuis quand ils bossaient sur le projet ?

Par contre j'espère qu'il ne sera pas aussi gourmand en ressources CPU que Supreme Commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une bonne nouvelle, j'aurais été plus déçu que Blizzard annonce un Diablo 3 plutôt que Starcaft 2.

Au vu des screens/vidéos, le jeu a l'air bien avancé déjà, ont-ils dit depuis quand ils bossaient sur le projet ?

Par contre j'espère qu'il ne sera pas aussi gourmand en ressources CPU que Supreme Commander.

Tu peux compter sur Blizzard, jusqu'ici leurs jeux ont toujours été optimisées aux petits ognons, pas comme Ubi Soft sur PC, pour ne citer que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooooooooooooooooooooooooon

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn

je voulai Diablo 3

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

" World of diablo ? ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je n'ai aucune appréhension quant à la qualité du jeu et son optimisation en performances, suffit de regarder le nom du développeur :love:

Oui enfin ils ont quand même fait WoW entre temps donc bon :craint:

Vu les couilles en or, y'a interêt qu'il y'ait le paquet sur StarCraft 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à Wow et les gros revenus qui en découlent, le online de Starcarft sera gratuit sur Battle.net ( en meme temps c'est plutot normal je trouve , il etait deja gratuit pour Warcraft 3e du nom ! )

J'imagine que les revenus des seules ventes de Starcraft II suffiront à financer la montée en charge de battle.net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi falou, moi aussi, surtout sur les STR, les FPS je me démerde un peu

Mais Starcraft, je dois comptabiliser 2 victoires en ligne seulement, contre watmille défaites :cartonrouge: enfin je jouais contre des fous aussi :cartonrouge:

Je me suis essayé au multi de Generals, 7 victoires pour 22 défaites, j'ai arrêté là mon expérience online du STR, car ça me gavait, et que je n'arrivais à gagner qu'avec le général superarmes américain, dont personne ne voulait car il était soi disant trop fort :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une bonne nouvelle, j'aurais été plus déçu que Blizzard annonce un Diablo 3 plutôt que Starcaft 2.

Au vu des screens/vidéos, le jeu a l'air bien avancé déjà, ont-ils dit depuis quand ils bossaient sur le projet ?

Par contre j'espère qu'il ne sera pas aussi gourmand en ressources CPU que Supreme Commander.

Tu peux compter sur Blizzard, jusqu'ici leurs jeux ont toujours été optimisées aux petits ognons, pas comme Ubi Soft sur PC, pour ne citer que lui...

EA games? :gne:

Autrement je suis impatient de connaître enfin la suite de l'histoire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

Les ouins ouins qui veulent un diablo 3.. toujours pareil... il est pas si vieux diablo 2 LOD par rapport a starcraft.. donc arrretez de nous les briser. Allez jouer à Hellgate ! Bon c'est pas blizzard, alors attendez vous à un jeu simple, pas un jeu culte made in California.

Ils ont pris soin de ne montrer que les unités protoss... Qui j'ai l'impression sont souvent tournées Anti-terrans... Les nouveautés dans les autres races vont etre, je l'espere, à la hauteur. Et vive le Online ! Ya que ca de vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hooouuuuuuu

Le Topic StarCraft 2 en page 2 !

Shame on you ! :francais:

Juste pour dire que les ptits veinards qu'ont tiré le sac à main d'une mémé pour se payer une entrée à la Blizzcon (100$) pourront jouer à une version multi jouable de StarCraft 2...

Je pense qu'une looooongue année s'annonce :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Idem pour moi, Blizzard m'avait vraiment dégoutée avec la sortie de WoW. J'étais hyper déçue de voir comment tournait le jeu, je veux un warcraft 4 ;) !

Enfin bref, vraiment hâte d'avoir Starcraft II entre les mains, moi qui espérais tant voir du nouveau en jouant encore à war3 et starcraft. Je suis aux anges. Vivement une date de sortie et la config nécessaire pour y jouer!

J'ai hâte aussi de voir de nouvelles vidéos du gameplay. On a eu les terrans, les protoss, reste plus que les zergs! Et j'ai regardé les vidéos plusieurs fois déjà :lock: [ la fille déjà accro AVANT d'avoir le jeu, ça promet :D ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...