Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Mouais, la campagne c'est pas tellement le jeu, alors cette extension risque simplement de bouleverser l'équilibrage fragile du jeu avec l'ajout d'unités pas forcément envisagées dès le début. J'apprécie les tentatives d'ajout de contenu mais tout n'a pas encore été exploré, l'add-on me parait très prématuré.

Sans parler du fait que bnet risque d'être scindé entre ceux qui ont et ceux qui n'ont pas la suite.

Je joue surtout 1v1 donc ca ne me concerne que peu, en revanche en jeux d'équipe ca va être marrant les temps d'attente (record à 7 mins pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A la base les extensions ne devaient pas influer sur le multi"

What ?

C'est quoi cette histoire sortie de nul part ?

C'est prévu depuis toujours les nouvelles units, tout comme c'était le cas avec Broodwar.

Y'aura 2 ladders, le ladder WoL, et le ladder HotS, comme c'est le cas avec Sc1 et BW.

Concernant le DotA, pas d'avis, je ne compte pas y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, c'est moi ou on dirait que le Warhound ressemble à un BattleMech ?

Sinon, je viens de voir la nouvelle cinématique, comme d'habitude, le studio d'animation de Blizzard fait de vraies merveilles. D'ailleurs, à quand un film Blizzard ?

Parce que bon, avec leurs 3 grosses IP, il y a de quoi faire.

Ceci dit, concernant Warcraft, vu comment c'est parti depuis Cataclysm, ça va ressembler à un film de bisounours :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

bonjour

je suis à la recherche d'une team fun starcraft 2 avec des gens pas trop jeune. 20 30 ans.

je n'aime pas le mode automatique des matchs, on tombe sur des boulets la plupart du temps et j'aimerai apprendre des strats et autres avec des FR!! si mon nivo le permet pourquoi des matchs. avant la dernière saison j'était gold sauf 1v1 argent.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

Est ce que des gens serais intéressé pour monter une petite team fun starcraft 2?

J'entend pas fun des matchs sérieux mais sans jouer sa vie à chaque match...

Je cherche une team depuis un moment mais c'est trop sérieux, il faut passer des tests etc, je ne veux rien de tout cela

Juste retrouver des gens avec la INpactitude et play.

perso je suis top silver de 1c1 à 4c4, j'était gold avant de lâcher un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...