Aller au contenu

Je pète un câble: "sa" n'est pas "ça" !


PhiBee

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse
En quelques mots, le principe d'accessibilité universelle est la possibilité pour une personne qui a des déficiences ou des limitations, qu'elles soient visuelles, auditives, intellectuelles ou autres, de participer aux activités de la communauté ou d'utiliser les produits ou services de façon autonome. Le site « Accès simple » a donc été réalisé pour les personnes ayant des incapacités intellectuelles ou de graves problèmes de lecture ou de langage.

:down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ortograf altêrnativ (orthographe alternative)

L'ortograf altêrnativ s'adresse à une fraction de la population qui a été la plus négligée quant aux moyens visant l'accessibilité universelle, soit les personnes qui ont des incapacités intellectuelles. Compte tenu de la nature de leurs limitations, ces personnes sont souvent exclues de certains aspects de la vie sociale et démocratique. L'ortograf altêrnativ est un donc moyen adapté à leurs besoins.

comme ça ils resteront toujours aussi cons et écriront encore plus mal :down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des post les plus inutile que j'ai vu de toute ma vie :byebye:

Si écrire comme une bouze ne te pose pas de problème (c'est toi qui voit... il suffit de voir ta signature... :fumer: ), il est vrai que ce topic ne TE sert à rien.

Mais pour les autres, dont moi, c'est juste une mise au point.

Par contre, TON post lui ne sert à rien :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il parlati de ton post, que tu disais qu'on peut fermer, en vain. Il est donc inutile parce que personne ferme ton topic...

Bon, si tu le dis... :byebye:

Mais on peut quand même fermer.

De toute manière, les nouveaux post ne seront que des trolls en plus vu que la plupart ne liront pas le début et donc, on va encore tourner en rond...

Bref...

:modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux langage SMS, responsable des "sa va ?" "ses pas trop dur ?"...

Et puis les boulets addepte du langage SMS, qu'il pratique aussi bien sur le PC que sur le portable sont vraiments con.

Pourquoi ?

Sur un portable, la lettre "C" prend 1 caractère (logique) et il faut 3 pressions sur la touche 2

tandis que la lettre "S" prend toujours 1 caractère mais là il faut 4 pressions sur la touche 7 !

C'est plus long de mettre un S qu'un C !

Boulet jusqu'au bout...

EDIT : A balancé à ceux qui ne savent pas faire la différence : http://www.enseignons.be/upload/secondaire...francais/se.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux langage SMS, responsable des "sa va ?" "ses pas trop dur ?"...

Et puis les boulets addepte du langage SMS, qu'il pratique aussi bien sur le PC que sur le portable sont vraiments con.

Pourquoi ?

Sur un portable, la lettre "C" prend 1 caractère (logique) et il faut 3 pressions sur la touche 2

tandis que la lettre "S" prend toujours 1 caractère mais là il faut 4 pressions sur la touche 7 !

C'est plus long de mettre un S qu'un C !

Boulet jusqu'au bout...

Selon les réglages du téléphone tu es obligé d'attendre un certain délai avant de pouvoir ajouter un lettre qui est inscrite sur la meme touche du téléphone.

Par exemple le C et le A, pour dire "ca", le delai d'attente pour que le portable comprenne qu'il ne faut pas aller plus loins que le C et qu'il faut ajouter une lettre après est plus long que de taper 4 fois sur la touche 7 puis une fois sur la touche 2. C'est comme ca sur mon portable en tout cas. Enfin meme sur mon portbale j'ecrit pas en style sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...