Aller au contenu

Je pète un câble: "sa" n'est pas "ça" !


PhiBee

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse
oula moins de 2 minute pour trouver la photo de Mr T, tu es "fan" ou tu aimes spécialement le gros black?? :transpi: (plaisanterie hein, ne te fache pas, c'ets pour rire :ouioui:)

Non c'est facile avec l'aide de Google Image + mon ADSL 7 méga powa :ouioui:

http://images.google.fr/images?q=Mr+T&hl=fr

En fait, je ne suis pas trop fan. Mon fan est Arnold Scharwenegger :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula moins de 2 minute pour trouver la photo de Mr T, tu es "fan" ou tu aimes spécialement le gros black?? :ouioui: (plaisanterie hein, ne te fache pas, c'ets pour rire :ouioui:)

Mr c'est de l'Anglais.

M. est du Français. :transpi:

Mon pote Cappelo va revenir souvent... :ouioui:

Mon fan est Arnold Scharwenegger :ouioui:

Sans déconner? Arnold est fan de toi????

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aussi les inversions de lettres à toutes les lignes oiu,...... set, porblesem,.... clava.

Des fois on se demande ce que cela veux dire avec les faux sens Gnana :transpi:.

T'as oublié les 2BE3 pour remplacer les Backstreets Boys (Jordy pas mal non plus), sans fil le casque pour éviter qu'il ne s'étrangle "involontairement" . :ouioui:

Moi ca m'arrive souvent parce que je tape assez vite :ouioui:

Mais quand c'est sur le forum j'edite pour corrier un minimum histoire que ce soit lisible

Ceux qui me connaissent sur le chan n'y font meme put gaffe et arrive quand meme a me lire :ouioui:

Et puis de toute facon je suis OP donc ils ont rien a dire :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait Gabin: "le jour où on mettra les cons en orbite, j'en connais qui ne finiront pas de tourner" (ou un truc du genre)  :ouioui:

Je l'attendais celle-là :ouioui:

ou:

-le jour où les cons voleront, ** seras chef d'escadrille

-le jour de la saint con, *'etait pas derriere la porte

-etc ...

:transpi:

édit

voleront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça exagère un peu par ici, PCINpact est l'un des forums d'info où les gens parle le mieux (rien à voir avec HF, Noky, etc...). :ouioui:

Vous vous plaignez de fautes, qui certes agresse les yeux, mais qui sont phonétiquement identique, ok c'est pas une excuse mais ça se lit. Moi ce qui m'enerve le plus c'est la faute genre : "c'est le mod à toto...", "c'est le pote à machin...". On l'entend partout !! la dernière fois j'ai même entendu un presentateur télé le dire. :transpi: la nouvelle génération va vraiment parler mal la france....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'arrive souvent parce que je tape assez vite :ouioui:

Mais quand c'est sur le forum j'edite pour corrier un minimum histoire que ce soit lisible

Ceux qui me connaissent sur le chan n'y font meme put gaffe et arrive quand meme a me lire :ouioui:

Et puis de toute facon je suis OP donc ils ont rien a dire :transpi:

comment tu abuses de ton pouvoir toi :ouioui:

va y avoir bataille d'op alors :ouioui:

:ouioui: Krapace

vous voyez qu'il fallait pas le fermer ce topic .. même s'il part un peu en freepost :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui m'énerve particulierement c'est en F1, les mecs ils savent pas parler, à longeur de temps ils disent: "il est vite" :transpi:

c'est pénible à force :ouioui:

Le meilleur c'est Laffite, quand il dit "williams BMW" ou encore "Juan Pablo Montoya" :ouioui:

Enfin tous les mots de plus de 2 syllabes :ouioui:

Sinon miouge, arrête tes conneries pour les classes sociales, mon père galère plus en bossant que les "défavorisés" qui habitent derrière chez moi, et qui se trainent en golf toute neuve ... Et puis jusqu'à nouvel ordre, l'école est obligatoire jusqu'à 16ans, et l'orthographe on y travaille jusqu'en CM1 CM2, après c'est plutôt les temps à la con qu'on apprend ... Comme l'imparfait du subjonctif ...

Donc dire "il a pas appris la même chose" :ouioui:

Pour résumer : une bonne partie de la population n'a pas un niveau CM2 en français ...

/me a honte d'être français des fois ... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...