Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En attendant de boucler les valises pour le grand départ (encore faudrait-il que j'aie envie de partir à nouveau ;-), je fais des tests video.

J'utilise PSP-Ware, je mets la qualité de video à "normal" et le son à un cran de moins que normal. J'obtiens des vidéos encodées à 386 Kb/s. ce qui me fait des fichiers de 300 Mo pour une 1h30...

Est-ce que quelqu'un a fait d'autres essais ?

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable !

Ca me fait penser aux vaches, à la campagne, qui essayent toujours de brouter au delà des barbelés, des fois que l'herbe serait meilleure ! !

F

Je tiens à te faire remarquer que ta comparaison n'est pas adaptée ici... Ce n'est pas pour trouver des jeux vidéos meilleurs (ce sera toujours les même qu'on soit au Japon ou en France) mais pour trouver des jeux vidéo moins chers (ta vache, elle, ne veut pas de l'herbe moins chère) que KilMi dit "oui il faut se barrer d'ici".

D'ailleurs, ce sont bien d'autres motivations qui m'ont poussé à l'apprentissage du japonais et à l'envie d'aller y vivre (la culture, le style de vie, et les japonaises aussi^^).

Il n'y pas deux mais trois jeux vidéo potables pour moi sur PSP : Virua Tennis, Wipe Out Pure et Lumines.

Quant aux tests vidéo, je pense que je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai qu'un en fait, l'autre c'était une poussière mais il est dans le coin gauche, on le remarque pas...

Ne t'inquiète pas tu es normal, nous étions prévenus du problème de pixels, il ne m'étonne donc pas plus que ça, j'ai acheté cette console et j'assume totalement mon choix (même si il y a un pixel mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait comment fait-on pour que les vidéos n'éatant pas en 16/9 ne soient pas déformées aux dimensions de l'écran ? Car j'utilise PSP Video 9 et bien que la conversion soit facile, je n'arive pas à trouver une fonction pour "transformer" une vidéo 4/3 ou autre format en 16/9 pour éviter qu'elle ne soit déformée...

Autre chose : à chaque fois que je veux convertir une vidéo au format WMV avec PSP Video 9, j'ai une fenêtre qui dit qu'une erreur innatendue est survenue... Pourtant les vidéos n'ont pas de problèmes de lcecture sur le PC... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est très bien comme logiciel, je l'utilise à la place de PSP Video 9 ;) Mais en revanche, une fois sur la PSP, la seule solution pour que l'image ne soit pas déformée est de couper le haut et la bas de la vidéo, ce qui n'est pas terrible alors que la meilleure solution serait de laisser la vidéo tenir en entier sur l'écran sans déformation quitte à ce qu'il y ait des bandes noires sur les côtés... Rien n'est prévu pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...