Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Caractéristiques de la PSP :

1.gif

psp_close.jpg

La console sera vendu 249.99€ en France Soit Moins de 250€ dans son Value Pack qui comprend :

- 1 console PlayStation Portable PSP :chinois::chinois: Incroyable !!!

- 1 housse de protection munie d'une dragonne

- 1 carte mémoire Memory Stick Duo 32 Mo

- 1 pack batterie

- 1 casque avec télécommande

- 1 adaptateur/chargeur secteur

liRExN1vGjwKA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je suis pu obliger d'aller sur JV.com pour la psp :-D

Sinon tu l'as? tu la réservé?

Mais quand même 250€+50€+110€ pour la psp, le jeux, et ma memory stick 1go

Ouf moi j'ai pu avoir une MS 1go pour 30€ avec mon APN :yes:

Sinon c'est vrai comme outil multimedia il y a pas mieux (j'ai vu un soft pur qu'elle fasse télécommande) :yes:

Dommage que MAJ 2.0 pour l'instant enpêche les homebrew :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien c'est la connectivité:

- Infrarouge.

- Wifi (!).

- USB 2.0

Chapeau par rapport à la DS...

wi-fi, la DS le fait. Infrarouge, vu la vitesse, la portée, et la part de PC équipes, ne sert pas à grand chose vu qu'il y a le wi-fi ... Sinon l'USB2 est pas mal pour ceux qui n'ont pas de routeur wi-fi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les téléphones modernes on utilise le BlueTooth ...

la DS peut être reliée à l'USB sur un PC via une cartouche et un câble, et ça coûte moins cher qu'une Memory Stick

quant au WiFi, vous verrez que ça marchera très bientôt ... avant que la PS3 soit sortie hinhinhin (Anilmal Crossing powa)

d'autres questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi une hotlineuse m'a appellé je lui ai dit nan pas assez d'autonomie pour une portable, je tenais aussi 4h avec ma gamegear donc très peut pour moi :yes:

[mode section antipsp on]

AH enfin quelqu'un de résonnable :love:

dites moi la différence avec la game gear, hors mis le design et les capacités, pour moi c'est la meme dobe en plus cher :incline:

[mode section antipsp off]

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pro-psp, mais je l'aime pour les bon jeux, et surtout ceux de mon enfance :yes: medevil surtout :transpi: , et après tout les emulateur qui sorte en masse, même ps-one.

Et pour les batries je m'en fiche car les nouvel de 8h ( avec toutes les option à fond) d'autonomi sorte sous peu :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pro-psp, mais je l'aime pour les bon jeux, et surtout ceux de mon enfance :zarb: medevil surtout :reflechis: , et après tout les emulateur qui sorte en masse, même ps-one.

Et pour les batries je m'en fiche car les nouvel de 8h ( avec toutes les option à fond) d'autonomi sorte sous peu :p

Le principal c'est que tu sois content de ton achat une fois avoir claqué 300€ d'un coup :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben y en a qui ont de la chance, et dire que crosoft va vendre ca console à 300€ parce qu'avant les gens trouvaient les prix trop élevés, bah quand je vois une portable à 300€ qui a une autonomie mediocre :roll::craint:

(ceci n'est pas une polémique, j'accepte tout à fait que certain achete la psp c'est leur choix :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais monté un petit topic sur la psp avec des tests de la consoles et de quelques jeux. Faudra voir si la version européenne aura moins de pixels morts que ces prédécesseur mais c'est pas gagné, en plus de toute facon on les voit pas in-game. Sinon il est vrai que les jeux sont en grande partie des refontes de jeux PSX voir PS2. Mais n'ayant ni l'un ni l'autre j'ai acheter une PSP est j'en suis content. J'ai tester pas mal de jeux (rengoku, thug2, nba street, untold legends, wipe out, coded arms, dynasty warrior, dead to rights) donc si vous voulez savoir ce que ca vaut vous pouvez toujours me demander. Sinon pour ceux que ca interesse vous pouvez rechercher mon ancien topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gamegear était loin d'être une bouse il y avait pas mal de bons jeux mais effectivement l'autonomie était assez problématique, une console qui dure aussi peut de temps pas la peine de la prendre, en plus je n'apprécie vraiment pas la politique de sony France :

- On ne va en distribuer qu'un certain nombre, elle ne serra dispo que pour ceux qui l'aurront résérvés...Cela ne vous rappel rien ? allez cherchez un peut...vous ne voyiez toujours pas ? la ps2 bien sur, et oui a sa sortie ils n'en distribuaient qu'une quantitée limitée aussi. Tout ça pour que les gens ce jettent dessus et la paye plein pot, du grand n'importe quoi la politique de sony SCEE...Cela me donne une autre raison de ne pas apprécier sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore testé la PSP il n'y a pas si longtemps encore, cette fois c'est micromania qui la présentait, une vendeuse (Asiatique :yes: ) ma proposer de l'essayé(la console :transpi: )

Ben je ne suis toujour pas emballé :roll:

D'ailleur la vendeuse elle a été très géné que je lui rende la console aussi rapidement devant les gens qui attendaient pour l'essayé ;)

Ben quoi ? :roll:

Il y avait juste Ridge racer, ben a par que c'est jolie, je me suis bien fait chier ! :|

C'est fous ce que la DS ma beaucoup plus amuser, pourtant la DS est mon performante, mon jolie etc, mais voila je me suis plus eclaté avec cette dernière :ouioui:

Il manque beaucoup de soft "FUN" a la PSP apparement, peut-etre que justement le coté "serieux et adulte" que Sony veut donné a ses machines leur donne finalement un coté un peu fade ...

D'autre part j'ai trouvé l'ecran un peu sombre, parcontre la taille est un véritable plaisir, le 16/9 ca le fait sur une portable :francais:

C'est curieux mais je trouve que la seule innovation de Sony dans cette machine et le jeu video en général, c'est le stick analogique qu'ils ont fait sur la PSP :-D

C'est vrai :D

C'est une première pour une portable :-D

Bon il n'est pas aussi précis que celui monté sur les pads, mais c'est quand meme pas trop mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...