bg92 Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Salut à tous les INpactiens Bon une petite centralisation de la future console portable nouvelle génération : La PsP Ici vous venez parler de......................en faite je sais pas de quoi on pourrait parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 Caractéristiques de la PSP : La console sera vendu 249.99€ en France Soit Moins de 250€ dans son Value Pack qui comprend : - 1 console PlayStation Portable PSP Incroyable !!! - 1 housse de protection munie d'une dragonne - 1 carte mémoire Memory Stick Duo 32 Mo - 1 pack batterie - 1 casque avec télécommande - 1 adaptateur/chargeur secteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 Dark_Alex je t'aime !!!! Veuillez déposer vos Custom XMB's car chaque psp est unique :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Enfin, je suis pu obliger d'aller sur JV.com pour la psp Sinon tu l'as? tu la réservé? Mais quand même 250€+50€+110€ pour la psp, le jeux, et ma memory stick 1go Ouf moi j'ai pu avoir une MS 1go pour 30€ avec mon APN Sinon c'est vrai comme outil multimedia il y a pas mieux (j'ai vu un soft pur qu'elle fasse télécommande) Dommage que MAJ 2.0 pour l'instant enpêche les homebrew Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab23 Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Ce que j'aime bien c'est la connectivité: - Infrarouge. - Wifi (!). - USB 2.0 Chapeau par rapport à la DS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 moi aussi je dis Chapeau OUi je l'ai réservé et pour la carte mémoire j'en ai une en attendant de 512mo mais bon j'en veux une de 2go Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 2Go ~300-350 Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Ca me rappelle un truc... une gentille hotlineuse qui m'appelle... de la part de sony... pour me demander si j'étais intéressé par une précommande... je lui ai dit que non, car j'attendais la ps3 En tout cas, il n'y a pas photo, le design est terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Ce que j'aime bien c'est la connectivité:- Infrarouge. - Wifi (!). - USB 2.0 Chapeau par rapport à la DS... wi-fi, la DS le fait. Infrarouge, vu la vitesse, la portée, et la part de PC équipes, ne sert pas à grand chose vu qu'il y a le wi-fi ... Sinon l'USB2 est pas mal pour ceux qui n'ont pas de routeur wi-fi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 mdr la ds le Wifi n'est pas au point et l'infrarouge c'est très bien pour échanger des infos avec son téléphone par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 dans les téléphones modernes on utilise le BlueTooth ... la DS peut être reliée à l'USB sur un PC via une cartouche et un câble, et ça coûte moins cher qu'une Memory Stick quant au WiFi, vous verrez que ça marchera très bientôt ... avant que la PS3 soit sortie hinhinhin (Anilmal Crossing powa) d'autres questions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 pas besoin de MS pour la relier a un pc il suffit d'un cable lol !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 pas besoin de MS pour la relier a un pc il suffit d'un cable lol !! pas besoin de câble chez moi, j'ai du WiFi dans les deux cas, sans cartouche ou Memory Stick tu ne stockes rien ... donc pas très utile de se connecter à quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 pas besoin de câble chez moi, j'ai du WiFidans les deux cas, sans cartouche ou Memory Stick tu ne stockes rien ... donc pas très utile de se connecter à quelque chose si pour faire style t'es un boss Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 moi aussi une hotlineuse m'a appellé je lui ai dit nan pas assez d'autonomie pour une portable, je tenais aussi 4h avec ma gamegear donc très peut pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 moi aussi une hotlineuse m'a appellé je lui ai dit nan pas assez d'autonomie pour une portable, je tenais aussi 4h avec ma gamegear donc très peut pour moi [mode section antipsp on] AH enfin quelqu'un de résonnable dites moi la différence avec la game gear, hors mis le design et les capacités, pour moi c'est la meme dobe en plus cher [mode section antipsp off] Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 Je suis pas un pro-psp, mais je l'aime pour les bon jeux, et surtout ceux de mon enfance medevil surtout , et après tout les emulateur qui sorte en masse, même ps-one. Et pour les batries je m'en fiche car les nouvel de 8h ( avec toutes les option à fond) d'autonomi sorte sous peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 Je suis pas un pro-psp, mais je l'aime pour les bon jeux, et surtout ceux de mon enfance medevil surtout , et après tout les emulateur qui sorte en masse, même ps-one.Et pour les batries je m'en fiche car les nouvel de 8h ( avec toutes les option à fond) d'autonomi sorte sous peu Le principal c'est que tu sois content de ton achat une fois avoir claqué 300€ d'un coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted August 14, 2005 Author Share Posted August 14, 2005 moi je vais l'acheter et je vais acheter 2batteries de 8h quand elle sortiront !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 eh ben y en a qui ont de la chance, et dire que crosoft va vendre ca console à 300€ parce qu'avant les gens trouvaient les prix trop élevés, bah quand je vois une portable à 300€ qui a une autonomie mediocre (ceci n'est pas une polémique, j'accepte tout à fait que certain achete la psp c'est leur choix ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted August 14, 2005 Author Share Posted August 14, 2005 moi j'attends la PS3 dinc je me permet d'acheter la psp et non la xb360 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mieszko Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 J'avais monté un petit topic sur la psp avec des tests de la consoles et de quelques jeux. Faudra voir si la version européenne aura moins de pixels morts que ces prédécesseur mais c'est pas gagné, en plus de toute facon on les voit pas in-game. Sinon il est vrai que les jeux sont en grande partie des refontes de jeux PSX voir PS2. Mais n'ayant ni l'un ni l'autre j'ai acheter une PSP est j'en suis content. J'ai tester pas mal de jeux (rengoku, thug2, nba street, untold legends, wipe out, coded arms, dynasty warrior, dead to rights) donc si vous voulez savoir ce que ca vaut vous pouvez toujours me demander. Sinon pour ceux que ca interesse vous pouvez rechercher mon ancien topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 la gamegear était loin d'être une bouse il y avait pas mal de bons jeux mais effectivement l'autonomie était assez problématique, une console qui dure aussi peut de temps pas la peine de la prendre, en plus je n'apprécie vraiment pas la politique de sony France : - On ne va en distribuer qu'un certain nombre, elle ne serra dispo que pour ceux qui l'aurront résérvés...Cela ne vous rappel rien ? allez cherchez un peut...vous ne voyiez toujours pas ? la ps2 bien sur, et oui a sa sortie ils n'en distribuaient qu'une quantitée limitée aussi. Tout ça pour que les gens ce jettent dessus et la paye plein pot, du grand n'importe quoi la politique de sony SCEE...Cela me donne une autre raison de ne pas apprécier sony Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelSword Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 J'ai encore testé la PSP il n'y a pas si longtemps encore, cette fois c'est micromania qui la présentait, une vendeuse (Asiatique ) ma proposer de l'essayé(la console ) Ben je ne suis toujour pas emballé D'ailleur la vendeuse elle a été très géné que je lui rende la console aussi rapidement devant les gens qui attendaient pour l'essayé Ben quoi ? Il y avait juste Ridge racer, ben a par que c'est jolie, je me suis bien fait chier ! C'est fous ce que la DS ma beaucoup plus amuser, pourtant la DS est mon performante, mon jolie etc, mais voila je me suis plus eclaté avec cette dernière Il manque beaucoup de soft "FUN" a la PSP apparement, peut-etre que justement le coté "serieux et adulte" que Sony veut donné a ses machines leur donne finalement un coté un peu fade ... D'autre part j'ai trouvé l'ecran un peu sombre, parcontre la taille est un véritable plaisir, le 16/9 ca le fait sur une portable C'est curieux mais je trouve que la seule innovation de Sony dans cette machine et le jeu video en général, c'est le stick analogique qu'ils ont fait sur la PSP C'est vrai C'est une première pour une portable Bon il n'est pas aussi précis que celui monté sur les pads, mais c'est quand meme pas trop mal ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.