Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'ai eu mais MS de 1go pour 30€.........................oui je sais j'ai acheté un t7 avec, mais si j'avais acheté un t33+MS 512mo=430€ et un T7+ MS 1go=430€ bonne affaire :yes: .

Mais je ne pense que si je n'avais pas eu ma MS 1go je n'aurai pas non plus de psp :chinois: car alors le prix :yes::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, comme Kilmi l'a remarqué, je le redit, la PSP est une console TRANSPORTABLE!!! Franchement j'y joue que chez moi! J'ose pas la sortir dans les bus, les trains et en bagnole avec des potes j'ai autres choses a faire... De plus l'autonomie est pas top top... Trop gros pour un lecteur MP3, écran avec reflet quand il y a du soleil. Sur le coté portable Sony a un peu merdé. Perso moi j'y joue un moment le soir dans mon lit, sinon en journée quand je me fais chier chez moi. Quand la game boy micro sortira j'aurais une vrai console portable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, comme Kilmi l'a remarqué, je le redit, la PSP est une console TRANSPORTABLE!!! Franchement j'y joue que chez moi! J'ose pas la sortir dans les bus, les trains et en bagnole avec des potes j'ai autres choses a faire... De plus l'autonomie est pas top top... Trop gros pour un lecteur MP3, écran avec reflet quand il y a du soleil. Sur le coté portable Sony a un peu merdé. Perso moi j'y joue un moment le soir dans mon lit, sinon en journée quand je me fais chier chez moi. Quand la game boy micro sortira j'aurais une vrai console portable!

alors pourquoi l'avoir acheté à un prix pareil :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curiosite comme moi. Mieszko et moi avons ete en premiere ligne, alors nous prevenons les autres Kevin, qui j`en suis convaincu ne nous ecouterons pas.

On ne peut pas sortir la PSP ou on veut quand on veut, c`est un fait.

Par contre pour milo , la DS est aussi grosse que la PSP une fois repliee sans housse. Et elle est bien plus robuste alors on peut la sortir quand on veut sans trop de probleme, et l`ecran a peu de reflets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeiin ? Oula ! Un memory stick 1GO dans les 120euros (je me force a donner un bas prix, car on en trouve bien plus souvent a 160euros), une PSP de 250euros = 370 (sans jeu bien sur, sinon 420).

Tu compares une PSP avec 1Go de memoire face a un iPod de 20Go, tu trouves ca normal ? Compare ca avec un bon vieux MP3 de 1Go qui coute 140euros en moyenne (et bien plus pratique, j`ai verifie ca sur ldlc)

Tu vois ? ton memory stick coute aussi cher que ton lecteur MP3 pour commencer !

Donc 150euros pour le DivX = 140euros pour le MP3 = 290euros.... A la place de 370 (toujours sans jeu), et ien plus pratiques. Bref t`envoles pas hein.

Pour la DS, c`est bien ce que j`ai dit plus haut. La DS est une console portable (tu t`es deja retrouve a fond dans un RPG au milieu d`un trajet de train toi) qui est faite pour apporter du fun immediatement.

La PSP quant a elle est une console transportable (meme Mieszko le dit ^^) faite pour faire ton gros otaku lorsque t`es invite a une teuf avec tes potes et que tu t`ennuies. Mais dans les transports en commun crois-moi c`est vraiment pas pratique (et tu t`arraches les yeux sur l`ecran).

Pour le Memory Stick, j'avais oublié de rajouter le prix...

Je prends pour exemple un iPod 20go parce qu'il me permet de lire des photos, tout simplement... En fait, je n'ai pas besoin d'une capacité de stockage si grande.

Dans ton calcul "mathématique" tu omets de rajouter une PSP pour le jeu (tu comptes un lecteur DivX et un lecteur mp3 mais pas de PSP :reflechis: ) : j'ai bien précisé que je tenais aussi à jouer pendant mes trajets.

Si tu veux tout savoir, j'ai déjà joué à un RPG dans un train, durant un voyage qui durait 2 jours. L'immersion ne m'a posé aucun problème puisque que, généralement, le train n'est pas très bruyant...

Je ne trouve pas très intéressant de faire son gros otaku, et surtout devant ses potes ! Faire voir qu'on possède un des derniers gadgets High-Tech se résume à faire comprendre, d'une certaine manière, que l'on a plus d'argent que certains ! C'est vraiment débile !

Pour finir, je ne pourrai pas jouer pendant les transports en commun, vu que ceux-ci sont trop courts (et oui ma ville n'et pas gigantesque).

alors nous prevenons les autres Kevin

EDIT : C'est pas très malin de nous "traiter de Kevin" pour imposer ses idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'achete pas pour sortir :ouioui: enfin une ou deux fois en voiture.

Mais aller en ville avec dans le bus ou le métro :transpi::pleure:

Nous traîte pas de kevin, mon achat est réflechit depuis janvier dernier je sais se que je fais.

+1

La PSP c'est pas pour le métro, c'est pour le train, l'avion, la voiture (sur le siège passager, bien sûr) l'hotel etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme dans le train j'aime pas trop la sortir. +1 pour l'avion et l'hotel. D'ailleurs quand la douanière a vu la PSP dans mon sac elle m'as demandé ce que ca valait et on a tchatcher 5 minutes. Comme quoi si vous voulez passer qqch en douce acheter un PSP ca fait tripper les douaniers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme dans le train j'aime pas trop la sortir. +1 pour l'avion et l'hotel. D'ailleurs quand la douanière a vu la PSP dans mon sac elle m'as demandé ce que ca valait et on a tchatcher 5 minutes. Comme quoi si vous voulez passer qqch en douce acheter un PSP ca fait tripper les douaniers!

une DS ça fait le même effet :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'achete pas pour sortir :eeek2:  enfin une ou deux fois en voiture.

Mais aller en ville avec dans le bus ou le métro :non:  :mad2:

Nous traîte pas de kevin, mon achat est réflechit depuis janvier dernier je sais se que je fais.

:craint: .....

Alors pourquoi tu prends une console portable qui fait que des reeditions d`anciens titres PSOne, PS2 Dreamcast ou qui exploite les toujours les meme licences ?

Pour l`histoire du Kevin, je ne dirai qu`une chose, vous vous sentez vise ou non :ouioui: . C`est dingue la prise de defense de certains :mdr: .

EDIT :

Meme dans le train j'aime pas trop la sortir. +1 pour l'avion et l'hotel. D'ailleurs quand la douanière a vu la PSP dans mon sac elle m'as demandé ce que ca valait et on a tchatcher 5 minutes. Comme quoi si vous voulez passer qqch en douce acheter un PSP ca fait tripper les douaniers!

Ah moi ca m`a permis de tchatcher avec les profs . :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l`histoire du Kevin, je ne dirai qu`une chose, vous vous sentez vise ou non :yes: . C`est dingue la prise de defense de certains :mdr: .

Pour l'histoire du Kevin, je ne dirai qu'une chose, on se sent forcement visé puisque c'est aux acheteurs que tu t'adresses :ouioui: . C'est dingue la manière d'imposer ses idées chez certains :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'achete malgré les reeditions car je n'ai connu que peu de titres ps-one (et les seul que j'ai eu, je les ai aimé :yes::ouioui: ) donc j'ai pas de problème par du réchauffer, mais aussi à l'époque je n'ai pas pu profiter des jeux (j'étais trop jeune, je m'amuser sur un seul niveau pendant des moi :mdr: ).

Sinon pour les titres PS2 ils ne m'interesse pas, sauf GTA LS; et PES 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du Kevin, je ne dirai qu'une chose, on se sent forcement visé puisque c'est aux acheteurs que tu t'adresses :mad2: . C'est dingue la manière d'imposer ses idées chez certains :p .

Pas forcement : tu peux etre un acheteur qui n'est jamais chez lui et toujours dans une chambre d'hotel, ou en long deplacements, je peux comprendre ces gens qui veulent acheter une PSP car ils n`ont pas le temps de jouer a Y"s VI sur PS2 chez eux, alors ils le font avec leur console portable, ou encore comme le fait qu'ils n'aient pas leur lecteur de DVD pour mater des films, ils regardent des UMDs dans leur lit. Mais toi t'as deja tout ca chez toi, alors pourquoi prendre la meme chose en portable sachant que tu ne comptes pas prendre des transports en commun quotidiennement ?

Pour ton histoire de voyage de train qui dure deux jours etc ... c'est ce que j'ai dit plus haut, c'est la un bon cas et un bon choix que de s'offrir une PSP.

Et pour ton histoire de "je ne veux pas faire comme les otaku" c'est pas tres malin : peu de personnes repondraient a l'affirmative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end, je ne suis pas souvent chez moi, et j'aime bien en profiter pour jouer, c'est pourquoi une PSP me permettra de me divertir même quand je ne suis pas chez moi.

Je ne pense pas que les gens qui participent à ce topic soient conscernés par le syndrome "grand homme d'affaire", de plus, généralement, ils ne pensent pas à trop à jouer à la PSP, le soir venu, dans leur hôtel.

Je trouve que cette console n'est pas faite pour les transports en commun, elle est grosse, et sûrement pas pratique à manier lors de déplacements en bus ou en métro...

Quant à "l'histoire otaku", j'ai exprimé mon point de vu et il ne risque pas de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...