Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est marrant, je viens de lire mon récap en détails et :

- la structure de facture donne les prix HT. La TVA est ajoutée après le sous-total (c'est habituel en B2B mais rarement en B2C...enfin, c'est acceptable)

- surtout, les prix en francs sont faux puisque pour un total TTC de 68,8 EUR, j'ai un équivalent en FRF de 2964,2 :fumer:

Ceci dit, ce n'est pas grave car :

- les prix en FRF ne font plus fois

- en B2C, on présuma la bonne fois de l'acheteur qui, par dessus le marché dispose d'un droit de rétractation allongé (vente à distance).

A moins de 24h00 de la sortie de la PSP, je ne vais quand meme pas faire de cauchemars :D

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre une console portable en europe (je parle de la psp la) avec autant de retard, aussi peut d'autonomie et un prix aussi élevée...peut d'autonomie pour une portable c'est vraiment ce qui me gène le plus je m'attendais a ce que sony arrange cela en europe mais non...Ils déconnent vraiment et je pèse mes mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les MS de Pixmania, je vais de ce pas à la PSP night du Virgin.

Je vous raconte en rentrant

F

Je suis tout à fait d'accord pour qu'on achète une PSP, mais qu'on aille à la PSP night, c'est une autre histoire, ça tient plus de la folie (ou du mazoshisme) que d'autre chose... -d'après moi-

Aller écouter des animateurs radio bidon dans un endroit bourré de Kevin qui sont tous en train de baver sur l'engin, non merci. Je trouve que c'est mieux de rester chez soi et de passer une bonne soirée (ou de partir au choix) que d'aller s'amuser avec ces dépravés que sont les Kevins, gente qui n'a rien compris aux jeux vidéo (comme sauter les dialogues et cinématiques de MGS par exemple).

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut et je respecte ta décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...