Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca me dégoute, ça va être la beauferie couronnée ce "Virgin PSP Party machin" ou je sais plus quelle appellation débile ils ont trouvée pour cet "évenement"... Qui sera rempli de Kévin qui pensant connaitre quelques chose au jeu vidéo car ils jouent une heure par semaine à San Andreas sur leur PC Packard Bell à 2500 € à une Radeon X300 (:smack:) acheté par papa et maman avec Windows, Encarta, Internet Explorer, Windows Media Player bien comme il faut... De plus, animé par des animateurs à la con venant de radio plus décérébrées les unes que les autres, qui eux-mêmes ne captent rien aux jeu vidéo, et se permettent d'être les "vedettes" de cette soirée de lobotomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoute, ça va être la beauferie couronnée ce "Virgin PSP Party machin" ou je sais plus quelle appellation débile ils ont trouvée pour cet "évenement"... Qui sera rempli de Kévin qui pensant connaitre quelques chose au jeu vidéo car ils jouent une heure par semaine à San Andreas sur leur PC Packard Bell à 2500 € à une Radeon X300 (;)) acheté par papa et maman avec Windows, Encarta, Internet Explorer, Windows Media Player bien comme il faut... De plus, animé par des animateurs à la con venant de radio plus décérébrées les unes que les autres, qui eux-mêmes ne captent rien aux jeu vidéo, et se permettent d'être les "vedettes" de cette soirée de lobotomie...

et on dit merci qui????merci sony de nous montrer ton belle argent :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoute, ça va être la beauferie couronnée ce "Virgin PSP Party machin" ou je sais plus quelle appellation débile ils ont trouvée pour cet "évenement"... Qui sera rempli de Kévin qui pensant connaitre quelques chose au jeu vidéo car ils jouent une heure par semaine à San Andreas sur leur PC Packard Bell à 2500 € à une Radeon X300 (:ane:) acheté par papa et maman avec Windows, Encarta, Internet Explorer, Windows Media Player bien comme il faut... De plus, animé par des animateurs à la con venant de radio plus décérébrées les unes que les autres, qui eux-mêmes ne captent rien aux jeu vidéo, et se permettent d'être les "vedettes" de cette soirée de lobotomie...

250€, pas 2500 :ouioui::eeek2: .

T'as oublié de mettre l'accent sur le temps qu'ils passent sur MSN Messenger, ou sur le forum de JV.com ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, oui... :byebye:, mais il y en a ceratins qui ont un PC à 2500 € justement, et c'est pire encore car quand on voit ce qu'ils en font et le nombre de virus et de spywares qui y profilèrent, le tout à BillouLand, ça fait mal au coeur :-D Sinon, en ce qui concerne MSNM et JV.com, c'est sûr que c'est la caractéristique du beauf complet. Ah oui, tu as oublié : ils passent aussi leur temps à d/l des films hollywoodiens de merde en divx et du R and B tout aussi grandiose :D

Pour la carte mémoire 1 Go, je la commande demain matin :yes: Encore merci pg-Rennes :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2500€, ah nan ! c'est moi qu'aie (EDIT : pas de faute, c'est du subjonctif) acheté une config à 2500€, fais attention là :D .

Non sérieusement je ne pense pas et ce pour deux raisons :

-Packard Bell, HP, IBM ou encore Dell ne vendent pas de PC à 2500€. Dell à la limite avec ses XPS mais il y a toujours des processeurs Intel dedans, et c'est vachement cher par rapport à un PC home made, donc .....

-Le vrai Kevin n'y connait rien en hardware, alors il prend les seuls pièces dont il a entendu parler, à savoir : une Radeon 9800 Pro, un Intel 3.0GHz (ou un A64 3000+), et 1Go de DDR 3200 NoName...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony fait des PC à 2500 € je crois :transpi:

Mais les gosses de riches Kevin achètent les PC les plus cher qu'ils trouvent (biensûr pour eux, un "home made" c'est de la merde :incline: ). J'en connais pas mal des Kevins qui achètent des PC cher - qui ne sont biensur pas du tout performants en vue de leut coût - du moment que ça coûte cher et qu'ils peuvent frimer. J'en connais pas mal, puisque je suis dans une école privée remplie de cette immonde espèce. :8 Et quand tu dis qu'ils prennent les pièces qu'ils connaissent, oui et non, car le seul "truc" qu'ils connaissent, c'est le P4...

D'ailleurs, un test de détection simple : demande à quelqu'un quelle est la config de son PC, s'il te dit "bah, un Windows xp" ou "euh, je crois que c'est un 200 Giga", c'est que c'est un Kévin... Mais je suis sûr que tu as déjà entendu cette réponse absurde de multiples fois, comme moi :yes:

Et puis ceux qui vont au "Virgin PSP machin truc" sont presque tous des gosses de riches décérébrés, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais pour 2500€ t'auras un PC tout naze chez un constructeur, alors qu'en home made tu peux te faire :

-Thermaltake Xaser III V1000D

-Antec 2.0 TruePower 550W

-2x1024Mo Corsair TwinX3200 C2

-AMD Athon FX-55

-ABIT AN8-SLI Fatality

-Point Of View 7800GTX + 5jeux

-Hitachi Deskstar T7K250 - 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II

-Plextor PX-712SA - SATA

-Zalman CNPS 7700-Cu

...

Alors que chez Sony pour 2599€ t'as

-Intel PIV 560J HT

-GeForce 6600 générique

-1024 de DDR400 DC

-500Go de HDD (okay le seul truc potable pour ce prix).

Je zappe la suite mais bon, ça te laisse comprendre la différence de prix entre un home made et un constructeur .... Les pauvres Kévin :incline: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sais quoi ton PC: WIN Xp :transpi:

Ou pareil: 100Go

J'ai pote il a acheté un PC 1500€:

AMD 2800 (xp je crois :chinois: )

ATI 9250 :transpi:

512Mo no name :-D

Boitier no name avec un ventillo dessus (il en est très fier :-D )

On me demande toi ton P4 il a combien de Ghz: moi -3.4--->3.8

lui-Quoi? :mdr:

Et quand j'ai dit au "pote" que son AMD fait 1.8Ghz (enfin je crois) il se cache car il compart au P4 :mdr:

Bon il faut oublier le sujet: PSP :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes commandes je les reçoient en 3 maxi 5 jours, mais les cartes ne sont pas arrivées et il y a du monde a les commandées, donc là je dirai 2, 3 semaine :mad2:

Moi sa va j'ai deja une MS de 1Go mais vous :zarb: (enfin je sais pas)

Mais c'est une exeption bien sur car sinon les commandes sont rapides :mdr2: , et la SAV est :transpi::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...