Canafou Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ben ya pas que les JV dans la vie, j'ai passé 5 ans au usa, et pour un gosse francais, c'est pas tiptop . Pis c'est bien qu'au japon les jeux soient pas cher, mais ils sont tous barjeots les japonais a cause de leur technologie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 En attendant de boucler les valises pour le grand départ (encore faudrait-il que j'aie envie de partir à nouveau ;-), je fais des tests video. J'utilise PSP-Ware, je mets la qualité de video à "normal" et le son à un cran de moins que normal. J'obtiens des vidéos encodées à 386 Kb/s. ce qui me fait des fichiers de 300 Mo pour une 1h30... Est-ce que quelqu'un a fait d'autres essais ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 très sympas, les feedbacks, François merci (mais ça ne me fera pas changer d'avis :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est pas la peine de vous bouffer la gueule les gars, c'est de jeux vidéos qu'il sagit ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est pas la peine de vous bouffer la gueule les gars, c'est de jeux vidéos qu'il sagit ici ! On se bouffe pas, on se chatouille... Allez, je vous laisse, je retrourne dans Virtua Tennis F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Virtua Tennis, ou le jeu que j'acheterai ce soir ! (seul jeu potable sur PSP avec Lumines à mon goût). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Virtua Tennis, ou le jeu que j'acheterai ce soir ! (seul jeu potable sur PSP avec Lumines à mon goût). Ah, ah, ce soir ? Et que vas-tu donc acheter ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Pitoyable ! Ca me fait penser aux vaches, à la campagne, qui essayent toujours de brouter au delà des barbelés, des fois que l'herbe serait meilleure ! ! F Je tiens à te faire remarquer que ta comparaison n'est pas adaptée ici... Ce n'est pas pour trouver des jeux vidéos meilleurs (ce sera toujours les même qu'on soit au Japon ou en France) mais pour trouver des jeux vidéo moins chers (ta vache, elle, ne veut pas de l'herbe moins chère) que KilMi dit "oui il faut se barrer d'ici". D'ailleurs, ce sont bien d'autres motivations qui m'ont poussé à l'apprentissage du japonais et à l'envie d'aller y vivre (la culture, le style de vie, et les japonaises aussi^^). Il n'y pas deux mais trois jeux vidéo potables pour moi sur PSP : Virua Tennis, Wipe Out Pure et Lumines. Quant aux tests vidéo, je pense que je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je vien de l'acheter avec lumines, un vrai bonheur cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ah, ah, ce soir ? Et que vas-tu donc acheter ? F C'est comme "Candide ou l'Optimisme", "Virtua Tennis, ou le jeu que je vais acheter ce soir" = Virtua Tennis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 HS: Je reçois ma MS et mon étui playgear demain. Je laisserai de com demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est comme "Candide ou l'Optimisme", "Virtua Tennis, ou le jeu que je vais acheter ce soir" = Virtua Tennis. trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 En fait je l'ai pas acheté, j'arrive pas à sortir les 50€ de mon portefeuille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai reçu ma commande, mais pas la MS, et bien sur j'ai payer les 86€, j'ai envoyer un mail j'attends la réponse Lundi, de tout façon ils vont me l'envoyer . Sinon la coque playgear est , joli, solide, pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 86€ ? La MS ou la PlayGear ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 86€ ? La MS ou la PlayGear ? La MS je pense. J'ai enfin ma PSP... C'est plutôt pas mal mais il y a déjà quelques pixels morts qui aparaissent. Je vous livrerai mes impressions dans la semaine, quand j'aurai vraiment pu m'y habituer et trouver tous ses défauts (et qualités). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 MS + playergear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 à un prix pareil vous avez deja des pixels mort sur cette , et ca vous fait rien je vais finir par croire que c'est moi qui ne suis pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'en ai qu'un en fait, l'autre c'était une poussière mais il est dans le coin gauche, on le remarque pas... Ne t'inquiète pas tu es normal, nous étions prévenus du problème de pixels, il ne m'étonne donc pas plus que ça, j'ai acheté cette console et j'assume totalement mon choix (même si il y a un pixel mort). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Moi pas de pixel mort ni figé, mais j'aurais gueu** à partir de 7 pixels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Est-ce que quelqu'un sait comment fait-on pour que les vidéos n'éatant pas en 16/9 ne soient pas déformées aux dimensions de l'écran ? Car j'utilise PSP Video 9 et bien que la conversion soit facile, je n'arive pas à trouver une fonction pour "transformer" une vidéo 4/3 ou autre format en 16/9 pour éviter qu'elle ne soit déformée... Autre chose : à chaque fois que je veux convertir une vidéo au format WMV avec PSP Video 9, j'ai une fenêtre qui dit qu'une erreur innatendue est survenue... Pourtant les vidéos n'ont pas de problèmes de lcecture sur le PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je n'utilide plus Video 9 mais RaPiZ, essaye pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Merci c'est très bien comme logiciel, je l'utilise à la place de PSP Video 9 Mais en revanche, une fois sur la PSP, la seule solution pour que l'image ne soit pas déformée est de couper le haut et la bas de la vidéo, ce qui n'est pas terrible alors que la meilleure solution serait de laisser la vidéo tenir en entier sur l'écran sans déformation quitte à ce qu'il y ait des bandes noires sur les côtés... Rien n'est prévu pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Sur la 2.0 je crois que oui, ou je me trompe et c'et pour la prochaine MAJ, mais je préfére la 1.52 vu qu'on va pouvoir downgrader en 1.5 grace à Yoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bah j'ai la version 2.0 justement donc cette fonction n'a pas encore été implémentée... Sinon, qu'est-ce que peut apporter le downgrade vers 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.