Ens|aved Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 j'ai vu quelques images genre doom non Bah oui... justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ouais justement Fatigué le Bob ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 flemme de lire c'est un jeu de quoi??quel style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ouais justement Fatigué le Bob ??? BoB est tres fatigué il va se coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 flemme de lire c'est un jeu de quoi??quel style tu as tout en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Il y a des démanbrement ala SOF2?Et éviter de quoter les image bordel de putaing de meyrde. Pour une 3eme fois: Il y a des demanbrements ala SOF2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Wayne's world, Wayne's world, mégateuf, excellent! Pardon Qu'entends-tu par: Démembrements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Euh non pas vraiment. Mais y a les INpact (: de balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 il y a des demembrements quand le mec se mange une grenade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 il n'y a pas de démembrement avec les petit calibre , par contre ça gicle bien le sang ... surtout avec le "railgun" et les grenades . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 en fait on retrouve carrément le mec en charpille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 <en charpille>? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 charpie je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ben avec certaines armes c'est cool, il ne reste que les os, ça fait plaisir aux chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 c'est bon j'ai rectifié,je ne recommencerai plus ^^ Aucun problème Et je ne le disais pas que pour toi. ramone, tu joues en quels niveaux de détails avec ta 6800 ? parce que c'est assez joli nampêche Le passage avec la fille : trop flippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Aucun problème Et je ne le disais pas que pour toi. j'ai également fait la remarque un peux plus haut . il a du reçevoir mon message le modo veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Le passage avec la fille : trop flippant j'approuve . Ca m'a fait sursauter, allucinant. Le petit coup de musique au moment ou son ombre apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 @Bunee29 : le FSAA est en 4x dans les drivers ca tourne entre 30-40 FPS en bullet time et 100-110 fps dans les couloirs vides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ca tourne carrément bien je trouve... Bon, carte graphique à changer pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 <en charpille>? oups et dire que je fais la guerre aux fautes d'orthographe en charpie bien sûr :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugul Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Super flippant comme jeu! Il lague un peu quand je mets tout à fond, mais c'est normal, ce n'est qu'une démo. Sinon l'ambiance et le bullet time j'accroche carrément! Vivement qu'il sorte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ca tourne carrément bien je trouve...Bon, carte graphique à changer pour moi tu as quoi comme cg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je viens d'éssayer avec ma 6600 Leadtek tout fraichement sortie du carton Et bien c'est magnifique J'aimais déja avec ma 5600, mais la en direct x9 bonjour les effets spéciaux! On remarquera que le jeu prend une tout autre dimension avec les ombre activés en "High" par exemple il y a un passage ou l'on voit l'ombre d'une fille qui passe furtivement a coté de celui du joueur ! Comment ça fait flippé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 tu as quoi comme cg? Une 5900xt... mais je ne suis jamais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bordel il est sur mon pc, il attend sagement et moi je suis pas chez moi alors je peux pas le tester. Vous m'avez mis l'eau à la bouche ! Vivement que je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.