Charles.w Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 rechba6 -> Heu y'a un topic de centralisation, et c'est pas interdit de l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Euh, je ne sous entendait pas qu'il se serve d'un crack pour jouer, mais plutot pour voir si c'etait du au cd ou a autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rechba6 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Beu, aidez moi juste un petit peu, je galère trop, en plus j'adore F.E.A.R. et j'aimerais bien pouvoir en profiter voila tout. Si je ne suis pas sur le bon topic, je suis désolé j'ai pensé que demander ici dans un topic de passionés pouvait m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 je viens de formater mon DD donc je vois pas d'où ça peut venir.. ya rien dessus. peut etre je peux essayer de passer par deamon tools quelqu'un peut m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 commence par découvrir le solo sans le patch , puis fait une recherche sur leurs forum sur le dernier patch ... je ne vois que ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ta essaye avec un autre lecteur DVD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rechba6 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 C'est bon j'ai quand meme trouvé ce que c'était, il ne faut pas etre connecté au net pour pouvoir lancer F.E.A.R. avec le patche 1.02, bon après on trouve vite une astuce ; Alt-Tab au menu principal et on se connecte. A mon avis ils vont sortir un prochain patche pour corriger ce bug. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 normalement sur mon PC j'ai un lecteur/graveur CD/DVD et un lecteur DVD mais apparament le 2° arrive pas a le lire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Y'a meme Spiderman dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ce jeu est pas mal, mais pour moi il n'a rien de merveilleux. Quelques clins d'oeil à half life (les valves, le feu qui poursuit et oblige à se jeter dans l'eau etc...).Mais quelques gunfight bien cool. Les armes par contre offrent des bonnes sensations mais je ne suis pas tres sensible à l'univers du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 arf,je ne sais pas si tu es dans la bonne section après ton dernier post : je comptais t'envoyer dans jeux vidéo mais si c'est lié au CD et à ton lecteur ..... bon, je t'envoie quand même là bas et vous verrez sinon ALEXsa, ta signature est bien de trop haute (140pixel max en 1024*768) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ptin les gars fear est une abomination vidéoludique. faire baver tout le monde devant des screen superbe promettre un IA fabuleuse.... tout ça pour des graphismes jolies mais sombre et ULTRA gourmant ( a la limite d'un doom3) une IA plus évolué que HL² ? je vois pas la différence et la cerise sur le gateau 55 € pour 10 heure de jeux ?? mais ils nous prennent vraiment pour des cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je viens de le finir est ben il était bien sympa ^^ c'est vrai que l'AI est vraiment bien foutu mais le pire c'est que maintenant je fais des cauchemards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ptin les gars fear est une abomination vidéoludique. faire baver tout le monde devant des screen superbe promettre un IA fabuleuse.... tout ça pour des graphismes jolies mais sombre et ULTRA gourmant ( a la limite d'un doom3) une IA plus évolué que HL² ? je vois pas la différence et la cerise sur le gateau 55 € pour 10 heure de jeux ?? mais ils nous prennent vraiment pour des cons Tu n'avais qu'à le louer.. non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 salu Alors là j'ai vraiment un gros problème: quand je met mon dvd de FEAR dans mon pc, l'autorun se lance (normal), je clique sur "installer" (normal), l'installeur se lance (inspection config avec la barre verte qui se rempli) (normal) après écran noir et la une boite de dialogue vide apparait (pas normal), je fais ok, et la une2° boite de dialogue qui me dit: error number : 0x80040702 Description : Installutil et la le truk se ferme.... (pas normal donc je ne peux pas installer ce jeu help...?? -> sa vien pas de ma config: Asus P4P800 e deluxe P4 E 3.2Ghz 2*512 Mo PC 3200 Corsair Geforce 6800 @ 6800GT espace disque suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Direction la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 essaye de lancer le setup directement dans explorer , bien que ça devrait faire la même chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 essaye de lancer le setup directement dans explorer , bien que ça devrait faire la même chose ... pfff sa change rien j'ai essayé... sa vien peut etre de mon "installshield wizard" (le truk de ouindoze" je sais pas si sa peut etre mis a jour ou réinstallé ce truk la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 j'ai bien compris , si tu n'a pas mis a jour tu peux essayé via winupdate . sinon aucune idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Windows Installer se met à jour via Windowsupdate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 keitarox ça se lou pas un jeux.... attention je ne dis pas que FEAR n'est pas bien, mais on nous avait dis un best sellers, un truc génial et la je me retrouve avec une bonne aventure mais de 10 heure de jeux.... ce qui est faible pour 50 € minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Malheureusement c'est la durée moyenne des jeux actuels :/ Mais bordel qu'est-ce qu'il est bon ce jeu qd même Vivement que je me fasse plaisir et que je change de config pour en profiter encore plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Slt @ tous, voilà j'ai FEAR version US en 1.01 et je n'arrive pas à regler la résolution de mon écran à plus de 1024x768, en gros y a rien au dessus...c'est normal ? Mon ecran est un 19 pouce TFT et d'autres jeu montent à cette résolution... S'avez une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Démontré sur ati-power.fr par plusieurs personnes dont moi-même, le jeu serait limité avec les CG ATI Il suffit de renommer l'exe FEAR.exe en TEST.exe par exemple pour s'apercevoir de la différence énorme tout de même Copier - coller de mon post sur ati-power: Voici les résultats en 1024*768 Full détails AA*2 et FSAA*2 FEAR.EXE TEST.EXE Il y a pas photo Remarque, c'est pas 75% sous 40 FPS mais bien au dessus pour atteindre + de 160 FPS non? Je vais donc placer un conseil important aux possesseurs de CG ATI sur ce post dédié à FEAR en espérant qu'il ne sera pas noyé dans la masse. Renommez l'executable FEAR.exe en ce que vous désirez (TEST.exe par ex.) pour obtenir de meilleurs résultats en terme d'images par seconde Voilà, c'est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Slt @ tous, voilà j'ai FEAR version US en 1.01 et je n'arrive pas à regler la résolution de mon écran à plus de 1024x768, en gros y a rien au dessus...c'est normal ?Mon ecran est un 19 pouce TFT et d'autres jeu montent à cette résolution... S'avez une solution ? problème de raffraichisement ? essaye de forcer le 60hz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.