m00t Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Désolé, j'ai pas lu les 23 pages du topic Je voulais juste savoir s'il était "normal" d'avoir un son qui grésille dans F.E.A.R C'est assez bizarre, parfois tout se passe bien, mais régulièrement quand j'approche des ennemis, le son commence à grésiller. J'ai une Creative SB Live 5.1 qui fonctionne bien avec tous les autres jeux mais là, c'est vraiment strange et dérangeant ! A un moment, c'est complètement parti en vrille, c'était comme si on allumait une télé sur une chaine qu'on recoit pas (écran neige) et qu'on mettait le son à fond. J'entends plus aucun coup de feu, résultat, je me suis fait défoncé Une idée ? Merci Je crois qu'il faut désactiver le mixage EAX ou un truc du genre pour régler ce problème. J'en suis pas certain mais c'est ce que j'ai lu souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ahah! Oui, si tu as des flash back gores ou une petite fille style The ring qui apparait apres les gresillements, c'est normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je crois qu'il faut désactiver le mixage EAX ou un truc du genre pour régler ce problème. J'en suis pas certain mais c'est ce que j'ai lu souvent. Ouais, j'ai désactivé les filtres sonores dans l'Outil de configuration, ça passe mieux maintenant ! C'était vraiment chiant et ça me paraissait pas normal. Mais bon, le jeu se veut strange par nature donc je me posais tout de même la question Merci pour tes indications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 En plus il marche sur l'ordi de ma soeur, je peux pas le rendre alors qu'il "marche". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 fear est protégé par securom... cherche sur ton disc s'il n'y a pas un truc pour annuler securom ou quelque chose en rapport avec ce systeme de protection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai rien compris a la fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-VAdor Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ca y est fini hier , c'etait pas mal un peu court et trop a l 'interieur mais bon bien jolie quand meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai rien compris a la fin ... Y' a rien a comprendre ... Je te MP si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je veux bien parceque la je suis perplexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu as un qi de cannard ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 HS : avatar enormissime lebifteksauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je ne saurais trop te conseiller un bon formatage COMPLET avec reinstall de windows .... comme ca plus de virus etc..... bourrin ? peu etre mais succes à la clé et moins de tete à queue à chercher en vain d'ou viens le problème. En plus ça a plein d'avantages de faire cette grosse manip, tu remet tout à neuf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 En plus il marche sur l'ordi de ma soeur, je peux pas le rendre alors qu'il "marche". appel la hotline, les jeux vendus dans le commerce fonctionnent sur une configuration standard et normalisée, s'ils ne fonctionnent pas, c'est que ça vient de ton PC, problème de MAJ en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ca pourrait venir de ton lecteur DVD, essaye de le nettoyer mais comme tu avait des virus et autre bestiole, un pti format c: fera le plus grand bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 cultisime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 BaD CrC t as un MP, j' espere que ca t' aidera a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 lol j'avais pas vu ! t'as un "PC de secours" !!! ca veut dire quoi "Avertissement (0%)" ? Ca y est, j'ai tout compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ba ba le patch 1.02 ne corrige toujours pas les plantages tus les 5/6 rechargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Alors, y vaut le coup ce jeu, trop tard pour me taper les 24 pages du topic, mais si vous me dites que c'est une bombe, alors je crois que je vais les parcourir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Vraiment là je vous comprend pas......... Avec ma config et une 6600gt leadtek overclok (540/517) sa passe bien sauf que ca lague a cause de mes 512mo ddr (1 barette HS, en attente de recevoir une nouvelle) , mais bon normal ca fait pareil avec tt les autres jeux. De plus je le trouve super beaux, j'ai laissé FEAR parametrer le jeu en fonction de ma config. ET il est vraiment super beaux ce jeu. Donc arreter de vous plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ112 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ben ce jeu est une bombe .... donc il faut foncer dessus sans attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rechba6 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bonjour à tous. Bon voilà, j'ai un petit probleme sous fear ; après l'avoir installé j'ai démarré mon jeu et au menu principal, on m'informe qu'une mise a jour est dispo alors je la telecharge, je l'installe mais le probleme c'est que quand je veux lancer fear aucun écran apparait, mais toutefois fear.exe est bien actif dans le gestionnaire de taches. J'ai réinstallé alors fear sans le patche et cette fois je peu lancer le jeu sans probleme mais ne pas acceder a tous les serveurs en multi. Donc si vous auriez une idée de ce qui ne va pas avec ce patche ça serait cool de me répondre. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 heu t'as l'original du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rechba6 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Evidement que j'ai l'original, 49€ a micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je me dit ça doit etre à cause de mon DD nul, je formate et la j'ai exactement la meme chose ! j'ai deja formater :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.