Dark-VAdor Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Cherche et tu trouvera, j'ai passé un bon quart d'heure moi ; alors cherche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 lis 5 secondes ! il a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-VAdor Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 OUPS dsl J'AVAIS POINT VUS EN DESSOUS MOI AUSSI ENCORE DSL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut à tous, Je voudrais juste savoir combien de niveau comporte FEAR. Je joue actuellement dans l'avant dernier mode de difficulté et je suis déjà au 4ème Niveau. J'ai l'impression d'avancé assez vite....trop vite peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 moi je suis juste après avoir rebooter le serveur dans la bâtiment , quand j'ai vu l'ombre de la fille sur le mur ça a planté . je ne pense pas être super loin également ... enfin j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 La vache je viens de le finir et j'en suis encore sur le c*l O.O Plus ça va plus c'est magnifique en plus PS : 11 niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 11 Niveaux? Aie, j'en suis déjà au 8eme au bout de 3 jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 11 Niveaux? Aie, j'en suis déjà au 8eme au bout de 3 jours.... Salut CRC, dit moi, comme toi tu as un X2 aussi, ta eu des plantages avec certain jeux et surtout FEAR, car moi jai des freeze assez constament, je n'oc pas, tout est dorigine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-VAdor Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Moi pareil il me frezz de temps en temps 2 fois au total depuis que je l'ai !! Mais rien ne chauffe dans la makine alors ??? J'espere un patch pour bientot encore un !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Nna mais l'pire c'est que c completement aléatoire, moi sa pouvais venir il y'a 30min voir 3h de jeu comme dans 5min ou 10min de jeu koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bad ton Alim Enermax 600W t'en ai conten ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiral_83 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut je voulais savoir si quelqu un avait une solution a mon prbléme: j ai acheter FEAR tout a l heure et je l est installer juste apres mon arrivée a la maison .... jusque là pas de probléme!!! et là quand je veux demarrer le jeu bin j obtiens un message me disant que j ai un emulateur et que je devais le désinstaller et supprimer mes lecteurs virtuels (chose que je n est plus depuis 3 mois) j ai fait un nettoyage total du disue dur et tout et tout... je reboot et... BIM!!! de nouveau le meme message a la c.... je suis completement a la masse et j ai besoin D AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEUUUUUU merci a toutes âmes charitables de bien vouloir m eclairer ma lanterne toute ternie^^ merci d avance quoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 11 niveaux . Encore une fois, ce n'est pas assez long. Commencé dimanche. Je suis actuellement au 6ème. Je crois que je vais le recommencer au dernier niveau de difficulté . Par contre, je vois que certains d'entre vous ont des plantages. J'en ai jamais eu un seul avec le dernier patch (le premier aussi). Bon, j'y retourne...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je suppose qu'il reste des traces de ton emulateur dans la base de registre. Essaye d'y jeter un coup d'oeil en recherchant le nom du programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Sinon au pire des petits programmes qui masquent les lecteurs virtuels peuvent t'aider sur ce problème. PS : il y a un topic unique F.E.A.R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiral_83 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 merci. m00t tu pourrais me filer le nom du programme en question??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ah bizare t'es sur que tu l'a acheter ?? mais j'ai un disque virtuel il me dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiral_83 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 hihi Eagle 1 ... oui oui j lai bien acheter et en fait le probleme est resolut^^ donc je vous remercie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Aussi si le jeu aurait été plus long, peut être qu'il aurait été moin intense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut je voulais savoir si quelqu un avait une solution a mon prbléme:j ai acheter FEAR tout a l heure et je l est installer juste apres mon arrivée a la maison .... jusque là pas de probléme!!! et là quand je veux demarrer le jeu bin j obtiens un message me disant que j ai un emulateur et que je devais le désinstaller et supprimer mes lecteurs virtuels (chose que je n est plus depuis 3 mois) j ai fait un nettoyage total du disue dur et tout et tout... je reboot et... BIM!!! de nouveau le meme message a la c.... je suis completement a la masse et j ai besoin D AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEUUUUUU merci a toutes âmes charitables de bien vouloir m eclairer ma lanterne toute ternie^^ merci d avance quoi^^ Essaye virtual hide http://www.gameburnworld.com/Other/Virtual...%20v1.0.0.4.rar Il faut egalement activer la retro comp avec win 2k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je l'ai install lundi et devant les besoins gargantuesques en ressources de la bete j'ai arrété au bout de 15min. ça sert a rien de jouer à ce jeu pour le faire en 800x600 tout en mini Hier je retente, ne me disant qu'il doit bien etre possible d'optimiser tout çà, et je me suis rendu compte qu'il y avait l'option pour forcer en DX8, et là pouf! 50fps au lieu de 5-8 en 1024 qualité moyenne. Et quand je vois les screens faits avec des 7800gtx ben je me dits que la différence ne vaut pas 500€. Je suis bien content, j'y ai passé 4h hier soir, il est vraiment excellent, et une fois maitriser, le bullettime est un vrai regal pour faire un carnage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bon j'ai des petits pb avec le jeu. Tous les 3/4 chargements le jeu plante lorsque l'image est rouge sang, le pointeur de la souris est blanc et l'image se fige. Parfois j'arrive à faire un CTRL ALT SUP pour avoir le gestionnaire de tache (je kill le process) et je relance. VOus avez ca vous ? j'ai les derniers pilotes ATI, le patch 1.01 du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ouaip il est sympa par contre l'IA est bien mais sans plus,rien de plus qu'HL² et a vrai dire je jou assez bourrin (en moyen) et ça passe... ya combien de chapitre ? j'en suis au 3ième... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 L'AI de F.E.A.R. en Very hard est bien mieu que HL2 je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.