Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

salut je voulais savoir si quelqu un avait une solution a mon prbléme:

j ai acheter FEAR tout a l heure et je l est installer juste apres mon arrivée a la maison ....

jusque là pas de probléme!!!

et là quand je veux demarrer le jeu bin j obtiens un message me disant que j ai un emulateur et que je devais le désinstaller et supprimer mes lecteurs virtuels (chose que je n est plus depuis 3 mois)

j ai fait un nettoyage total du disue dur et tout et tout...

je reboot et...

BIM!!!

de nouveau le meme message a la c.... :keskidit:

je suis completement a la masse et j ai besoin D AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEUUUUUU

merci a toutes âmes charitables de bien vouloir m eclairer ma lanterne toute ternie^^

merci d avance quoi^^

11 niveaux :cartonjaune: . Encore une fois, ce n'est pas assez long. Commencé dimanche. Je suis actuellement au 6ème.

Je crois que je vais le recommencer au dernier niveau de difficulté 8) .

Par contre, je vois que certains d'entre vous ont des plantages.

J'en ai jamais eu un seul avec le dernier patch (le premier aussi). :yes:

Bon, j'y retourne......

salut je voulais savoir si quelqu un avait une solution a mon prbléme:

j ai acheter FEAR tout a l heure et je l est installer juste apres mon arrivée a la maison ....

jusque là pas de probléme!!!

et là quand je veux demarrer le jeu bin j obtiens un message me disant que j ai un emulateur et que je devais le désinstaller et supprimer mes lecteurs virtuels (chose que je n est plus depuis 3 mois)

j ai fait un nettoyage total du disue dur et tout et tout...

je reboot et...

BIM!!!

de nouveau le meme message a la c.... :yes:

je suis completement a la masse et j ai besoin D AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEUUUUUU

merci a toutes âmes charitables de bien vouloir m eclairer ma lanterne toute ternie^^

merci d avance quoi^^

Essaye virtual hide http://www.gameburnworld.com/Other/Virtual...%20v1.0.0.4.rar

Il faut egalement activer la retro comp avec win 2k

Je l'ai install lundi et devant les besoins gargantuesques en ressources de la bete j'ai arrété au bout de 15min. ça sert a rien de jouer à ce jeu pour le faire en 800x600 tout en mini :transpi:

Hier je retente, ne me disant qu'il doit bien etre possible d'optimiser tout çà, et je me suis rendu compte qu'il y avait l'option pour forcer en DX8, et là pouf! 50fps au lieu de 5-8 en 1024 qualité moyenne. Et quand je vois les screens faits avec des 7800gtx ben je me dits que la différence ne vaut pas 500€.

Je suis bien content, j'y ai passé 4h hier soir, il est vraiment excellent, et une fois maitriser, le bullettime est un vrai regal pour faire un carnage...

Bon j'ai des petits pb avec le jeu. Tous les 3/4 chargements le jeu plante lorsque l'image est rouge sang, le pointeur de la souris est blanc et l'image se fige. Parfois j'arrive à faire un CTRL ALT SUP pour avoir le gestionnaire de tache (je kill le process) et je relance.

VOus avez ca vous ?

j'ai les derniers pilotes ATI, le patch 1.01 du jeu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...