Charles.w Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 toujours rien et un nouveau message de materiel.net comme étant indispo Ca devient dramatique la Bah maintenant on sait dans quel datacenter ils sont hébergés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EaGle58 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour, Je viens d'installer le Zalman 9500, j'ai remarqué qu'il tourné autour du centre,est-ce normal? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bien oui tu veux qu'il tourne au tour de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EaGle58 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Non, ce que je veux dire c'est que le ventilateur pivote autour de ca: http://www.matbe.com/images/biblio/art_le-...00000018198.jpg Pas beaucoup, seulement de quelque degres. Est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Moi aussi il bouge légèrment.. mais si il est bien en contact avec le proco avec un peu de pate thermique au milieu, ... c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EaGle58 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 D'accord, merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 D'accord, merci pour ton aide. De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadhaka Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour, je viens de m'achter le Zalmann 9500 et j'ai une question quant au sens. J'ai une alim Heden qui a un ventilo qui souffle vers le bas. Avec le socket 754 et ma carte mere, le Zalman aura le ventilo dirigé vers le haut (donc vers l'alim), ou vers le bas (du pc) Qu'est ce qu'il faut que je privilégie ? je le met ventilo vers le haut ou vers le bas ? Merci de vos réponses Edit : oui bon en fait j'ai dit n'importe quoi, faut bien mettre le ventilo vers l'intérieu du pc, mais horizontalement, pas verticalement comme je me posais la question, afin de respecter le flux d'air dans le boitier... Voila, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Il faut qui souffle vers l'extèrieur du PC le ventillo doit être derrière le ventillo qui extrait l'air du PC Il ne doit souffler ni vers le haut ni vers le bas ni vers l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephne Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut, j'aurais une petite question pour les pro du zalman 9500 Est-ce qu'il est possible d'éteindre la led bleu du ventilo ? merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 A part en changeant le ventilo,je ne crois pas non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephne Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 OK merci, c'est bien ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bah je l'avais jamais vu ce topic ! Bah que dire, mon 9500 se porte bien, 26 en idle et 35 en full a fréquence d'origine avec le fan mate 2 au minimum (1400 rpm)... Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour, je viens de m'achter le Zalmann 9500 et j'ai une question quant au sens. J'ai une alim Heden qui a un ventilo qui souffle vers le bas. Avec le socket 754 et ma carte mere, le Zalman aura le ventilo dirigé vers le haut (donc vers l'alim), ou vers le bas (du pc) Qu'est ce qu'il faut que je privilégie ? je le met ventilo vers le haut ou vers le bas ? Merci de vos réponses Edit : oui bon en fait j'ai dit n'importe quoi, faut bien mettre le ventilo vers l'intérieu du pc, mais horizontalement, pas verticalement comme je me posais la question, afin de respecter le flux d'air dans le boitier... Voila, merci moi aussi j'etait foutu j'ai pas eu le choix pour le sens c'etait soit vers le haut soit vers le bas pour que l'air parte vers le bas tu met le ventilateur en haut et tu peu mettre un petit ventirad sur ton chassis a l'arriere pour aspirer l'air et meme un devant la tour pour faire un couloir d'air chez moi sa marche au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Je vais avoir un 3700+ dans pas longtemps. Avec une alim Fortron bluestorm (400w ou 500w je ne sais pas encore laquelle). De combien pourrais-je o/c mon processeur avec un zalman 9500 en privilégiant le silence sur les perf de bench-maniaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 tu as quoi comme carte mere ??? mais de toute facon tu pourra pas savoir avant sa depend aussi de ton step Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 J'aurai je pense une ASRock 939 SLI 32-eSATA2. Tu peux éclaircir la noirceur de mon ignorance quant au step? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 c'est le numero marquer sur le proco lui meme qui est different selon les proco et certains montent mieu en oc ( il parait j'ai pas tester je n'ai qu'un proco ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Dites, j'ai plusieurs questions à vous poser.. Tout d'abord, quel est l'interêt de prendre un ventilo à 60¤ ? On peut passer de 3700+ à 3800x2 de 3000+ à 3500+ avec cet argent... Après, je ne comprend pas trop, j'ai un TTake Blue Orb II énorme avec des zolies LED et j'ai des températures +/- similaires pour un bruit très limité (pourtant, ma tour est ouverte et le ventilo à 61cm (metre à l'appuie lol ) donc j'aimerai comprendre l'interet, sachant que j'ai payé le mien 30¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Plusieurs raison possibles..... Le proco à été a été acheté il y a longtemps et à besoin d'un coup de boost ==>o/c T'as pas trop d'argent au début pour acheter un gros proco alors t'en prends un "petit" avec un ventilo le moins cher possible mais suffisent pour l'empêcher de cramer et ensuite quand tu as de sous, tu prends un bon ventirad et tu o/c pour avoir un processeur que t'aurais pas pu te payer auparavant pour le plaisir d'O/C tout simplement pour le plaisir des oreilles pour le look qu'il donne a ton PC Je pense avoir fait à peu près le tour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Salut tout le monde! J'ai un petit doute sur mon Zalman 9500 led (spécifié sur la boite en carton). La plaque de maintien affiche : CNPS9000 Made IN Korea Arnaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Hello, Je ne peux pas vérifier sur le mien car mon pc tourne actuellement mais d'aprés cette photo : c'est marqué ca sur tous les CNPS9500 .... Merci google images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Et merci à toi! C'est vrai que le déclic google aurait été plus intelligent mais bon, si ça peut servir à d'autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 C'était marqué pareille sur le mien. Pas problème là dessus, c'est normal (Comme l'a stipulé .BöD. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.