Myrdhin Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 J'en veux bien un aussi à ce prix là!!! Et je suis sérieux,j'habite à 75 bornes de Rennes...c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 En fait mon mag a repris mon alim donc je les eu pour 29€ Sinon c'est 55€ mais ils peuvent baisser les prix sur demande mais pas trop non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Arf,je me disais aussi... Peux tu me mp les coordonnées du mag en question?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Moi je viens de craquer... faut dire que mon 7000B Cu ne suffisait plus....hier mon PC s'est coupé car le proco a atteint 65° .... (protection sur la DFI comme la pluspart des CM ) je le monte demain soir, je fais des test et vous donne les résultats d'ici ce WeekEnd En tout cas, il est très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ben skiner21560,et cette review? Bon,ça y est,j'en ai pris un!Pour refroidir un Opteron 165 sur mobo Gigabyte K8N Ultra9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bon je suis a 59° au repos..... J'ai du faire une erreur Bon je démonte nettois et recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Aie! ça chauffe à ce point là un Prescott? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Un Prescott 3.4 @ 3.7 Non mieux 47-52 now Ouf............ Aler enfin je vais passer la barre des 4Ghz Edit: le 9500 a en face de lui un SX2 + un 80x80 sur la porte qui lui soufle dessus donc je m'attends au meilleur Edit2: il est passer a 45° mais au repos je vais tester en burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Un Prescott 3.4 @ 3.7 Non mieux 47-52 now Ouf............ Aler enfin je vais passer la barre des 4Ghz Edit: le 9500 a en face de lui un SX2 + un 80x80 sur la porte qui lui soufle dessus donc je m'attends au meilleur Edit2: il est passer a 45° mais au repos je vais tester en burn C'est tout de suite mieux oui...il était mal monté alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 La surface de contact avec le proc était pas sufissante je l'ai vu en démontant car il n'y avait pas de pate termique partout sur la surface du rad.... Bon 2ème blèm: ma carte a pour le proc que une prise 4 pins pour le brancher donc le blèm, je peux pas passer le bios j'ai le droit a un message d'erreur en anglais et plein de bip donc j'ai du désactiver l'arrêt du proc en cas de chauffe et appuyer sur F1 aorès le message pour passer sous win... EDIT: car le 9500 a une prise en 3pins et la carte mère s'imagine donc qu'il n'y a pas de CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Il doit y avoir moyen de désactiver ce machin de prise fan,comment font les mecs avec un watercooling??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 A ouais pas con mais j'avais hate de testé le zalman je vais faire ca avant le burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 pour info sur mon winnie @ 2.5Ghz repos : 34 full : 41 Winnie @ stock repos : 30 full : 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ouais mais un AMD XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ah oui.... j'ai oublié j'ai trouvé l'option a désactiver dans le bios saozon pour le ventillo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 non non un Amd 3500+ winchester :) ma signature n'est plus du tout a jour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Il c'est passer quoi j'ai descendu mon O/C a 5% et voilà que j'arrive 52° avec alors que avec un O/C a 15% j'arrivais a 54° il y a 1h30..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Après avoir fait attebtion et tout et tout, je suis encore plus chaud qu'avant Je suis assez vénérre... Surtout que en plus 60° avec tout les ventillo en 12 volts...... Alors qu'avant c'était O/C de 15% ventillo en 5volts et j'étais a 52°..... Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Hey!!!! C'est pas possible j'underclock mon proc a 3.4Ghz et je reste a 60° A moins que la T° augmente que avec l'augmentation du Vcore (se quo est pas mon cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Et bien, c'est tout à fait normale que la t° augmente avec une augmentation de la tension d'alimentation. Car plus tu augmente ton Vcore et plus le processeurs doit dissiper de l'énergie et plus la t° augmente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Oui je sais mais justement mais ma T° n'augmente et ne descends pas alors que je O/C mon proc rt m^mr underclocker elle descends pas. Mais vu que je ne touche pas au Vcore car j'O/C a l'aide du FSB pas sur du non mais le truc qui commence a 200Mhz ) je me demandais si c'étais normal que ca ne descend pas même underclocker Edit: c'est pas possible la sonde déconne mon PC est alumé depuis 20 min et elle affiche 25° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Quand je démare le PC la sonde affiche 60° et que je mes en veille et que je ralume elle affiche 15° qui croire? Edit: oui pas 15° je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ben skiner21560,et cette review? Bon,ça y est,j'en ai pris un!Pour refroidir un Opteron 165 sur mobo Gigabyte K8N Ultra9... désolé .... Mon 3200+ peux enfin tourner en 280x10 @1.6V sinon, voilà ce que je pouvais tirer du 7000B Cu (@ 1900trs/minutes) avec çà comme tension : et Maintenant avec le 9500Led (@ env. 1650trs/minute) : Je suis très satisfant, mis à part au niveau sonore,...... on l'entend un peu plus que le 7000.... Vivement cet été que je passe au WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je l'ai reçu hier...il est bôôôô!!!! Faudra attendre pour les tests,je n'aurais mon proc que fin du mois au mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Moi: bon je sais ca de ma faute ma j'arrive plus a le faire atteindre les 52° en O/C.... Voilà 66°..... Je suis obligé de mettre tout en 12V.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.