Myrdhin Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut. J'ai lu plusieurs news sur ce ventirad,qui semble être un excellent dissipateur,tout en cuivre mais 500g seulement:lien Mais je ne l'ai pas trouvé ni en test,ni en vente sur les comparateurs....Qlqu'un a-t'il des infos + précises? Merci. On centralise tout ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Quand il était au computex aucune date de sortie n'a été donné, moi je l'atends avec impatience je préfére investir dans le 9500 que dans le 7500 surtout que Zalman a annoncé des température proche de temp watercooler. En plus il est pas lourd que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 J'ai faillit acheter le Titan Vanessa L,mais quand j'ai vu celui-là....il m'a interpellé qlq part! On dirait qu'il cumule tous les avantages:"léger"(pour une version cu),performant,silencieux...Pas de test alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Non, pas de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Il est pas encore sorti...et les rads zalman dérivés du 7700 avec heatpipe sont annulé, de même que l'espèce de tour qui avait été présentée en tout début d'année... Pour le 9500, ben ca devrait sortir d'ici septembre, comme d'hab chez Zalman quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Il est prometteur,du coup,je vais attendre pour voir ce qu'il vaut réellement.... N'hésitez pas à poster si vous avez des infos,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Une petite photo serait sympo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Il y a un lien sur le 1er post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Oui, j'ai vu mais c'est un lien vers l'accueil du site de zalman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je sais mais les url sont les mêmes quand on change de pages sur leur site....dsl,et merci d'en avoir mis une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 http://www.cowcotland.com/news1974.html (jolie toph au passage) http://www.matbe.com/actualites/10202/comp...alman-cnps-9500 cowcotland et matbe indiquent un "dispo fin juin pour environ 60€" vivement les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 C'est pas une toph, mais un artwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 C'est vrai qu'il est joli En plus avec le ventilo à cette hauteur placé horizontalement (quand la cm est verticale ) il doit surement améliorer le flux d'air dans le boitier, non ? Enfin ça dépend surement de quel côté l'hélice est orientée : haut, bas, gauche, droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 il me rappelle mon aero7+: une vraie merde, bien que tout cuivre. mais bon là on a droit au flux d'air passant dans les ailettes et 6 caloducs ça promet le grand retour de zalman dans le domaine des ventirad très perf et silencieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 On plus des perf et du silence , il est jolie et encore plus si il a des led comme dans les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Personne n'a d'infos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi aussi je veux des infos et voir des tests Mon 7700cu touche ma ram a cause des dissips alors j'ai du tordre des aillettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 une idee des dimensions car il a l air bien imposant le machin ca m aurait tente pour mon Ideq mais j ai bien peur que ca rentre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 L85*P112*H125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ahaha C'est pour bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 vivement j'attend sa sortie depuis que j'ai vu ce post parce que mon 7000Cu reste un peu chaud (60-65°C en burn sur un AMD64 3400+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 J'attend ca sorti et un test d'impatience :cnul: et je commande direct , j'espere qu'il est aussi performance qui l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 J'attend ca sorti et un test d'INpatience et je commande direct , j'espere qu'il est aussi performance qui l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Comment qu'il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Et performant d'après Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.