latruite Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 si je comprends bien le 26 on peut allé l'achter non?? Tu va pouvoir l'acheter a partir de la semaine prochaine, mais il te faudra STEAM d'installé et une CB pour payé Tu pourra meme commencer le dl du jeu, et le 26 Septembre afin pouvoir y jouer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 salut à tous, je jouais à dod il y a quelques temps déjà, en ce moment je suis sur Natural selection, mais cette nouvelle version source me donne bien envie de m'y remettre. de plus je voudrai preciser que ceux qui ont euh hl2 via un coupon ati peuvent upgrader en silver pour 10$, donc c'est ce que je ferai des que ma cb sera debloquer pour pouvoir payer par steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Tu va pouvoir l'acheter a partir de la semaine prochaine, mais il te faudra STEAM d'installé et une CB pour payé Tu pourra meme commencer le dl du jeu, et le 26 Septembre afin pouvoir y jouer!! ca me tenterai bien mais la CB je ne sais pas si mon pere voudrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 slowrage exellente nouvelle et merci de nous en faire pars!! j'espere vraiment que tu te remettra a dod!! bob63, sincerement j'espere que ton pere sera d'accord!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krakoO Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 salut les DODeurs! je ne savais pas qu'une communauté DOD existé sur PC-INpact.C'est cool je me presente donc: nom de jeu: Kr@KouK@s arme utilisé: kar 98 (axe) et thomson (alliés) j'espere qu'on se vera sur les serveurs DOD et bien sûr sur les serveurs DODsource. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bienvenue a toi!! Ca fait plaisir de voir d'autre joueurs DOD sur pci!! Si tu n'a pas de Team va voir la premiere page de ce topic tu trouvera l'adresse de la team pcinpact Ds la signat le site de mon clan.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est sympa de linker notre site , mais la version actuelle du site est dédiée a css les recrutement dod:s se font la http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...=viewforum&f=28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est sympa de linker notre site , mais la version actuelle du site est dédiée a css les recrutement dod:s se font la http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...=viewforum&f=28 Arrivé sur l'accueil ils devraient reussir a trouver le forum et le Topic recrutement tu pense pas? Par contre c vrai qu'un petit DOD rajouté quelque pars aiderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oui parce que c'est ecrit en gros "Counter strike source clan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oui parce que c'est ecrit en gros "Counter strike source clan" Celui là on peux pas le rater!!! Faudrait vous faire un Counter-strike/DOD source clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Configuration qu'il vous faut pour jouer a dod:s les configuration donnée par Valve : Configuration minimum : * Processeur 1.2 GHz * 256Mo RAM * Carte graphique compatible directx 7 * Windows 2000/XP/ME/98 * Souris * Clavier * Connection internet * CD or DVD rom drive (retail version only) Configuration recommandée : * Processeur 2.4 GHz * 1Go RAM * Carte graphique compatible directx 9 * Windows 2000/XP/ME/98 * Souris * Clavier * Connection internet * CD or DVD rom drive (retail version only) Le HDR: Pour être capable de profiter des meilleurs rêglage de qualité vous aurez besoin d'un processeur graphique capable de gérer (Ndt je passe les trucs technique ou personne n'y comprends rien) les pixels shaders 3.0, pour la qualité la plus basse du Hdr (idem) pixel shaders 2.0. Ceci signifie que la liste des carte graphique pouvant profiter du hdr sont les suivantes : HDR basse qualité : * ATi 9600 * ATi 9700/9800 * ATi X600 Series cards * ATi X700/X800 Series cards * ATi X850 Series cards * nVidia 6600 Series Cards * nVidia 6800 Series Cards * nVidia 7800 Series Cards HDR haute qualité : * nVidia 6600 Series Cards * nVidia 6800 Series Cards * nVidia 7800 Series Cards (merci a DoD-france pour l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bon ben ma ti4200 va souffrir mais pourra assurer l'intérim apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut tout le monde Etant un joueur de CSS et un grand fan de la 2nd guerre mondiale je vais me mettre à DoD S dès ça sortit donc ca fera +1 Inpacient qui jouera A bientot sur les serveurs :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut tout le monde Etant un joueur de CSS et un grand fan de la 2nd guerre mondiale je vais me mettre à DoD S dès ça sortit donc ca fera +1 Inpacient qui jouera A bientot sur les serveurs Alors surtout n'hesite pas a rejoindre la premiere team pc inpact!!! a cette adresse... et etre parmis les premiers!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 il faudrait qu'on se fasse un pti ffa tous ensemble genre ce week end ou un autre (pas en semaine, j'ai pas accès au net en dehors des cours d'infos :x) aller à plus les dodeurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 (pas en semaine, j'ai pas accès au net en dehors des cours d'infos :x) doit-on comprendre que tu joues a DOD pendant tes cours d'info ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 doit-on comprendre que tu joues a DOD pendant tes cours d'info ?? C'est exatement ce que j'ai pensé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scurt Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Enfin une date . . . c'est cool pour un jeu qu'on a déjà payé depuis un moment maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 doit-on comprendre que tu joues a DOD pendant tes cours d'info ?? je pourrai ^^ mais non en fait je préfère être sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0d00m Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 encore un mod qui est devenue payant et un jeu a part. Je ne l'acheterais pas meme si il me donne un peu envie. Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 encore un mod qui est devenue payant et un jeu a part.Je ne l'acheterais pas meme si il me donne un peu envie. Tant pis. Tampis pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 il sais pas se qui perd ! mais nous :!: latruite !! On va bien s'éclater Et si les rabajoix n'en veulent pas tempis !!!! PS:Un mod tel que DoD:S merite d'être acheter pour remunerer le taff de VALVe & Cie ... si il y a des radins -16€) ... allez sur 1.6 faire mumuse avec vos WH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 voila steam vient enfin de me proposer de précharger dod:s!!! par contre j'ai achete HL² collector en magasin, est-ce que j'aurais a payer en plus dod:s?? parce que la quand je veux reserver jai soit les packs or et argent (que je ne peux pas acheter) soit DOD:S seul a 17$... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut, je ne connais pas la version "collector" par contre si tu n'a pas le pack sylver ou le pack gold en effet tu es obligé d'acheter dod:s pour y jouer!!! Mille fois d'accord avec toi Samoss13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 une question sans doute conne dod va bientot sortir ya un prix??combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.