Aller au contenu

Scara, cadeau!


lebud

Messages recommandés

comment tu te la pêtes :chinois:

:ouioui:

;)

remarque avec ce que tu viens de sortir sur le bot ... tu mérites pas ton smack :p

Ben enlèves le alors. Pff ces modos, c'est tellement occupé a nettoyer chez les autres que c#est plus foutu de faire un minimum de ménage chez soi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
arf et moi qui suis un pur Normand (un poil chauvin en plus :ouioui: )

bon alors on va la jouer sérieux:

Chère Scara, c'est avec un plaisir non dissimulé que je constate votre promotion, et félicitations :chinois:

quoi je fais pas crédible comme ça? ;)

moi aussi :p

pour Scara t'inquiete pas je sais la dresser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff, keskel fou

meme pas capable de locker un topic....

les nouveaux modos c'est plus ce que c'était :superDD:

ouais, mais elle, c'est pas une vraie... tu sais très bien ce qu'elle a fait pour en arriver là... :fou:

:-D

(ok ok ok, la place publique, c'est bon, je connais le chemin :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bon notre charmante modératrice prend sa retraite... la communauté Inpactienne masochiste appelle au deuil National, tandis que les boulets de tous poils se frottent les mains, et préparent un ultime abordage de ce navire désormais à l'abandon...

ÔÔÔ belle Scara, fée du fouet, nymphe du kick, pourfendeuse du SMS, lubrifieuse du glissage de topic princesse du "bon ca suffit, si tu veux faire ta pub, tu mets ton site en signature et tu arrêtes de nous saouler... bon bienvenue sur PCI quand même, hein!", quel vertigineux abîme tu laisses derrière toi!

Mais pourquoi, Ô pourquoi? les discordes mesquines auront elles eu raison de tes nerfs d'airain, de ton impartial jugement, de ta tendre fermeté?

Bref Ô Scaramouche, laisses moi te dire que: merde quoi c'est vrai à la fin, tu fais chier, c'était toi la meilleuse.

Quoiqu'il en soit, bienreviendu dans la masse des Inpactiens, c'est là qu'on est le mieux.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...