lebud Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Edit : le modopleaze lebud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 :fee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 La fée n'est pas la pllus rapide Mais je lui laisserais la joie de vérouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Nilou le retour edit ah il s'est déjà sauvé :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Aucun rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Lebud il aime créer des topics pour rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Hum, je créé pas si souvent des topics, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 oui c'est comme ca qu'elle est scara.....en fait on en avait marre de teuf et titia voulait pas.. donc on a choisit scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 arf, si c'est pour scara alors... dis donc, lebud, c'est avec ce genre de technique de drague que tu compense les effets de ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 lebud mais t'inquiète pas j'ai eu ma dose ce matin avant d'embaucher désolée de pas être passé plus tôt mais je bossais.. il faut desfois bon, je me le garde pour ce soir ... pas touche à mon modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 arf, si c'est pour scara alors...dis donc, lebud, c'est avec ce genre de technique de drague que tu compense les effets de ton Bon, Lorinc m'ayant grillé (et les gambettes de Scara étant , d'apres la photo de Kian. : ), j'ai décidé d'utiliser les grand moyens et de m'offrir un petit cadeau aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je l'imagine en effet tout à fait comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bah voilà, maintenant faut un paneau :moderatriceplease: pour les demandes spéciales patapay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 :dominatriceplease: plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Putain, il va y avoir une chute de la consommation de Maudaupliz dans les semaines qui viennent, on va être obligés de les attacher a des platanes le long de l'autoroute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 et pourquoi pas :scaraplease: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 :dominatriceplease: plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je sens que je vais me faire détruire, mais Scara, elle est pas un peu aguicheuse ? . Mais peut-etre que Scara, c'est un mec qui se fait passer pour une nana... Sur internet on sait jamais. Un pour la route : Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 adieu les topics à DM et les boulets du SMS n'ont qu'à bien se tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 mais arretez avec scara elle est vraiment adorable Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 1/ je suis pas aguicheuse ... ou tu as été chercher ça Programmerhouse ? 2/ lol le :dominatriceplease: et je ne répondrai pas aux demandes spéciales .... ou alors que dans certains cas 3/ sinon, vous pouvez en mettre des :modopleaze: aussi dans les topic ou y'a besoin.. spa interdit (je ferai le ménage ici ce soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 1/ je suis pas aguicheuse ... ou tu as été chercher ça Programmerhouse ? sur l'image postée par KiaN : c'est pas toi ? Avec "demandes spéciales" tu veux dire quoi ? Au fait t'es vraiment une femme ou un bien un grand monsieur musclé ? . Fait gaffe : y a plein plein plein de mecs sur un forum informatique... J'espère que t'as fait du judo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 j'étais meme pas au courant alors que je te vois tout les jours !!!! tu m'a trahi !! nan sans dec j'étais meme pas au courant. ca pour une surprise ..... ca va fouetter dur je le sens. attention au tout les boulays vous allez avoir mal (virer tout les radiateurs de chez vous avant !! ) sinon bravo pour ta promotion !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Demandes spéciales = mes demandes en tant qu'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.