lebud Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 comment tu te la pêtes remarque avec ce que tu viens de sortir sur le bot ... tu mérites pas ton smack Ben enlèves le alors. Pff ces modos, c'est tellement occupé a nettoyer chez les autres que c#est plus foutu de faire un minimum de ménage chez soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Scara 77 messges aujourd hui arrete de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 arf et moi qui suis un pur Normand (un poil chauvin en plus )bon alors on va la jouer sérieux: Chère Scara, c'est avec un plaisir non dissimulé que je constate votre promotion, et félicitations quoi je fais pas crédible comme ça? moi aussi pour Scara t'inquiete pas je sais la dresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 hoderaz : :turêvesmongars: ça se règlera sur le chan Scara 77 messges aujourd hui arrete de c'est rien .. à une époque j'avais une moyenne de 100 par jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 c'est rien .. à une époque j'avais une moyenne de 100 par jours pas mal Rabot est certes au dessus, mais lui c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 demande aux admins si je suis pas une fille ^^ Ben, en fait...j'ai rien vu moi C'est Mike qui m'a dit "que..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 y'en a qui vont imaginer de ces trucs mais je passe sur bordeaux cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 y'en a qui vont imaginer de ces trucs mais je passe sur bordeaux cet été Tu vois, si tu étais une fille tu dirais: "je passe sous Bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 je passerais sous les admin de bordeaux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je passe sans bord d'eau Merde j'ai confondu ce topic avec le topic des blagues de merde, desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Squally je te hais Tu disais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Au fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 elle va le mettre le temps à le locker son talc ahlalalala, l'impartialité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Pfff tu sais ce que c'est, elle s'est gavée toute la journée, et arrivé au dessert, elle cale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 pffff, keskel fou meme pas capable de locker un topic.... les nouveaux modos c'est plus ce que c'était :superDD: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 pffff, keskel foumeme pas capable de locker un topic.... les nouveaux modos c'est plus ce que c'était :superDD: ouais, mais elle, c'est pas une vraie... tu sais très bien ce qu'elle a fait pour en arriver là... (ok ok ok, la place publique, c'est bon, je connais le chemin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ah bon ... et c'est quand le plan sur Bordeaux ? jamais visité cette ville encore, je suis sûr qu'il y a plein de sujets intéressants à photographier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ho mon Dieu! Une adoratrice de la marmotte en modératrice!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 meme pas capable de locker un topic.... En même temps si elle lock on pourrait dire qu'elle est vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ben, en fait...j'ai rien vu moi C'est Mike qui m'a dit "que..." pas du tout j'ai dit "meuh!" c'est tout tu as du mal comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Au risque de paraitre aussi lèche-cul que les autres,félicitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ah bon ... et c'est quand le plan sur Bordeaux ? jamais visité cette ville encore, je suis sûr qu'il y a plein de sujets intéressants à photographier Des plans interessant Scara avec son fouet devant un rue Scara devant le lit avec sa tenue ..... La suite est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bon elle est ou Scara débordée DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bon, c'est l'heure de fermer à tou(te)s j'étais pas débordée mais sur le chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bon notre charmante modératrice prend sa retraite... la communauté Inpactienne masochiste appelle au deuil National, tandis que les boulets de tous poils se frottent les mains, et préparent un ultime abordage de ce navire désormais à l'abandon... ÔÔÔ belle Scara, fée du fouet, nymphe du kick, pourfendeuse du SMS, lubrifieuse du glissage de topic princesse du "bon ca suffit, si tu veux faire ta pub, tu mets ton site en signature et tu arrêtes de nous saouler... bon bienvenue sur PCI quand même, hein!", quel vertigineux abîme tu laisses derrière toi! Mais pourquoi, Ô pourquoi? les discordes mesquines auront elles eu raison de tes nerfs d'airain, de ton impartial jugement, de ta tendre fermeté? Bref Ô Scaramouche, laisses moi te dire que: merde quoi c'est vrai à la fin, tu fais chier, c'était toi la meilleuse. Quoiqu'il en soit, bienreviendu dans la masse des Inpactiens, c'est là qu'on est le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.