Aller au contenu

L'homosexualité dans la société actuelle

xto7

Êtes-vous pour ou contre l'adoption pour les parents homosexuels (argumentez svp)?  

113 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je pense qu'en 20 pages on a nettement demontré qu'être contre l'adoption d'enfants par des couples homosexuelles est une forme d'homophobie moderée et somme toute tolérante qui s'ignore. Celle qui en somme dit "j'ai rien contre les homos tant que je les vois pas" ou "j'ai rien contre les homos ils font ce qu'ils veulent dans leur coin" ...

Juste pour info, dans le dernier topic sur l'homosexualité qu'on a eu ici, j'ai ni que je ne savais pas si j'etais pour ou contre cette adoption mais que j'etais plutot contre.

Depuis j'ai changé d'avis et je suis pour, car j'ai justement réflechi à tout ça et à l'intolérance dont je faisais preuve, moi qui ai la prétention d'être d'une énorme tolérance sur tous ces domaines concernant la liberté.

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Certains parents homosexuels peuvent se montrer nettement plus consciencieux que des parents dits "normaux".

Si il y'a bien une chose qu'il faut savoir c'est que l'orientation sexuelle ne fera jamais l'intelligence de l'être...et ce, parent ou non.

Il faut être conscient du drame que représente l'homophobie. Les valeurs morales doivent prendre le dessus sur des idées moyen-âgeuses basées sur des histoires de sorcières abracadabrantes !

Le mérite de parents homosexuels est le même que celui de parents dits "normaux", tout est dans la tête.

:ouioui: Vive la liberté :francais::byebye::rtfm:

Non, mais si l'on accepte que les homo adopte des gamins, dans ce cas la il faut accepté que toute les déviances sexuelle soit accepté, ca me parait logique.

tu veux donc dire que l'homosexualité est une déviance sexuelle..... :smack:

je m'en doutais .... on tourne en rond .. ça sert à rien de répondre ... :transpi:

C'est une réallité. Mais les déviances je les causionne pas, au contraire  :transpi:  :smack:

tu es donc homophobe ...

je ne pense pas que le débat de ce topic concerne ou non l'aspet déviant de l'homosexualité mais l'adoption par des couples homosexuels...

donc tu devrais aller dans l'autre topic pour ça

La scara, autant parfois on est pas d'accord, autant sur ce coup je suis à 100% d'accord avec toi.

L'homosexualité existe, pourquoi faire comme si elle n'existait pas ? Une déviance ? Elle existe aussi chez les animaux. Et l'amour ne se résume pas au sexe, on peut tomber éperdument amoureux d'une personne du même sexe.

Mais oser dire ca :

Non, mais si l'on accepte que les homo adopte des gamins, dans ce cas la il faut accepté que toute les déviances sexuelle soit accepté, ca me parait logique.
:mdr2::yes::yes::fou:

EDIT : et pour info, les gamins élevés par des homos seraient sans doute bien mieux qu'avec des famille qui les maltraitent. Et pour info, si tu regarde les affaires d'inceste, elles ont quasiment toujour lieu dans des famille hétéros, donc ta remarque est scandaleuse et particulièrement c**.

l'homosexualité depend de quoi ?

est elle basée sur un besoin physique ? sur des sentiments ?

dans le 1er cas certains animaux utilisent lhomosexualité comme signe de soumission , comme cest le cas chez je ne sais plus quelle espece de singe ....jai vu un reportage la dessus

dans le 2eme ças ,les animaux sont exclus car non dotés de ce genre de facultées propres a lhomme

vous aurez compris que je ne suis point daccord sur le fait que lhomosexualité chez les animaux est un etat reflechi et choisi

dans le 2eme ças ,les animaux sont exclus car non dotés de ce genre de facultées propres a lhomme

Je ne rentrerait pas la dedans car c'est HS, mais certaines recherches induisent un doute la dessus. Beaucoup d'animaux sont fidèlent et des doutent subsistent. Beaucoups de gens préfèrent penser que seul l'Homme peut avoir des sentiments par orgueil, pour se croire différents des animaux.

Et dans certains reportages, (je me suovien plus desquels, ayant le satellite, j'en ai vu pas mal), l'homosexualité n'était pas toujours du au faite de la soumission. Les chercheurs ne savaient absolument pas expliquer se phénomène...

Je ne rentrerait pas la dedans car c'est HS,

:non: je te cite "déviance ? Elle existe aussi chez les animaux "

cest donc pas HS

la fidelité chez les animaux... un point interessant a creuser... :p

on EST differents des animaux , on ne vit pas le meme monde , et cela que pour une seule raison, elle nest pas physique , mais mentale , la facultée davoir conscience de son existance , et donc implicitement influer sur son avenir ....... CHOISIR

Ba tu sais, c'est comme tout. Aujourd'hui, des enfants élevés par des homo, ca existe, mais on le cache. Et quand ca se sais, forcément, ca passe mal. Si cela devient autorisé, peut à peut cela paraitra normal, et l'on y préterra plus attention. L'autre jour, une fille a témoigné sur ca. Elle disai, le vivre extrêmement mal, ca mère lui cachant qu'elle était homo et qu'elle vivait avec une femme (elle lui disai que c'était une amie qu'elle hébergeai). Puis un jour, boom, c'est arrivé, ils en ont parlé et la fille ne regrette rien, et le vie très bien aujourd'hui, et n'ai pas homo pour autant.

contre ladoption des enfants:

Sa va etre dur pour les enfant vis a vis de leurs camarades/ jai deux papa... exemple con peut etre) , ils passerront pour la risée de l'école. Sa aura des impact sur leurs vies professionels, leurs relations, bref la vie sera dure pour eux, un peu commes les homosexuelles dans certaines sociétés.. bien qu'hetero ils seront vu comme faisant partis de la communauté gay.

Comme on l'a dit 1000 fois, on peut se fouttre de ta gueule pour des milliers de raisons, c'est pas pour ca que tu vas rater ta vie.

Si on ne fait jamais rien, les mentalités n'avanceront jamais.A la base c'était honteux d'avoir une mere divorcée (quelle trainée elle faisait), et maintenant c'est normal.

Les enfants qui seront en contact avec d'autres enfants ayant des parents homosexuels se rendront compte que c'est quelque chose de "normal" comme certains aiment le dire.

Je vois pas comment on peut faire parti de la communauté gay quand t'as 40 ans, une femme, un boulot ... Tu te ballades pas avec une pancarte "mes parents sont gays" :s

on EST differents des animaux , on ne vit pas le meme monde , et cela que pour une seule raison, elle nest pas physique , mais mentale , la facultée davoir conscience de son existance , et donc implicitement influer sur son avenir ....... CHOISIR

Mais la conscience... Prends par exemple des meutes, pour chasser ils ont de toute évidence conscience d'etre plusieurs pour pouvoir chasser... Si ca continue, je vais créer un topic la dessus, pour pas parasiter ce topic.

Et se dire différent des animaux, moi je pense le contraire. On est fais des même molécules, des mêmes atomes, avec des brins d'ADN formés des mêmes constituants avec les memes bases (adénines, guanine, citosine et t.... - g oublié lenom :p ). Bref on est extrêmement semblable.

L'argument de la vie à l'école de l'enfant a déjà été donné plusieurs fois et ne tient pas la route donc relis un peu :non:

Ensuite, s'ils ont vraiment comme nous, comme tu le dis, pourquoi ne pourraient ils pas connaître les joies (et les peines) d'élever un enfant ? Pourquoi auraient-ils seulement le droit de connaitre qu'une partie d'une vie de famille ?

Avant d'être homo ou hétéro, ce sont des êtres humains !

Edit : mince je répondais à un post et je le retrouve pu ! Perd la tête moi :p

Mais la conscience... Prends par exemple des meutes, pour chasser ils ont de toute évidence conscience d'etre plusieurs pour pouvoir chasser... Si ca continue, je vais créer un topic la dessus, pour pas parasiter ce topic.

Et se dire différent des animaux, moi je pense le contraire. On est fais des même molécules, des mêmes atomes, avec des brins d'ADN formés des mêmes constituants avec les memes bases (adénines, guanine, citosine et t.... - g oublié lenom :non: ). Bref on est extrêmement semblable.

:p jai ecrit pour pas que tu associe une quelconque difference physique et tu nen tiens pas compte :craint:

jte parle de sentiments pas dinstincts de survie, les raptors sont connus pour etre de grands chasseurs en groupe pourtant datant de plusieurs millions d'années...

avoir des sentiments et etre conscient de ses sentiments cest completement different :p

(adénines, guanine, citosine et t.... - g oublié lenom :p ).

Thynine :non:

LE DEBAT C'EST L'ADOPTION.

Les homosexuels sont des gens comme les autres, capable de donner autant d'amour que les autres (et même plus car ils sont plus enclin à s'ouvrir qu'un homme ordinaire pour le cas d'un coupe homosexuel masculin), les enfants ne deviennet ni homosexuels ni tordus, ni ceci, ni celà (et la masturbation ne rend pas sourd), donc l'adoption devrait être un droit pour eux aussi.

L'argument de la vie à l'école de l'enfant a déjà été donné plusieurs fois et ne tient pas la route donc relis un peu :p

Ensuite, s'ils ont vraiment comme nous, comme tu le dis, pourquoi ne pourraient ils pas connaître les joies (et les peines) d'élever un enfant ? Pourquoi auraient-ils seulement le droit de connaitre qu'une partie d'une vie de famille ?

Avant d'être homo ou hétéro, ce sont des êtres humains !

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais faut avouez que'il ne sont pas a l'abris de personnes arriérés qui pensent toujours que les homo sont des phenomenes, et malheureusement sa existe toujours sa. c'est sa le probleme, quand le monde aura compris que se sont pas des exclus ( et se ne le sont pas) le probleme sera reglé, mais la franchement, ya des types qui me font vomir avec leurs idées, et le pirs c'est qu'ils ont des fans

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...