Aller au contenu

L'homosexualité dans la société actuelle


xto7

Êtes-vous pour ou contre l'adoption pour les parents homosexuels (argumentez svp)?  

113 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse
je suis tout a fait d'accord avec toi, mais faut avouez que'il ne sont pas a l'abris de personnes arriérés qui pensent toujours que les homo sont des phenomenes, et malheureusement sa existe toujours sa. c'est sa le probleme, quand le monde aura compris que se sont pas des exclus ( et se ne le sont pas) le probleme sera reglé, mais la franchement, ya des types qui me font vomir avec leurs idées, et le pirs c'est qu'ils ont des fans

Mais ce n'est pas en privant que les mentalités vont changer ! Si des couples homo peuvent adopter, ça obligera les autres à se remettre, même s'il restera une partie qui le refusera toujours !

Faut secouer les mentalités pour qu'elles changent, pas faire avec. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir des sentiments et etre conscient de ses sentiments cest completement different :p

A cela je te citerais l'exemple des dauphins, qui laissent perplexent pas mal de monde...

Elclem : c'est bien d'avoir précisé, car avec ton premier post, j'avais pas compris ca comme ca... Mais au lieu d'interdire l'adoption aux homos a cause de ces personnes, autorisont l'adoption et inversont la tendance en riant de ces personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...

Les clichés de ce genre la, tu peux te les garder.

Pour fréquenter régulierement des homosexuels, pour avoir lu pas mal de choses dessus, je peux dire qu'en général, les homos expriment plus facilement leur "féminité" c'est à dire douceur, tendresse etc.

Apres si ca te plait pas, tu peux argumenter.Sinon pas la peine de venir faire le rageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cela je te citerais l'exemple des dauphins, qui laissent perplexent pas mal de monde...

tes dauphins bien que tres sophistiqués ne montrent en rien quelque trace differente dinstinct de survie , de jeu etc...

si conscience existe , alors langage existe , alors communication possible ,donc echange delphinides/hommes possible...

ça ma lair un peu dur a avaler pour le moment , les etudes doivent etre poursuivies la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on EST differents des animaux , on ne vit pas le meme monde , et cela que pour une seule raison, elle nest pas physique , mais mentale , la facultée davoir conscience de son existance , et donc implicitement influer sur son avenir ....... CHOISIR

et bien je suis d'accord avec ça .. :non:

mais je n'arrive pas à la même conculsion que toi didi :craint:

Et se dire différent des animaux, moi je pense le contraire. On est fais des même molécules, des mêmes atomes, avec des brins d'ADN formés des mêmes constituants avec les memes bases (adénines, guanine, citosine et t.... - g oublié lenom :p ). Bref on est extrêmement semblable.

si tu y va par là on est aussi semblables aux pierres vu qu'on est fait des mêmes atomes :p

je pense qu'on se trompe de débat en essayant justifier l'homosexualité de l'homme avec celle des animaux ... quand bien même les animaux ne le seraient pas ou pour de "mauvaises" raison .. il n'y a pas besoin de ça pour justifier que deux êtres humains de même sexe, adultes et consentants puissent s'aimer et fonder une famille

tous a full sur le debat!!!

cf le topic du boulay :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas en privant que les mentalités vont changer ! Si des couples homo peuvent adopter, ça obligera les autres à se remettre, même s'il restera une partie qui le refusera toujours !

Faut secouer les mentalités pour qu'elles changent, pas faire avec. :p

oui, c'est vrai tu m'as :non:

mais tu ne peux pas me refuser que sa va pas se faire en quelques années cette réelle acceptation.....

sa fera un peu comme l'acceptation des noirs dans notre societés il y a plusieurs (centaines ou dizaines) d'années.

Fouetez moi si je dis des choses choquantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fréquenter régulierement des homosexuels, pour avoir lu pas mal de choses dessus, je peux dire qu'en général, les homos expriment plus facilement leur "féminité" c'est à dire douceur, tendresse etc.

Apres si ca te plait pas, tu peux argumenter.Sinon pas la peine de venir faire le rageux.

les savonettes sont pas trop dures a ramasser ? :non: (pas drole :p oh une porte de sortie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai tu m'as ;)

mais tu ne peux pas me refuser que sa va pas se faire en quelques années cette réelle acceptation.....

sa fera un peu comme l'acceptation des noirs dans notre societés il y a plusieurs (centaines ou dizaines) d'années.

Fouetez moi si je dis des choses choquantes

Toute évolution demande du temps mais à repousser et refuser les changements, rien n'avance. Quelque soit les cas d'exclusions et de discriminations, il faut se battre, s'imposer pour évoluer. C'est ce qui fait la beauté et la richesse de la nature humaine. Finir par accepter l'autre, malgré ses différences ;)

Bon après, y'a encore des électrons libres qui veulent que tout reste comme c'était avant et refuse d'évoluer en même temps que le monde. :ouioui:

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la je dois serieusement retourner bosser ( sa ma interresser et jy suis rester 30 min)

un plaisir discutez avec toi Merenwen ( belle phrase avec les éléctrons sa m'a plus, un peu eviden etant en TS spe phy chi),

bonne continuation pour le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime sortir des trucs scientifiques.

Exemple :

"Oh trop drôle ta blague, j'ai l'impression d'avoir respiré du protoxyde d'azote !"

:keskidit:

Mr gayfriendly rajoute en une couche sur le fait que les homosexuels devraient avoir les mêmes droits que les autres au lieu de dire des conneries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade je compte plus. :keskidit:

et sinon , tas pas remarsqué que les mouettes bretonnes volent a une altitude inferieure a celle de lan dernier ?

ya de quoi sinquieter...ces dix dernieres années ça na fait quempirer ...quel triste constat

quen pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es donc homophobe ...

OUps :francais: . j'ai écrit trop vite, dsl. Justement ce qui est déviant, je l'accepte totalement, franchement la morale pour moi...niet. Et si tu prend le mot "déviance" comme une insulte, et bien c'est pas mon cas :up: . mais bon, je suis hs la :down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thynine  :p

thyMine (comme le thym) :p

on EST differents des animaux , on ne vit pas le meme monde

:humour: c'est quoi ça ? :zarb:

t'es un animal...tout pareil que ton chien, le cerveau un poil plus developpé stou, tu calcul plus vite...

va pas te croire superieur parce que t'arrive pas à communiquer avec les pigeons sous ta fenêtre :transpi:

et j'vois pas trop comment on pourrait savoir ce qu'il y a dans la tête des bestiaux (quand vous parlez conscience, sentiments et tout le tralala) :francais:

j'm'eloigne du sujet mais c'est deja bien parti en c*******...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thyMine (comme le thym) :p

:humour: c'est quoi ça ? :p

t'es un animal...tout pareil que ton chien, le cerveau un poil plus developpé stou, tu calcul plus vite...

va pas te croire superieur parce que t'arrive pas à communiquer avec les pigeons sous ta fenêtre :transpi:

et j'vois pas trop comment on pourrait savoir ce qu'il y a dans la tête des bestiaux (quand vous parlez conscience, sentiments et tout le tralala) :francais:

j'm'eloigne du sujet mais c'est deja bien parti en c*******...

Primo : :p

Deuzio : :singe: :zarb::tux: <---- sont des animaux

l' être humain n' en est pas un ... même si certains adoptent leur comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...