Aller au contenu

Radars automatiques


Spirit wolf

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est toujours les autres qui ne savent pas !!!?

Possible. Ce soir, je remettrai la vidéo d'un jeune conducteur qui veut faire comme le film ou les jeux vidéos. Il est accident parce qu'il n'est pas encore maîtrisé ou il n'a pas appris dans un stage de conduite sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible. Ce soir, je remettrai la vidéo d'un jeune conducteur qui veut faire comme le film ou les jeux vidéos. Il est accident parce qu'il n'est pas encore maîtrisé ou il n'a pas appris dans un stage de conduite sportive.

la conduite sportive, c'est sur circuit ou piste privée ! la route, c'est du domaine du public & je veux pouvoir rouler sur autoroute à 130 km/h sans risquer ma vie parce qu'un kéké se fera des frissons ou voudra frimer sa copine ! Quand je double un camion à 130 km/h, je suis dans le respect total de la réglementation ! quand une BM ou une gti quelconque vient se coller derrière moi, estimant qu'il a plus de raison que moi de rouler vite... je reste un peu perplexe ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la conduite sportive, c'est sur circuit ou piste privée !

Rien à voir. C'est le principe d'apprendre à éviter d'avoir l'accident en cas d'urgence. Exemple, ta femme (ou ton mari si tu es une femme) a une maladie extreme grave que tu es 20 km entre les 2 villes en nuit qu'il n'y a pas la cabine de téléphone, ni la borne de secours. Tu laisses ta femme (ou ton mari) en mourrant ?

Il y a les stages pour apprendre comment éviter l'accident mais payant bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand une BM ou une gti quelconque vient se coller derrière moi, estimant qu'il a plus de raison que moi de rouler vite...

C'est clair... Moi je ne supporte pas les "colle au cul"...

Quand un mec me colle au cul, je fais un premier appel de freins. S'il ne recule pas, je fais un deuxième appel de freins. S'il me colle encore au cul, j'en ai rien à foutre, je pile.

C'est peut-être un peu extrêmiste mais je m'en bas les roubignoles !!! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fait flasher régulièrement en moto et jamais rien qui tombe :ouioui:

Pour la bagnolle j'utilise mon IPAQ couplé avec TomTom et PoiEdit qui m'indique 30 secondes avant les radars fixes et ceux de feux rouges. ça se met à jour sur internet tout seul.

Ils m'auront pas !!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la conduite sportive, c'est sur circuit ou piste privée ! la route, c'est du domaine du public & je veux pouvoir rouler sur autoroute à 130 km/h sans risquer ma vie parce qu'un kéké se fera des frissons ou voudra frimer sa copine ! Quand je double un camion à 130 km/h, je suis dans le respect total de la réglementation ! quand une BM ou une gti quelconque vient se coller derrière moi, estimant qu'il a plus de raison que moi de rouler vite... je reste un peu perplexe ! :ouioui:

Sauf que pour moi, qui faisait il y a encore peut 400km par semaine d'autoroute ; à 130, tu reste sur la file de droite ==> dodo (surtout à 5h du mat). A 150, tu doubles, tu met ton clignotant, tu change de file ==> tu restes éveillé et vigilant..

Bref je m'éestime beaucoup plus dangereux à 130 qu'a 150...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je disais : c'est tjrs la faute des autres !

A 130 km/h, je peux doubler un camion qui roule à 90/100 sans être dangereux !

ça commence à bien faire cette dictature du conducteur qui estime que parce qu'il roule un peu plus vite que les autres, estime que la route lui appartient !

et je ne pense pas être moins attentif que toi à 150 km/h... d'autant plus qu'en général, j'ai 2 enfants dans la voiture ! alors bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... Moi je ne supporte pas les "colle au cul"...

Quand un mec me colle au cul, je fais un premier appel de freins. S'il ne recule pas, je fais un deuxième appel de freins. S'il me colle encore au cul, j'en ai rien à foutre, je pile.

C'est peut-être un peu extrêmiste mais je m'en bas les roubignoles !!! :ouioui:

La prochaine fois, ne pense pas que c'était moi parce que je ne colle pas au cul à une voiture, c'est trop dangereux mais je roule quand même vite :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, ne pense pas que c'était moi parce que je ne colle pas au cul à une voiture, c'est trop dangereux mais je roule quand même vite :D

Je t'avoue faire pareil sur les routes désertes et de nuit :transpi: Enfin, 110-120 mais sur autoroute toujours 130 parce que ça suffit à mes réflexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant plus qu'en général, j'ai 2 enfants dans la voiture ! alors bon !

Moi, j'étais petit, mon père roulait toujours entre 140 et 170 sur l'autoroute. Quelques fois en 200.

Ma mère roulait entre 140 et 160 sur l'autoroute. Une fois 175~180. Elle roulait déjà quelques fois à 150 sur la route nationale en double voie de 110 (plus souvent entre 110 et 130 selon des circulations)

Mon père m'a raconté qu'il était petit. Il a monté très souvent la voiture de son oncle avec Citroën DS 23 Pallas Injection pour accompagner mon père. Son oncle roulait très souvent à 200 sur la route nationale en simple voie pendant des dizaines années quand il n'y avait pas l'autoroute à l'époque...

Mon parrain pareil, il roule souvent vite.

Mon grand-père pareil à l'époque mais moins vite que l'oncle de mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sur autoroute toujours 130 parce que ça suffit à mes réflexes.

Ah moi c'est contraire, c'est un peu insupportable. Je roule entre 150 et 180 (c'est maxi de ma voiture :transpi: ) sur l'autoroute selon le niveau de la circulation. Mais à 180 quand il n'y a aucun voiture. Quand il y a quelques voitures, je roule entre 150 et 160.

Trop de voitures, je roule 140~145.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'étais petit, mon père roulait toujours entre 140 et 170 sur l'autoroute. Quelques fois en 200.

Ma mère roulait entre 140 et 160 sur l'autoroute. Une fois 175~180. Elle roulait déjà quelques fois à 150 sur la route nationale en double voie de 110 (plus souvent entre 110 et 130 selon des circulations)

Mon père m'a raconté qu'il était petit. Il a monté très souvent la voiture de son oncle avec Citroën DS 23 Pallas Injection pour accompagner mon père. Son oncle roulait très souvent à 200 sur la route nationale en simple voie pendant des dizaines années quand il n'y avait pas l'autoroute à l'époque...

Mon parrain pareil, il roule souvent vite.

Mon grand-père pareil à l'époque mais moins vite que l'oncle de mon père.

Qu'est ce que ça prouve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QUAND LES GENS COMPRENDRONT QU'UNE VOITURE EST UNE ARME MEURTRIERE ????

ba oui je gueule ... samedi dans notre break toute la famille on partait en ballade bin je peux voir dire heureusement que la route était large et que surtout y avait un bas-cote potable car le petit con en face a doubler alors qu'on arrivait... le mari a eu le bon reflexe faire un enorme ecart pour eviter l'accident.... non parce que je peux vous dire que j'ai vu les taches des moucherons ecrasés sur le capot blanc de la clio.....

LA VITESSE TUE BORDEL LES RADARS SONT PAS LA POUR RENFLOUER LES CAISSES DE L'ETAT MAIS POUR ESSAYER DE FAIRE RENTRER DANS VOS PETITES TETES QUE ROULER VITE EST DANGEREUX !!!

mais ca evidemment tant que vous avez pas d'enfants vous pourrez pas comprendre... mais serez vous encore en vie a l'age d'avoir des enfants ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas compris...

chuis pas sûr que ça soit moi qui n'ait pas bien compris ! même si tu es olus à l'aise à grande vitesse, tu n'es toujour pas tout seul sur la route !

mais, j'ai p't êt'pas compris que l'individualisme forcené sur la route ne peut mener quà des catastrophe ! les limitations de vitesse ne sont pas là pour te frustrer, mais pour te protéger et protéger les divers utilisateurs de la route ! à 200 km/h... j'y crois pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QUAND LES GENS COMPRENDRONT QU'UNE VOITURE EST UNE ARME MEURTRIERE ????

ba oui je gueule ... samedi dans notre break toute la famille on partait en ballade bin je peux voir dire heureusement que la route était large et que surtout y avait un bas-cote potable car le petit con en face a doubler alors qu'on arrivait... le mari a eu le bon reflexe faire un enorme ecart pour eviter l'accident.... non parce que je peux vous dire que j'ai vu les taches des moucherons ecrasés sur le capot blanc de la clio.....

LA VITESSE TUE BORDEL LES RADARS SONT PAS LA POUR RENFLOUER LES CAISSES DE L'ETAT MAIS POUR ESSAYER DE FAIRE RENTRER DANS VOS PETITES TETES QUE ROULER VITE EST DANGEREUX !!!

mais ca evidemment tant que vous avez pas d'enfants vous pourrez pas comprendre... mais serez vous encore en vie a l'age d'avoir des enfants ???

Enfin, je me sens soutenu ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fait flasher régulièrement en moto et jamais rien qui tombe ;)

Pour la bagnolle j'utilise mon IPAQ couplé avec TomTom et PoiEdit qui m'indique 30 secondes avant les radars fixes et ceux de feux rouges. ça se met à jour sur internet tout seul.

Ils m'auront pas !!!! :xzombi:

-fais attention quand meme,parce qu'en 30sec a 240km/h....on est vite sur le radar :D photo..... :yes::transpi::D:sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je disais : c'est tjrs la faute des autres !

A 130 km/h, je peux doubler un camion qui roule à 90/100 sans être dangereux !

ça commence à bien faire cette dictature du conducteur qui estime que parce qu'il roule un peu plus vite que les autres, estime que la route lui appartient !

et je ne pense pas être moins attentif que toi à 150 km/h... d'autant plus qu'en général, j'ai 2 enfants dans la voiture ! alors bon !

Perso j'en vois pas beaucoup des camions à 90-100 sur autoroute :transpi:

Pour le reste, suis ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis pas sûr que ça soit moi qui n'ait pas bien compris ! même si tu es olus à l'aise à grande vitesse, tu n'es toujour pas tout seul sur la route !

mais, j'ai p't êt'pas compris que l'individualisme forcené sur la route ne peut mener quà des catastrophe ! les limitations de vitesse ne sont pas là pour te frustrer, mais pour te protéger et protéger les divers utilisateurs de la route ! à 200 km/h... j'y crois pas trop !

Bon je ne me répete pas car j'ai déjà posté dans l'autre topic :transpi:

Tu es trompé sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...