Aller au contenu

Mais ou sont ils donc?

Featured Replies

Posté(e)

On ne voit plus :

Les INpactiennes :

Spleen

-Kim

Dragon Fire

Les INpactiens :

Fanofdreams

Poltergeistium

Taki

Nil Sanyas

Spleen c'est normal pour ceux qui ont suivit :francais:

Il se trouve qu'elle a eu l'idée de s'en prendre à Teuf pour une raison complètement débile.

Dommage pour elle...

Quand à Nil il est banni. Il faisait trop de pub pour son site perso et c'est intedit par les règles du forum.

• Réponses 578
  • Vues 53,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Quand à Nil il est banni. Il faisait trop de pub pour son site perso et c'est intedit par les règles du forum.

:transpi:

Posté(e)

On constate juste qu'il fait toujours des news... mais plus un seul post sur le forum depuis longtemps....

Il n'y a pas tant que ça de chemin entre le plausible et l'ironique :cdmalades:

• 3 ans après...
Posté(e)

Il fait la sourde oreille... :francais:

/me sort! :transpi:

---------

EDIT : Ouai mais là c'est plus du déterrage de topic... Au bout de 3 ans, c'est carrément un remake de Thriller... :zarb:

Posté(e)
Brave heart dernière visite : 11-11-2008 av-74327.jpg:transpi:

Et il te manque ? :francais:

Moi pas ... tant de connaissances gâchées (ça faut lui reconnaitre) par si peu d'humilité !

Posté(e)

.............certes des connaissances mais pas mal d'idées pré-conçues ......( j'espère que il me lise pas si non plus de Bonjours :transpi: )

ça perle c'est la fois que il a AFFIRME que la France n'a pas eu des profits avec la colonisation en Afrique et il prend comme preuve un livre écrit par un Français ....

peut être bon écrivain certes mais Français avec une vision ...............partisane forcement.

Mais il faut reconnaitre a Brave heart une mémoire éléphantesque :francais: mais comment il fait ?

Posté(e)

Ah? J'ignorais qu'il était banni... :transpi:

Faut dire que sur PCI, les bans à vie, c'est pas super courant... :transpi:

Posté(e)

En même temps, rien ne vous dit qu'il s'agit présentement d'un ban à vie.

N'oubliez pas qu'il se peut très bien qu'un membre banni temporairement "oubli" le forum même lorsque son accès est rétabli.

Dans le cas de BraveHeart, son absence remonte à la date même de son dernier ban ...

Posté(e)

Très vrai! :transpi:

De toute manière, je pense que PCI, par la qualité de ses modos et aussi par son ambiance générale fait assez facilement le tri... Et ceux qui décident de rester s'efforcent sans cesse de s'améliorer... :transpi:

Je suis sur qu'il en est de même pour Brave Heart si il a décidé de revenir sous un autre pseudo... :eeek2:

Posté(e)
son prob c'est que il s'emporte de suite pour un rien .......mais il y a la place pour tout le monde :chinois:

Ha ? :zarb:

C'est obligé ? :p

On est complet !!!!!!

Posté(e)

Si PCI était complet, il stagnerait.

Si PCI stagnait, il disparaitrait.

PCI est un organisme en évolution constante! :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.