Posté(e) le 3 juin 200619 a On ne voit plus : Les INpactiennes : Spleen -Kim Dragon Fire Les INpactiens : Fanofdreams Poltergeistium Taki Nil Sanyas Spleen c'est normal pour ceux qui ont suivit Il se trouve qu'elle a eu l'idée de s'en prendre à Teuf pour une raison complètement débile. Dommage pour elle... Quand à Nil il est banni. Il faisait trop de pub pour son site perso et c'est intedit par les règles du forum.
Posté(e) le 3 juin 200619 a Quand à Nil il est banni. Il faisait trop de pub pour son site perso et c'est intedit par les règles du forum.
Posté(e) le 3 juin 200619 a Dommage... Pour une fois, une modération intelligente... Nil ? Nan, rien...
Posté(e) le 4 juin 200619 a Quand à Nil il est banni. Il faisait trop de pub pour son site perso et c'est intedit par les règles du forum. wow...
Posté(e) le 4 juin 200619 a non je pense pas ... je penche plutot du fait qu'il avait des etudes, et beaucoup de revisions.
Posté(e) le 4 juin 200619 a On constate juste qu'il fait toujours des news... mais plus un seul post sur le forum depuis longtemps.... Il n'y a pas tant que ça de chemin entre le plausible et l'ironique
Posté(e) le 4 juillet 200916 a Mais ou est donc passé X-System?! Dernière connexion le 17-11-2008... EDIT: pffiou le déterage
Posté(e) le 5 juillet 200916 a Il fait la sourde oreille... /me sort! --------- EDIT : Ouai mais là c'est plus du déterrage de topic... Au bout de 3 ans, c'est carrément un remake de Thriller...
Posté(e) le 5 juillet 200916 a Brave heart dernière visite : 11-11-2008 Et il te manque ? Moi pas ... tant de connaissances gâchées (ça faut lui reconnaitre) par si peu d'humilité !
Posté(e) le 5 juillet 200916 a .............certes des connaissances mais pas mal d'idées pré-conçues ......( j'espère que il me lise pas si non plus de Bonjours ) ça perle c'est la fois que il a AFFIRME que la France n'a pas eu des profits avec la colonisation en Afrique et il prend comme preuve un livre écrit par un Français .... peut être bon écrivain certes mais Français avec une vision ...............partisane forcement. Mais il faut reconnaitre a Brave heart une mémoire éléphantesque mais comment il fait ?
Posté(e) le 5 juillet 200916 a Ah? J'ignorais qu'il était banni... Faut dire que sur PCI, les bans à vie, c'est pas super courant...
Posté(e) le 5 juillet 200916 a En même temps, rien ne vous dit qu'il s'agit présentement d'un ban à vie. N'oubliez pas qu'il se peut très bien qu'un membre banni temporairement "oubli" le forum même lorsque son accès est rétabli. Dans le cas de BraveHeart, son absence remonte à la date même de son dernier ban ...
Posté(e) le 5 juillet 200916 a Très vrai! De toute manière, je pense que PCI, par la qualité de ses modos et aussi par son ambiance générale fait assez facilement le tri... Et ceux qui décident de rester s'efforcent sans cesse de s'améliorer... Je suis sur qu'il en est de même pour Brave Heart si il a décidé de revenir sous un autre pseudo...
Posté(e) le 5 juillet 200916 a son prob c'est que il s'emporte de suite pour un rien .......mais il y a la place pour tout le monde
Posté(e) le 5 juillet 200916 a son prob c'est que il s'emporte de suite pour un rien .......mais il y a la place pour tout le monde Ha ? C'est obligé ? On est complet !!!!!!
Posté(e) le 5 juillet 200916 a Si PCI était complet, il stagnerait. Si PCI stagnait, il disparaitrait. PCI est un organisme en évolution constante!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.