Posté(e) le 29 juillet 200519 a Salut les Npactiens ! Si ca peut vous rassurez, j'appercoit en ce moment "Gailuron66" ! Navigant sur le forum . je lu souhaite un bon retour......
Posté(e) le 29 juillet 200519 a Salut les Npactiens !Si ca peut vous rassurez, j'appercoit en ce moment "Gailuron66" ! Navigant sur le forum . je lu souhaite un bon retour...... ca fait un moment qu'il est revenue
Posté(e) le 29 juillet 200519 a en tout cas, c'est pas très peuplé le forum ce soir peut être parce qu'il est tard
Posté(e) le 29 juillet 200519 a en tout cas, c'est pas très peuplé le forum ce soir peut être parce qu'il est tard tard et aussi il y a de l'orage j'ai ete obliger de partir 1h
Posté(e) le 29 juillet 200519 a de part mon job, j'vois qu'ya de l'orage ça s'est calmé un peu là heureusement
Posté(e) le 29 juillet 200519 a de part mon job, j'vois qu'ya de l'orage ça s'est calmé un peu là heureusement put** ca recommence je vais dormir cette fois
Posté(e) le 29 juillet 200519 a chez moi ça va, pas d'orages mais demain, peut etre extention: forecastfox
Posté(e) le 29 juillet 200519 a moi .... windows moi ..... pas comprendre gDesklets <--( c'est imprononçable ce trucs ! !!!!! ) Modifié le 29 juillet 200519 a par gailuron66
Posté(e) le 29 juillet 200519 a faut pas le prononcer juste l'écrire en fait, si je trouve autre chose, et mieux, je prend
Posté(e) le 29 juillet 200519 a pour en revenir au sujet http://www.pcinpact.com/forum/user_48419.htm (oui, bon, sims07 pas ettonant qu'il se soit casser) http://www.pcinpact.com/forum/user_48114.htm
Posté(e) le 29 juillet 200519 a jusqu'au 28 juillet mais il reviendra sur PCI zen suis sur Polter est en retour de vacances que j'ai parlé avec lui sur MSN. Il m'a confirmé qu'il ne vient plus sur PCI donc tu peux retirer ta signature qu'il ne reviendra pas.
Posté(e) le 2 juin 200619 a bon vous inquiétez surtout pas mais je vais plus avoir de web pendant .................... j'en sais rien j'ai resilié chez Alice pour passer chez free DG probleme -ma connection chez Alice prend fin le 03.06.06 -je me suis inscrit chez Free le 11.05.06 -normalement il faut compter 3 semaines chez free -ça aurait du etre bon -mais le bordel c'est qu'avec la nouvelle freebox HD, ils ont du retard partout quelqu'un a passé commande le 20.04.06 et il a reçu sa freebox le 30.05.06 ......... prés de 5 semaines !!!! en gros, j'aurais avec un peu de chance la mienne vers la mi juin bon bin à pluche PS: p'tain !! ça va me faire comme un ban d'au moins 3 semaines
Posté(e) le 2 juin 200619 a On ne voit plus : Les INpactiennes : Spleen -Kim Dragon Fire Les INpactiens : Fanofdreams Poltergeistium Taki Nil Sanyas
Posté(e) le 3 juin 200619 a Il y a korri, qu'on ne voit plus sur les forums, mais qui est toujours actif sur le oueb
Posté(e) le 3 juin 200619 a Taki a subi un embuscade de WoW Sans compter les demenagements... Je devrait boire le café avec lui dimanche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.