CoxleDingo Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 J'ai posté pour ta cg sur le topic concerné, je me permet donc de poster ici car c'est asez urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Et puis quoi encore ... C'est pour le club de latruite le don nanmé... PS : latruite : J'attends toujours ton mp :-P Heu... j'ai envoyé?? tu a regardé tes mp? Si tu n'a pas eu relance moi je renverrais ds la foulée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Et puis quoi encore ... C'est pour le club de latruite le don nanmé... PS : latruite : J'attends toujours ton mp :-P Heu... j'ai envoyé?? tu a regardé tes mp? Si tu n'a pas eu relance moi je renverrais ds la foulée!! Un beug de IPB, ma barren en haut est restée à 0 message(s)... Désolé en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Allez ce matin je remonte... je recherche deux proc Amd a partir de 1Ghz Duron ou Athlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 de sympathie PS : Le colis devrait partir aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Merci bien NicolasD J'en profite pr souhaiter une bonne année a ceux qui on fait preuve de generosités sur ce topic, mes meilleurs voeux ainsi que de celle de mes petits camarades du club J'ai aussi fais ce remerciement un peu plus officiellement sur le site du club: http://www.cits56.org merci a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Alors voilà la liste : Deux disques durs 40 Go (Un maxtor et un seagate) testés et OK Un lecteur de CD 52x (noname) testé et OK Un Graveur de CD 48x16x48x (MSI MS-8348) (problème de gravure au dessus de 20x connu) Une carte mère PIII en Slot 1 (MSI MS-6163 Pro) + Adaptateur Slot 1->Socket 370 + Celeron 600 (sans rad), non testé Une carte graphique GeForce 2 MX 200 + TVOut (AGP, cela va de soi) 4 Barettes de SDRam 64Mo non testées (2 NoName PC133, 1 noname et 1IBM proprio (même modèle mais une puce de plus que l'autre...) en PC 100) Fais moi signe sur ce qui t'intéresse Merci beaucoup NicolasD j'ai bien receptionné le materiel!!!! C'est le genre de matos qui ns aident bien!!! J'ai édité le topic aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Du nouveau pour toi mon poisson Bon, j'ai une tour pas tres belle mais complete en pIII, par contre les carateristiques faudrais les demander a Chienbleu, vu qu'elle est chez lui et que je n'ai plus ca de tete. Sinon j'ai un autre pc pour toi, je te dit ce que c'est: PIII 733Mhz, 256 mo sdram, DD Quantum 14Go, lecteur cd slim, lecteur disquette, license windows 2000 Pro. C'est un desktop IBM Netvista. Le tout est deja monté et testé, il marche au poil. Le seul truc pas top c'est a cause lecteur qui est au format slim. Si tu veux mettre autre chose il faut un autre slim et c'est pas trop facile a trouver. Sinon il a un AGP (slim aussi), carte reseau, etc... Je vais aussi regarder, je doit avoir un Compaq en desktop aussi mais pas en slim. C'est un PIII 733 Mhz aussi, mais je me souviens plus mais il doit pas avoir de DD. Mais il doit encore avoir la ram et un graveur cd format normal. Me dire si ca t'interesse, que je te garde ca au frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Du nouveau pour toi mon poisson Bon, j'ai une tour pas tres belle mais complete en pIII, par contre les carateristiques faudrais les demander a Chienbleu, vu qu'elle est chez lui et que je n'ai plus ca de tete. Sinon j'ai un autre pc pour toi, je te dit ce que c'est: PIII 733Mhz, 256 mo sdram, DD Quantum 14Go, lecteur cd slim, lecteur disquette, license windows 2000 Pro. C'est un desktop IBM Netvista. Le tout est deja monté et testé, il marche au poil. Le seul truc pas top c'est a cause lecteur qui est au format slim. Si tu veux mettre autre chose il faut un autre slim et c'est pas trop facile a trouver. Sinon il a un AGP (slim aussi), carte reseau, etc... Je vais aussi regarder, je doit avoir un Compaq en desktop aussi mais pas en slim. C'est un PIII 733 Mhz aussi, mais je me souviens plus mais il doit pas avoir de DD. Mais il doit encore avoir la ram et un graveur cd format normal. Me dire si ca t'interesse, que je te garde ca au frais Super interessé oui!! Jvais enfin pouvoir remplacer les PII400/450 Pô grave en ce moment j'ai du disk dur en stock... On ce vois a la crêpe de toute facon encore merci!!! ps: je recherche des carte graphique AGP de joueurs en ce moment, Geforce II, Geforce III et plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je vais regarder ce qu'il y a dans celui que j'ai en stock, et je te dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je vais regarder ce qu'il y a dans celui que j'ai en stock, et je te dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'ai regardé dans mon armoire, il y a 2 pièces en trop : 2 processeurs d'Intel Pentium III Xeon 667 MHz / 256 Ko L2 - supporté en bi-processeur. Pour avoir la carte mère, tu peux trouver sur les sites d'occasion : eBay, Priceminister, 2xMoinsCher, etc... Le prix d'une carte mère pour le bi-processeur de Pentium III Xeon coûte entre 35 et 50 € en occasion selon des vendeurs. Ca te dit ? Ca fait plaisir de te voir!!! Je te remercie beaucoup mais non jvais pas en avoir l'utilité donc je prefere te les laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut, j'ai un scanner et une imprimante à refourguer : - imprimante Hewlett Packard DeskJet 930C (Parallèle/USB - cartouche noir et couleur, niveaux inconnus) - scanner Acer ScanPrisa 640U (marche mal sous XP mais bien sous 98 avec les logiciels fournis, 1200*600) Ils sont tout deux en très bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut, j'ai un scanner et une imprimante à refourguer : - imprimante Hewlett Packard DeskJet 930C (Parallèle/USB - cartouche noir et couleur, niveaux inconnus) - scanner Acer ScanPrisa 640U (marche mal sous XP mais bien sous 98 avec les logiciels fournis, 1200*600) Ils sont tout deux en très bon état. Je te remercie bien Fuli Culi, mais là pareil ns n'avons pas d'utilité, c surtout question de place, une multifontion acheté y a un an permet de satisfaire au besoin du club en prenant une place limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je te remercie bien Fuli Culi, mais là pareil ns n'avons pas d'utilité, c surtout question de place, une multifontion acheté y a un an permet de satisfaire au besoin du club en prenant une place limité Je comprends bien, je remplace ce matos par une multi également Y'a pas ce genre d'organisme à Bordeaux? Sinon je sens que je vais récupérer les moteurs pas-à-pas et les loupiottes ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je te remercie bien Fuli Culi, mais là pareil ns n'avons pas d'utilité, c surtout question de place, une multifontion acheté y a un an permet de satisfaire au besoin du club en prenant une place limité Je comprends bien, je remplace ce matos par une multi également Y'a pas ce genre d'organisme à Bordeaux? Sinon je sens que je vais récupérer les moteurs pas-à-pas et les loupiottes ^^' Tu peux trés bien faire un don au restos du coeur, si c comme ici ils sont trés mal equipé, et ca leurs servira!! Idem Croix rouge etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Tu peux trés bien faire un don au restos du coeur, si c comme ici ils sont trés mal equipé, et ca leurs servira!! Idem Croix rouge etc... Bonne idée, je vais me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est fait, un scanner et une imprimante pour la croix rouge. Il était bien content, j'aurais droit à une lettre de remerciement. En plus, il me demande comme bénévol pour donner des conseils en informatique ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est fait, un scanner et une imprimante pour la croix rouge. Il était bien content, j'aurais droit à une lettre de remerciement. En plus, il me demande comme bénévol pour donner des conseils en informatique ^^' Je te félicite!!! Bravo!! Ca c'est de l'INpactitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Pour un topic au bon goût de bénévolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Et comment NicolasD!!! Grand merci!! je te mp de suite... Petite mise a jours du topic avec quelques photos du club, certains reconnaitrons leurs materiels Et encore MERCI a vous tous! J'ai reconnu ces matos J'ai regardé dans mon armoire, il y a 2 pièces en trop : 2 processeurs d'Intel Pentium III Xeon 667 MHz / 256 Ko L2 - supporté en bi-processeur. Pour avoir la carte mère, tu peux trouver sur les sites d'occasion : eBay, Priceminister, 2xMoinsCher, etc... Le prix d'une carte mère pour le bi-processeur de Pentium III Xeon coûte entre 35 et 50 € en occasion selon des vendeurs. Ca te dit ? Ca fait plaisir de te voir!!! Je te remercie beaucoup mais non jvais pas en avoir l'utilité donc je prefere te les laisser Euh... La date de mon post est si vieille lol, j'avais pris Pentium 4 Willamette au lieu de Pentium III Xeon à cause de la carte mère introuvable. Ca y était quelques mois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Encore merci a ceux qui on donné pendant ce wk crepes party en Bretagne!!!! je mettrais je topic a jours ce wk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut, J'ai mon ancien PC dont je ne me sert plus. Proc Ahtlon XP1600+ 2 DD vidéo très bas de gamme Prévoir bidouille et installation d'un OS. Es-tu intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.