arnows Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Petite erreur, tu as indiqué que mon don comporte ceci: * arnows : PIII 800, Lecteur DVD, Graveur CD (Merci Arno!!!) Or il ne comporte pas de Lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Aucun probleme Arnows...mais tu a lu les promesses de don et pas la reception du materiel.. Et ds les promesses que j'avais noté: Ok, donc PIII + son ventilo + graveur cd + lecteur DVD, tu veux tout ça pour quand? Et ds reception j'ai bien noté: Ceux qui ont deja envoyés du materiel: Un Grand merci a vous!!!!* Arno: PIII800, Graveur CD Ricoh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ,ok latruite je te tient au courant quand je le recoit et je t envoie direct le matos voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Je vais profiter de mes vacances pour prendre des cours de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Allez je remonte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 allez un bon up pour des dons, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 J'ai reçu ta barrette de 256 Mo DDR PC3200 qui fonctionne impeccable Maintenant, c'est bon que tu as tous ces matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 J'ai reçu ta barrette de 256 Mo DDR PC3200 qui fonctionne impeccable Maintenant, c'est bon que tu as tous ces matos Merci!!! Content que tout fonctionne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Hello , Bon alors pour le moment ce qui est sûr ce sont les enceintes. Un clavier (neuf) et une souris (quasi neuve), tu en as besoin ? Et je vais essayer de commencer à réfléchir au démontage du vieux p3. Commencer. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Oui je suis aussi interessé... Au faite les enceintes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Je remonte mon petit pour que les nouveaux aussi on la chance de te voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fira Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 J'ai une carte mère, (packard bell mediastar, un truc comme ca :/ ) + un proc celeron 366 avec son ventilo (petit le ventilo).Ce truc marche sous win Xp . La cm intégre le son et un chipset ati rage pro 3d 8mo ! C'est du produit de luxe donc si t'es intéressé je te redis pour les frais de ports combien il faudra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 J'ai une carte mère, (packard bell mediastar, un truc comme ca :/ ) + un proc celeron 366 avec son ventilo (petit le ventilo).Ce truc marche sous win Xp .La cm intégre le son et un chipset ati rage pro 3d 8mo ! C'est du produit de luxe donc si t'es intéressé je te redis pour les frais de ports combien il faudra ! Comment ça pour le "produit de luxe" pour un processeur Celeron qui est le bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 J'ai une carte mère, (packard bell mediastar, un truc comme ca :/ ) + un proc celeron 366 avec son ventilo (petit le ventilo).Ce truc marche sous win Xp .La cm intégre le son et un chipset ati rage pro 3d 8mo ! C'est du produit de luxe donc si t'es intéressé je te redis pour les frais de ports combien il faudra ! Merci Fira!!! je prefere decliner ton offre.. Actuellement ns avons justement des machines en PII 400 et c'est ce qu'on essaye de changer par du plus recent...J'arrive a avoir ce genre de machines des les administrations assez facilement.. Je recherche du PIII, les duron et autre Tbird, voir P4 bien sur comme notre ami Xsyteme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je recherche du PIII, les duron et autre Tbird, voir P4 bien sur comme notre ami X-System. Eviter les Duron qui sont comme les Celeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fira Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Eviter les Duron qui sont comme les Celeron Oui je connais mais un dudu 1Gzh par exemple sera toujrs mieux qu'a un PIII450... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Qu'est-ce que tu cherche exactement comme bouquins d'informatique ? Des bouquins sur des logiciels ou sur l'informatique pure J'en ai pleins qui traînent mais faudrait que tu précises ce que tu veux exactement. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fira Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Comment ça pour le "produit de luxe" pour un processeur Celeron qui est le bas de gamme transpi.gif ironie quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui je connais mais un dudu 1Gzh par exemple sera toujrs mieux qu'a un PIII450... Euh... Duron (de 600 MHz à 1800 MHz) 128 ko L1 /// 64 ko L2 Pentium III SLOT1 (de 450 MHz à 600 MHz) :copain: 32 ko L1 /// 512 ko L2 Pentium III-S s370 (de 1133 MHz à 1400 MHz) 32 ko L1 /// 512 ko L2 Alors Pentium III-S est beaucoup plus performance que Pentium 4 Willamette Pentium 4 Willamette (de 1300 MHz à 2000 MHz) 20 ko L1 /// 256 ko L2 Par contre, Pentium III-S coûte plus cher que Pentium 4 Willamette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Il est en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Non jsuis là...mais une tonne de travail cette semaine avant l'arrivée des vacances!! Maintenant que je suis en vacance jvais avoir plus de temps de nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.