Don_John Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 entre 6 et 8 heures pour ma part , je me rappelle au début de l'année quand j'avais pas encore de connection kes ke je pouvais me faire chier ... heureusement que mon colloc avait ses jeux sinon ben ct cybercafé à coup de 3 € de l'heure (quand je montais sur paris ...) à force ça revenait un peu cheros mais à présent ça va mieux j'ai ma connection!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Tiens, on est sous les 74%......dans la tranche + de 4 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Et re-voila un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 entre 2 et 4 heures, telle est ma devise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 6h en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EBC_TiTi Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 il s'agit d'une moyenne ... entre les recherches google au taf, le surf perso à la maison, le jeu en réseau j'ai mis 2h ... car c bel et bien une moyenne .... autant des fois j'y reste des heures d'affilées autant des fois ca me gave ... internet t'façon ca vaut pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 il s'agit d'une moyenne ... entre les recherches google au taf, le surf perso à la maison, le jeu en réseau j'ai mis 2h ... car c bel et bien une moyenne .... autant des fois j'y reste des heures d'affilées autant des fois ca me gave ... internet t'façon ca vaut pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 il s'agit d'une moyenne ... entre les recherches google au taf, le surf perso à la maison, le jeu en réseau j'ai mis 2h ... car c bel et bien une moyenne .... autant des fois j'y reste des heures d'affilées autant des fois ca me gave ... internet t'façon ca vaut pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Espèce d'onaniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menryck Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut. Je fais actuellement un mémoire de recherche sur la cyberdépendance et dans ce cadre je réalise un petit sondage... mais malheureusement je manque encore de réponses :-( si ça vous intéresse, il s'agit du fichier enquete.doc se trouvant à l'adresse suivante: http://sondage.internet.free.fr/ Le fichier est bien sûr vierge de tout virus connu, aucun ordinateur n'a explosé après l'avoir téléchargé. Mieux que ça: après téléchargement de enquete.doc, votre Athlon 1Ghz se transformera en machine de guerre 8 fois plus puissante ! (non non ça c'est une blague, par contre c'est vrai qu'il n'y a pas de virus ) Si vous êtes intéressés, merci de me le renvoyer sur sondage.internet@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 il s'agit d'une moyenne ... entre les recherches google au taf, le surf perso à la maison, le jeu en réseau j'ai mis 2h ... car c bel et bien une moyenne .... autant des fois j'y reste des heures d'affilées autant des fois ca me gave ... internet t'façon ca vaut pas ça Pas moi. Je vais rare dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 j'ai mis 2 heures, car il avait pas "entre 1 h 1/4 et 1h 1/2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 pour ma femme et moi, une 10ènes d'heures par jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 j'en suis entre 6 et 12h je pense mais ya tellement de choses à faire sur le net et puis bon j'y trouve tous mes cours, mon emploi du temps, la proximité virtuelle avec des potes à 600km, voire à l'autre bout du monde, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bien plus de 4 heures. Toute la journée au boulot sur les ordis, je suis admin info. A la maison, pour lire les news, surfer pas mal. Mais surtout la semaine, le WE c'est avec madame et BB, y'a des week end ou l'ordi n'est allumé que pour relever les mails, stocker les photos. Je m'en passe très bien quand il faut. Accroc, peut être pas, mais ca m'aide peut être de savoir que je peux toujours me connecter sur n'importe quel PC de la boite, et un parc de 700 machines, ca fait une grosse bouée de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirarp Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Entre 2 et 4h. Parfois moins, mais qd je me connecte, souvent j'y reste longtemps C'est par periode... car faut pas oublier les autres activités : héhé sirarp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenukem Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 2 heures en moyenne sauf lorsque je passe du côté obscur de la force notamment le samedi (environ 6 heures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 +de 4h en semaine, le week ca dépend du temps qui me reste aprés avoir éffectué quelques divertissements dit "social" avec ma cher et tendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 En comptant une journée de taf normale où je ne vois pas ma copine: de 8h30 à 18h00 je suis online. Je rentre chez moi: de 18h30 (le temps de manger un bout) à 1h00 je suis online. Ca fait 16h/jour. alors le "+ de 4h/j", sérieusement, c'est pour les noobs qu'ont internet qu'au cybercafé? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 je plussoie tout a fait la remarque de mikemowgli le sondage est faussé car y a pas plus de 4 heures et 4 heures c'est pour les petits joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.