votkka Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 non, c'est simple :le 22 avril j'ai commandé mon S700i le 30 j'ai créer ce topic en mettant une photo trouver sur le net et le 13 mai j'ai enfin recu mon téléphone (aprés 3 semaines d'attente ) j'espere que tu aura compris ha ok, la l'explication pouvait pas etre meilleur j'ai compris maintenant :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Fulu, l'écran de ton portable risque pas de se rayer trop vite ? (ché ma hantise les écrans rayés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ecran traité anti rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Waouh C'est beau la technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Question conne ... Ton S700i, c'est bien un clavier coulissant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 clavier "pivotant" Edit : Animation Flash du S700i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 clavier "pivotant" Edit : Animation Flash du S700i wouaw, beau telephone :8 chouette le FTP tout qui est locké sauf un par contre j'aime pas les oreillettes sny ericsson, je preferais celle de chez nokia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 wouaw, beau telephone chouette le FTP tout qui est locké sauf un par contre j'aime pas les oreillettes sny ericsson, je preferais celle de chez nokia je sais plus a quoi elle ressemble les oreillettes chez nokia mais celle la sont pas mal du tout... et qu'est ce qu'il a mon FTP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 moi j'aime pas car elles me font mal aux oreilles non pour l'image .gif, elle est sur ton ftp alors j'etais curieux d'aller voir mais c'est tout locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Fait toi plaisir si le reste est locké c'est que c'est privé, y'a certaine photos que je prefere partager uniquement avec ma famille et mes amis encore une petite image de mon S700i sur la base : et les 3 mobiles qu'il me reste en "stock" (j'ai aussi un T39m qui doit trainer dans un carton ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 c'est les arenes d'ou ca ? chouette chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 C'est vraiment sympa l'idée d'une base pour recharger un gsm ... Je ne savais pas que ca existait... A quoi servent les 4 boutons au fait ? Décrocher (ok), raccrocher (annuler) ... et les 2 autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 votkka > c'est les arénes de Nîmes Ultimate > la base sert a recharger et a synchroniser avec le PC (en usb) les boutons ont plusieurs fonctions : en mode "standart" en haut à gauche : menu appels en haut à droite : menu autres (activer silence, bluetooth, infrarouge, etc...) en bas à gauche : revenir en arriere en bas à droite : supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 -ouais,decrocher,raccrocher et les autres ont une fonction aleatoire(suivant l'endroit du menu dans lequel tu es,la fonction change et s'adapte en fait...)enfin....j'crois -[EDIT]grillé et en plus j'ai dit n'importe quoi .....c'est justement les boutons decrocher/raccrocher qui change de fonction quand tu n'es pas en communication,enfin...... .......j'crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 -ouais,decrocher,raccrocher et les autres ont une fonction aleatoire(suivant l'endroit du menu dans lequel tu es,la fonction change et s'adapte en fait...)enfin....j'crois tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 tout a fait - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 votkka > c'est les arénes de Nîmes hey je me disais bien que j'avais reconnu (j'ai passé qques mois la bas, c'est pour ca) t'habite a Nimes?? elle date de combien de temps la photo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 oui j'habites à Nîmes, cette photo date de dimanche dernier, pendant la feria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 oui j'habites à Nîmes,cette photo date de dimanche dernier, pendant la feria Me disait aussi que c'était Nîmes ! Dit moi tu connais le village de Vallabrix? J4ai de la famille par là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 oui j'habites à Nîmes,cette photo date de dimanche dernier, pendant la feria hé ben moi les photos que j'ai des arenes ont voit les grilles sans vouloir etre indiscret, t'habites de quel coté de nimes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 j'habites du à 5 mn du centre ville... du coté du Jean Jaurés, pourquoi cette question? t'es de la police??? les arenes sont ronde, ca depend d'ou tu as pris les photos... moi j'etais derriere (coté palais de justice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 j'habites du à 5 mn du centre ville... du coté du Jean Jaurés, pourquoi cette question? t'es de la police??? les arenes sont ronde, ca depend d'ou tu as pris les photos... moi j'etais derriere (coté palais de justice) non pcq j'ai été depuis mai de l'année passée jusqu'en fevrier a nimes alors je connais pas mal t'es bien situé alors quand il y a presque pas de bus le dimanche ha ouais mouais je prenais les photos a partir de l'esplanade dc c'est pas pareil je suis de la police des polices de mon pc :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 moi j'ai un sharp GX25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 moi j'ai un sharp GX25 Photo? votkka> t'es bien situé alors quand il y a presque pas de bus le dimanche quoi ca veut dire ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Fulu pourquoi tu a que des sony ericson ? Moi jai un Samsung D500 Un exemple de photo qu'il prend ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.