pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Comment veut que je sache? Sur tout les sites après l'annonce c'était "dans les semaines à venir", je fais jsute répéter. Et pour le n95..., t'attends pas à un petit gabarit avec le N82. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmixhouse Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Comment veut que je sache?Sur tout les sites après l'annonce c'était "dans les semaines à venir", je fais jsute répéter. Et pour le n95..., t'attends pas à un petit gabarit avec le N82. ok je sais pas moi t'aurai peut etre pu savoir... j'ai vu des photos ou il est a coté d'un n95 il est un peu moins gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 HTC Touch Il arrive aujourd'hui à la maison normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ah tu l'as commandé finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ouaip, vendredi soir. Et là il m'attend à la maison. Je me tate, vais-je rentrer plus tot ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Rentre avec un bouquet de fleurs, sinon ça paraitra louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 pas bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Pas mal, mais perso, je ne suis pas fan des pda-phones. Pour le moment je suis toujours avec mon Motorola RaZR V3 mais le sony ericson W800i me plait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Va falloir rajouter une réponse Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmixhouse Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 ça y est !!!! j'ai enfin trouvé et comandé le NOKIA N82 il devrait arriver dans quelques jours... j'ai hate !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Va falloir rajouter une réponse Apple ouép, et en plus j'avais répondu "Nokia" je pourrais même pas revoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Samsung SGH Z-170 3G, Bluetooth, lecteur mp3/vidéo, visio le tout pour 1¤ chez Orange avec forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 ça y est !!!! j'ai enfin trouvé et comandé le NOKIA N82 il devrait arriver dans quelques jours... j'ai hate !!! ça c'est un bon choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Je préfére quand même moi N95, car en candybar il est énorme a vrai dire. Mais oui bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut à tous et plus particulièrement à ceux qui me connaissent ^^ Je me posais une petite question ... Est-ce que l'astuce qui consiste à prendre un téléphone avec un forfait de fou (~ 50¤/mois) afin de l'obtenir à un prix très faible, pour ensuite appeler le service client et leur demander une migration vers un forfait beaucoup moins cher, fonctionne toujours ? Je voudrais faire ça chez Orange pour me prendre le K770i, et le passer sur un forfait bloqué à 20¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Elle fonctionne encore (une connaissance l'a fait il y a quelques mois) mais il faut payer il me semble pour changer de forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ouais ya des frais de changement. Mais même avec ça, l'économie faite vaut largement le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 60¤ de frai. Ou alors tu fais comme moi avec mon N95. Avec orange et ses forfaits orange click tu peux migrer via internet et gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ah ouais ? Ca peut être sympa ça ... Le N95 m'a toujours tenté mais je sais pas trop en fait ... Mais bon j'en ai pas vraiment l'utilité ... Donc je pense que je vais rester dans l'optique du K770i ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 C'était à titre d'exemple pour mon n95. Ca fonctionne sur tous. Enfin vérifie avant si orange à pas rectifié ca, dans le cas contraire ca serait plus d'un an que ca dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Va voir sur le net ou carrément dans un mag (oui ils te le diront volontié). Ou demande à quelqu'un qui a aquis il y a peu un abo orange de vérifié sur son compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ok je te remercie du conseil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 si ça fait moins de 6mois que tu as ton forfait, ça te couteras 60¤ en effet, si tu as plus de 6 mois d'ancienneté, c'est gratuit. Ensuite, il faut savoir que si tu veux changer de forfait pour en prendre un qui coute plus cher, tu peux le faire quand tu veux, le mois suivant tu auras ton nouveau forfait voulu, mais que si tu veux prendre un forfait qui coute moins cher, ça prendra au minimum 15jours car du coup le dossier passe par le service fidelisation je sais plus quoi. Et si tu les appels pour te demander la combine, ils ne te le diront jamais, perso je me suis fais avoir par eux sur le coup des 15j minimum du coup j'ai du payer le forfait un mois de plus ce qui as restreint ma marge de gain. enfin bon, c'est la vie! Donc voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah ouais ? Ca peut être sympa ça ...Le N95 m'a toujours tenté mais je sais pas trop en fait ... Mais bon j'en ai pas vraiment l'utilité ... Donc je pense que je vais rester dans l'optique du K770i ... Si tu veux un N95, prend le 8Go! Car l'écran est à peine plus grand et surtout l'autonomie passe de à peine une journée à 2 jours... Et au lieu du K770i, je te conseilles le K810i qui a lui un vrai flash et un écran plus grand! (En plus il est à peu près le même prix). Après à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.