Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?

Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

jcrois qu'on va s'arreter là .

ok t'as tout a fait raison ce n'est pas un téléphone.

tu me fais penser aux gens qui sont passés de la premiere N-GAGE à la N-GAGE QD et qui ne comprennait pas comment avoir un lecteur MP3 sur la QD ...

juste parce que c'est pas écrit MP3 et que y'a pas le boutons ils ne vont pas chercher + loin ...

• Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais là n'est pas le problème le concept de tablette internet et de portable est différent.

C'est juste ça que je peux dire, bie,n entendu tu peux la citer et l'apprécier pour cest capacité moi même j'ai longtemps eu envie de la N770 (surtout qu'elles sont totalement libre et les devellopeur underground font pas mal de boulot) mais se que je veux dire que son utlisation en temps que portable n'est possible.

En temps que téléphone Voip si bien entendu...

• 3 semaines après...

:love: les gens :love:

Bon voila j'ai laché cette m*rde de KG800 et ai ressorti le "vieux" W550i de madame jusqu'a mai... :D

j'ai, pour la première fois depuis des années, envie de quitter un peu SE pour aller voir la concurence...

je suis vachement décu par la derniere annonce des nouveauté SE... :D

un seul modèle semble me convaincre de quitter (temporairement? :zarb: ) SE : le Nokia E65 :

post-4741-1172522169.jpg

y'a bien aussi le N95 qui est sympa mais qui sera pas dans mon budget :love:

donc ce E65 a l'air vraiment sympa, pas trop cher (- de 400¤ sans abo) je me demande par contre autour que quel prix il tournera avec abo :|

petite gallerie photo du E65 avec le K800 :love:

PS : pg, ton avis? :ouioui:

je maudis le jour ou nokia a sortit ces phones à clapet ou coulissant.

c'est immonde et carrément pas agréable.

mais bon ils veulent toujours + de fric donc faut bien séduire la clientele de la concurrence ... genre samsung et sony ericson

et apparemment ca marche !

PS : sony ericson ca ne sera JAMAIS une marque de téléphone

c'est les éricson tout caca , avec la signature de sony pour vanter leur lecteur MP3 walkman ( technologie volée bien sur ! on parle de sony ! )

bref

fulu bienvenue dans la famille nokia , n'oublie pas de prendre ta carte du club , et préviens moi quand ton phone sera au service apres vente ( pas a cause du téléphone ,car nokia fait simple à l'intérieur , mais le machin coulissant qui t'aura laché )

Azety93: euh ton avis sur SE voilà....

SE est l'une des meilleur marque et pas par leurs gamme walkman en particulier.

le soft est bon , les fonctions nombreuse et de qualité, une bonne finition une très grande gamme....

Sinon Fulu.

Bin je suis comme toi en se momment, j'ai envie de changé vers juin-juillet mais envie d'aller voir un peu ailleur (hsitoire de changé d'ergonomie) et parreille les seul modèle qui m'attire sont les Nokia (ou d'un côté L'iphone mais en juin il sera pas sortie et j'ai pas envie d'un tél avec une baladeur multimédia aussi devellopé, j'ai déjà trois baladeur et pour moi un tél ne remplace pas un vrai lecteur MP3), le N95 plus particulierment pas dans mon budget non plus, et après je t'avoue que je me suis pas assez intéressé à ça pour te donner une réponse prècise sur un autre modèle.

Mais les dernière nouveauté annoncé par Se n'ont rien de palpitante en effet, 2 tél de plus sur la gamme walkman, un cybershot millieu de gamme, un K800i restylé.

Mais les vrai nouveauté arriveront (vrai remplacant du K800i qui pourrait ne pas être de la gamme Kxxx et donc profité du wifi par exemple chose qui m'attitre sur les tél, remplacant du M600i, remplacant du W950i) mais wait en général les nouvauté de l'été sont annoncé en mars peut-être que là se sera plus tard.

Tant que j'y pense tu as le Meizu M8 aussi qui est loin d'être un clone de l'Iphone car dévellopé bien avant son annonce même si Meizu avoue s'étre inspiré du look de jouet d'apple lors de son annonce. Mais par contre si il lui faut le même temps pour arrivé chez nous que les baladeur asiatique en général.....

J'oubliais pour mon goût y a les HTC S710, et le 7500 ( :roll: mais lui vraiment hors catégorie e,core plus quand on voir le prix :yes: ), dans le même genre en moins pire E90 qui fait renaître les fleuron de nokia quand j'étais petit :zarb:

Edit: sympa le E65 quand même, juste voir la qualité photo car même si la fonction est pas ma prio quand on a connu comme dernier phone un K750i et un K800i on est plus exigent ^^.

pg > d'aprés ce que j'ai lu, le seul défaut du E65 serait son APN :zarb: (pas beaucoup mieux qu'un 1,3 Mp :arrow: )

c'est sur que quand on a gouté au 2 Mp autofocus des SE :yes:

j'avais un peu aussi zieuté du coté des HTC mais j'avoue qu'il sont un peu trop gros :arrow: (bien que l'idée de me prendre un ptit P990 m'ai effleuré l'esprit :roll: )

y'a aussi l'Iphone qui me botte vachement (que je me prendrai certainement en mai 2008,vu que mon abo se termine tous les an au mois de mai...)

donc il me faut un portable en attendant l'Iphone, l'E65 semble être un bon compromis... reste à voir son prix avec abo :francais:

si j'etais pas resonnable je me prendrais un N95 (vu qu'apparement il sort vers mai...) mais j'ai d'autres priorité en ce moment :arrow:

Prochaine sortie SE: " * K850i : Version amélioré du K810i avec un APN 5 MegaPixels.

* Irina: Remplacent du Z800 avec un APN 3,2 MegaPixels.

* Lizzy: Version restylé du M600i avec le Wi-Fi.

* Elena: Version amélioré du M600i avec le Wi-Fi / APN 3,2 MegaPixels.

* Maria: Version amélioré du W950i avec un APN 3,2 MegaPixels / Wi-Fi / 4 ou 8Go.

* Lindsay: Modèle Slider avec une épaisseur de 14mm.

* Laura : Version Walkman du Lindsay.

* Une Version restylé du W880i.

* W825i : Remplacent du W810i.

* W890i : Version complémentaire du W850i.

* W910i : Remplacent du W900i avec un APN 3,2 MegaPixel avec flash au xenon."

Via journal du geek qui récapitule se que l'on sait.

Perso j'attend voir le K850i (rester sur la série Kxxx pourquoi pas mais pas de wifi san doute :incline: ), et j'ai toujours adorer le M600i alors là le elena, avec un APN 3.2mp et le wifi MIAM :transpi:

Moi je me suis prit unptit HTC P3600, j'ai flasher la rom pour activer le GPS et franchement ca déchire, c'est incomparable en terme de fiabilité et de fonctionalité avec les divers HP Asus et acer que j'ai pu tester, l'autonomie est largement suffisante, le connecteur usb est tout simplement génial, le double apn est fantastique, surtout pour faire des photos dans le train et le métro (quoi voyeu, bon ok je vous filerais quelques photos :francais: )

Le reconnaissance de voix pour la composition des numéro est superbe, le wifi comme le bluetooth marche a merveille (bon ok faut virer le IE d'origine et mettre un opéa) me reste plus qu'a attendre laversion WM 2006

Le seul reproche que j'aurais a faire c'est le manque de sensibilité de la dalle, sur mon HP 6815 un simple effleurement du doigt me permettait tranquilement de faire un numéro, la il faut le stylet.

je suis passé du coté SE avec le K800, ayant eu du Nokia (Symbian) je voulais voir ce que ca donne chez SE.

c'est clair qu'on a beaucoup plus de possibilité avec les S60. Pour l'instant il est correct ce ptit K800i juste la batterie que je trouve un peu plus faiblarde par rapport a celles dans les S60.

pg-Rennes : on veut toujours plus mieux, y'a deja samsung qui prépare le Wimax sur un de ces modeles :p

sinon les mobiles SE sous UIQ avec APN ca sera surement interessant a voir.

Alors depuis Mars 2006, j'ai eu le Samsung D600e, le SonyEricsson K750i, Le Nokia N70 et j'ai rechangé il y a quelques semaines pour le SonyEricsson W810i!

SonyEricsson est vraiment la meilleure marque à mon goût sur le marché actuel!!!

• 2 semaines après...

Salut les filles,

Un petit bonjour tout d'abord, vu que j'ai pu vraiment l'occasion de passer ...

J'aimerais bien remplacer mon K750i mais je sais pas vraiment quoi prendre ...

J'ai vu le K810i mais je sais vraiment pas ce qu'il vaut ... C'est quoi le prochain Kxxx ?

Sinon ya toujours le N95 qui fait baver mais y va faire fumer le compte bancaire :down:

Le k810 est un k800 dont les boutons et le cache apn sont changé.

Enfin y a que le design qui est changé.

Le prochain serait le K850i, il aurait du être présenté ce mois ci au cebit mais non, les nouvelle rumeur donne avril en californie.

Sinon encore chez SE il y aurait le maria: un M600i avec wifi et APN 3,2Mp :down:

Mais toujours rien d'officiel.

Et oui le N95 :incline:;)

Sinon moi a part quelque Nokia et HTC y a rien qui me plait trop.

• 2 semaines après...

arf vais recevoir mon D900 dans la semaine

en lisant le topic je vois qu'il est tenu par des pro SE , sa crache pas mal sur samsung

m'enfin bon, le truc bad des SE pour moi c'est le joystick

j'ai deja testé et celui de mon K300i et du k750i ( je crois que c'est celui la ) d'un pote ont d"connés, 1 peu plus d'1 an plus tard... donc plus de garantie obligé de naviguer en forçant et en utilisant les chiffres, relous quoi.

mais enfin bon, je vais testouiller le D900 du point de vue de l'utilisateur lambda, vu que je ne suis pas tres exigeant :roll:

en lisant le topic je vois qu'il est tenu par des pro SE , sa crache pas mal sur samsung

m'enfin bon, le truc bad des SE pour moi c'est le joystick

j'ai deja testé et celui de mon K300i et du k750i ( je crois que c'est celui la ) d'un pote ont d"connés, 1 peu plus d'1 an plus tard... donc plus de garantie obligé de naviguer en forçant et en utilisant les chiffres, relous quoi.

C'est vrai, mais tu prends un modèle sans joystick et le prob est réglé :ouioui:

Les SE c'est vraiment les portables de Geek ;)... personnalisables à fonds, etc... c'est surment pour ça que beaucoup de personnes les apprécient sur ce forum (moi en premier!).

Sony ericsson m600i blanc.

Pour moi le meilleur smartphone du moment :zarb:

Je le préfère à son grand frère p990i car il est bien plus petit... Il ne lui manque que le wifi :|

C'est un vrai modèle pro avec notamment le push-mail et des fonctions organizer très complètes.

Je l'ai associé à tomtom 6 pour le gps.

Avec la sortie prochaine des memorystick m2 4Go, je vais enfin pouvoir m'en servir comme lecteur mp3 (1Go pour l'instant font trop juste) ... en attendant l'iPhone !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...