.BöD. Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Hello, j'up mon topic ! Et aussi je voulais vous dire que j'ai découvert un site francophone franchement pas mal sur Opera : http://www.opera.power-heberg.com/ Voila, ira voir qui voudra ! Bon allez j'avoue c'est un de mes sites mais si bien je peut faire de la pub dans mon topic, y'a que moi qui le lit ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Offre Anniversaire Opéra SANS bandeau publicitaire à télécharger pendant 1 journée !!! il suffit d'envoyer un mail à l'adresse registerme@opera.com pour obtenir son code d'activation gratuitement. Ce dernier permettra alors de jouir des versions 8.x d'Opera sans bandeau publicitaire, et donc dans sa version complète et « achetée ». http://www.pcinpact.com/actu/news/Opera_fe...r_une_journ.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Oh ?! Sérieux ?! *me va voir ça de suite !!!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 oui c'est sérieux et ça marche bien .. j'ai reçu mes codes (pour tous les os win, linux, etc) suffit de lire les news de pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 J'ai envoyé un mail avec gmail, à l'adresse dite par snooky, aucun message! C'est quoi que vous avez fait exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Perso , je n'ai pas encore eu de réponse de leur part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Pareil ! Scaramouche, tu les as reçu sous combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Apparement c'est ce soir a partir de 20 heures... nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ça a mis 1/4h ... mais le délai va surement augmenter avec les demandes... (je me suis permis d'ajouter un à ce topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ben 40mo d'utilisation ram, je trouve ca raisonnable pour un navigateur digne de ce nom... Firefox lui est aux alentours de 30mo, donc, je n'y voit pas une grosse différence ! Pas tout à fait d'accord... Chez moi il fais dans les 60Mo mais avec plus de vingt page en mémoire... Sans rien, il fais dans les 20/30Mo. Sinon moi il crash beaucoup je trouve sans raison (enfin j'ai beaucoup de fenêtre dont quelque une qui se recharge automatiquement). En plus de ça, y'a des erreurs runtime des temps en temps quand je ferme un onglet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Pareil pour moi . Je commence à être un peu déçu de Firefox pour ce genre de raisons... @ Scara : ... et si j'ouvre un topic avec le titre " Marre de Firefox " en linkant sur Opéra , ce n'était pas innocent ... c'est mon droit , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 c'est mieux que firefox ? de toutes façons c'est bon à prendre, j'essayerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Niveau fonction, oui je pense. De toute façon, essaye le, je doute que tu en sois déçu ! Le seul reproche qu'on puisse lui faire, c'est qu'il n'est pas sous GPL est qu'il est payant. (Mais apparemment pas aujourd'hui et de toute façon, 35 euros max, c'est vraiment pas cher !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je vois que la communauté inpactienne commence enfin a appécier mon navigateur favoris... Pourvu que leur systéme fonctionne et que tout le monde soit satisfait sinon, certains trouveront encore le moyen de raler... On ne le dira jamais assez : Opera : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 J'ai recu mon activation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Pareil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bah pas moi. :( Vous avez envoyé le mail à quel heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Quand j'ai posté ...http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60638.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Hum donc 20mn avant moi... C'est surment qu'ils ont beaucoup de demande comme à dis Scara dans la news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bon, et bien marre d'attendre après les mails, ceux qui veulent un code tout de suite : http://my.opera.com/community/party/reg.dmlC'est instantané On dit merci NetFab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Perso je viens de tester Opera (vu qu'il donnait gratuitement la licence pour leurs 10 ans) et je trouve ça pas mal du tout. Beaucoup de bonnes idées je trouve. Ca change de Firefox en tout cas, et j'essayerai d'utiliser Opera à la place de Firefox pour cette semaine pour me faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Crois moi, une fois que tu l'aura personnalisé tu ne pourra plus t'en passer... Si Opera a été élu meilleur browser de l'année, deux années en suivant, ce n'est pas pour rien... Je trouve ca trés bien de la part d'Opera d'avoir fait ca, au moins beaucoups de gens vont pouvoir se rendre compte qu'Opera est bien plus puissant que FireFox et plus sécuritaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 La, vu ce qu'ils ont fais, j'aurais presque envie de me payer une licence pour les prochaines versions... Si seulement les majors pouvais faire de même en virant leur marge pendant 24h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ça y est j'ai mon code et je teste demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bonjour, j'ai installé Opera ! ça a l'air pas mal, je teste ! ça ressemble à FF ! mais surtout, (j'ai peut être pas vu ), mais le navigateur est en anglais ! alors possible de l'avoir en français ? ça serait pls simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.