Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut tout le monde!!

Je viens de lire tous les derniers articles sur la revolution et franchement je suis confiant pr la prochaine console de Nintendo. La PS3 et la Xbox360 sont inutilement cheres et surpuissantes. Je n'ai pas de TV-HD et ne prevoit pas d'en acheter. La révolution sera beaucoup moins chere, les jeux plus faciles à developper, moins chers à developper, les petits et nouveaux editeurs pourront se faire les dents sur la revolution et nous pourrons en profiter, etc.... Bref, que du bon!

J'ai entendu parler d'une rumeur concernant un rapprochement particulier entre SEGA et nintendo pr la revolution. Qu'en est il vraiment? Est ce qu'on peut esperer avoir des jeux megadrive ou saturn dans la luditheque online de la révolution? SEGA va t-il developper plus de jeux sur la revolution? .... ?

Hmmm, jouer à Shinning force 2 sur revolution, ou alors à une version mise à jour...

à bientot tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source? Parce que j suis un habitué des sites de JV et j' ai pas entendu parler de ça...

Sinon un rapprochement qui se traduirait par des oldies en exclusivité sur la Révo pourquoi pas... mais des exclus sur des gros jeux j' en doute. SEGA a arrété les consoles pour augmenter drastiquement ses profits, et la Révolution s' affichant (hélas :yes: ) comme un outsider, si y a des exclus ça sera plutot sur PS3 ou 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un rapprochement qui se traduirait par des oldies en exclusivité sur la Révo pourquoi pas... mais des exclus sur des gros jeux j' en doute. SEGA a arrété les consoles pour augmenter drastiquement ses profits, et la Révolution s' affichant (hélas icon_rolleyes.gif ) comme un outsider, si y a des exclus ça sera plutot sur PS3 ou 360..

L'avantage c'est que tout jeu utilisant les capacités de la manette Revo sera une exclu Revo :roll:

Un Monkey Ball Revo ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui mais faut encore que la manette de la revo sois utilisée correctement car lorsqu'on voit comment est utilisé le deuxième écran de la DS ça fait pleurer

hormis quelques jeux qui l'exploite vraiment le reste c'est uniquement pour afficher des infos et à la trappe le tactil (dommage)

enfin c'est pas ça qui m'empècher de l'avoir à noel (la ds bien sur)

j'attend aussi avec impatience la revo :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que tout jeu utilisant les capacités de la manette Revo sera une exclu Revo :byebye:

Un Monkey Ball Revo ? :chinois:

Avec plaisir! J me suis tapé des bons délires dessus :transpi:

Sinon faudra encore que les jeux exploitent vraiment la manette de la Revo, qu' ils jouent pas tous leur EA quoi... :francais: (cf. NFS MW sur DS, un spectacle humoristique à lui tout seul, ou un enorme foutage de gueule... au choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que tout jeu utilisant les capacités de la manette Revo sera une exclu Revo :-D

Un Monkey Ball Revo ? :D

Avec plaisir! J me suis tapé des bons délires dessus :yes:

Sinon faudra encore que les jeux exploitent vraiment la manette de la Revo, qu' ils jouent pas tous leur EA quoi... :transpi: (cf. NFS MW sur DS, un spectacle humoristique à lui tout seul, ou un enorme foutage de gueule... au choix)

NFS DS : un véritable spectacle humoristique, tant qu'on ne l'a pas acheté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair! C' est vrai que la DS n' est pas un monstre de puissance, mais à ce point faut pas abuser..!

Surtout que mis à part les graphismes le touchpad est même pas utilisé... (enfin si, pour faire des super-dérapages :D )

Bref les dev (surtout des gros comme EA) pourraient se casser un peu plus le cul, et j' espère qu' ils le feront sur la Revo :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ;)

L'auteur de la rubrique Game Over sur CNN Money a eu la chance de jouer en tête-à-tête avec la Revolution.

Chris Morris est un sacré veinard ! Le rédacteur de la colonne Game Over de CNN a en effet pu jouer à la prochaine console de salon de Nintendo. "Facile à utiliser, [la manette] demander quelques minutes le temps d'ajuster sa façon de jouer" indique-t-il comme première impression.

La rédaction de cette colonne lui a donné la chance d'interviewer Satoru Iwata, le PDG de Nintendo, qui lui a expliqué que jusqu'à lors, il n'était pas très bon aux FPS, un maniement devenu simplissime avec la manette de la Revolution.

Iwata est bien conscient du fait que le public va être surpris par cette nouvelle manette, mais que cela ne devrait pas être aussi difficile que ce le fut de lui faire comprendre la Nintendo DS : "ca va être un défi de prendre quelque chose qui est un nouveau concept et une nouvelle idée auprès du public... comment le comprendre, mais honnêtement je pense que la manette de la Revolution sera plus simple à communiquer au public que la DS en tant que système."

La Nintendo DS leur a permis de mieux comprendre comment communiquer ce genre de thème aux joueurs et aux non-joueurs, et cela devrait être utile pour promouvoir la Revolution comme machine qui unit ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas dans une même famille.

L'auteur a aussi interviewé Reggie, qui a expliqué qu'il espérait voir des MMPG en grand nombre sur la console, un genre qui a été sous-exploité jusqu'à présent.

Source : puissance-nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ;)

L'auteur de la rubrique Game Over sur CNN Money a eu la chance de jouer en tête-à-tête avec la Revolution.

Chris Morris est un sacré veinard ! Le rédacteur de la colonne Game Over de CNN a en effet pu jouer à la prochaine console de salon de Nintendo. "Facile à utiliser, [la manette] demander quelques minutes le temps d'ajuster sa façon de jouer" indique-t-il comme première impression.

La rédaction de cette colonne lui a donné la chance d'interviewer Satoru Iwata, le PDG de Nintendo, qui lui a expliqué que jusqu'à lors, il n'était pas très bon aux FPS, un maniement devenu simplissime avec la manette de la Revolution.

Iwata est bien conscient du fait que le public va être surpris par cette nouvelle manette, mais que cela ne devrait pas être aussi difficile que ce le fut de lui faire comprendre la Nintendo DS : "ca va être un défi de prendre quelque chose qui est un nouveau concept et une nouvelle idée auprès du public... comment le comprendre, mais honnêtement je pense que la manette de la Revolution sera plus simple à communiquer au public que la DS en tant que système."

La Nintendo DS leur a permis de mieux comprendre comment communiquer ce genre de thème aux joueurs et aux non-joueurs, et cela devrait être utile pour promouvoir la Revolution comme machine qui unit ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas dans une même famille.

L'auteur a aussi interviewé Reggie, qui a expliqué qu'il espérait voir des MMPG en grand nombre sur la console, un genre qui a été sous-exploité jusqu'à présent.

Source : puissance-nintendo

super info,

Pour l'image, en effet y a de forte chance que ce soit un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revolution : des propos très encourageant des créateurs de jeux

dimanche 18 décembre 2005.

John Schapper : Directeur général, EA Canada.

« J’applaudis l’esprit d’innovation et la créativité qui anime la nouveau contrôleur de Nintendo . Les possibilités sont illimités, nous pouvons d’ailleurs imaginer un concept de jeu uniquement construit autour du contrôleur mais aussi intégrer de nouvelles fonctions à des licences déjà existantes. Nous travaillons actuellement dans ces deux directions. « Nos » développeurs sont tous très inspirés et excités par les fonctions du contrôleur. »

Steve Pearce : Directeur général des technologies, Activision.

« Depuis la présentation de Mr Iwata au TGS 2005, nous sommes très intrigués (...) Comment utiliser le contrôleur dans nos licences ? Comment Spidey pourrait-il « jeter » du haut d’un immeuble un ouvrier du bâtiment (un méchant bien sûr), comment sortir un flip dans Tony Hawk ? Comment lancer une grenade dans un Call of Duty ? »

Rod Cousens : PDG de Codemasters.

« Le contrôleur de la Revolution est réellement intuitif et immersif, le personnage devient encore plus une extension du joueur. Il devrait inspirer les créateurs, l’innovation elle, fera revenir au jeu des personnes ne jouant plus depuis quelques années. »

Jack Sorenson : THQ.

« Pensez au nombre de joueurs qui bougent en même temps qu’ils appuies sur un bouton, se tournent en dirigeant le véhicule dans un jeu de course. Avec la Revolution, ces mouvements peuvent être fait et affecter le gameplay. Les contrôleurs traditionnels imposent l’utilisation d’un nombre conséquent de boutons. Les jeux orientés PC, qui fonctionnent très bien avec le duo clavier-souris pourront aisément devenir plus conviviaux encore sur Revolution. »

Bill Petro : Sega USA.

« Les jeux de rôle seront grandement plus nombreux, en raison des nouveaux styles de contrôle. Se diriger dans de grands environnements sera très simple. Il en sera de même quant à utiliser une arme de poing ou de jet, basées sur le geste... »

Michael Ryder : Chargé de production, Buena Vista Games.

« Le contrôleur est vraiment innovateur et permettra aux designers de profiter de la gamme complète des mouvements « manuels » que pourront faire les joueurs. Beaucoup de personnes, tout comme nous avons vu ce que la Nintendo DS apporte. L’interface de la Revolution sera à la pointe des prochaines innovations en termes de gameplay(s). »

Noah Hughes : Directeur Designer, Crystal Dynamics.

« Dans le paysage actuel, l’évolution est très linéaire. Il est rafraîchissant de voir un produit comme la Revolution qui s’efforce vraiment de redéfinir la conception même du jeu vidéo. En tant que designer, je suis toujours enthousiasmé de voir des produits qui ouvre la porte à tant de nouvelles possibilités. »

Jean-Marcel Nicolai : Atari.

« (...). Le contrôleur devrait étendre les limites du marché en faisant appel à un nouvel auditoire, bien plus massif/conséquent (les nouveaux joueurs dont BigN aime tant nous parler depuis quelques mois) aussi bien que les HxC gamers. La communauté de développement éprouvera du bonheur en explorant le pouvoir/puissance de la Revolution. »

Nicolas Eypert : Ubisoft.

« Appuyer sur un bouton pour achever une action est abstraire. Avec cette nouvelle console de jeu, l’action est naturelle et physique (...) Il ouvre tant de possibilités que nous avons déjà trop d’idées. Il offre tant de possibilités que nous avons déjà beaucoup d’idées ! Toutes les personnes avec qui j’en ai parlé chez Ubisoft bourdonnent d’idées étonnantes. »

Bill Gardner : PDG Eidos.

« (...) Nous avons pensés à plusieurs titres que nous projetons de créer. N’importe quel jeu qui évolue dans un environnement 3D, profitera pleinement de la Revolution. Les jeux où l’on pilotera des avions seront sauvages et plus amusants que jamais. »

Toshihiro Nagoshi : producteur de Super Monkey Ball, F-Zero GX/AX, Sega.

« J’ai été vraiment frappé par la direction pleine de hardiesse prise par Nintendo . Tous les créateurs de jeu seront inspirés en la voyant en le mouvement. »

Koichi Ishii : Producteur de World of Mana project, Square-Enix.

“Nombre de développeurs pourront uniquement porter leurs jeux sur ce système, mais se serait un honte. Ils doivent prévoir un itinéraire plus créatif... »

D’après les recents propos receuillient par le magazine américain Nintendo Power traduient par Nintendo Gamers, voilà les quelques mots de développeurs et éditeurs de jeux vidéos encore plus d’encouragements dans ce changement radical de Nintendo avec le Nintendo Revolution Controller. Casser avec 20 ans d’habitude et redonner un nouveau souffle à la création sont donc les maîtres mots de ce contrôle pour Nintendo Revolution

Source : all-nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop hate d'y être

Vivement dans x mois.

Je veux je veux

Oui bon mon engoument n'est pas nouveau mais c'est sympa de voir que toutes les grosses boites seront présentes.

Via la new présendente, le ds était une manière de tester le marché. Si il n'y avait pas eu le succès de la ds, je me demande qu'elle aurait été les réactions.

Je pense également que le tandem souris clavier aura enfin un concurant sur console.

Cheri ca va trancheeerrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça va surtout permettre a nos chers GD de re-découvrir la stimulation neuronale :mdr:

Ce qui m'amuse dans les réactions des développeurs c'est qu'on dirait de vrais gamins, ils sont tout excités d'essayer leurs idées les plus folles sur ce nouveau système.

C'est ça que je trouve sympathique dans la Revolution, c'est positif pour les joueurs, et c'est super raffraîchissant pour les Devs.

Bref, tout le monde à la banane, même le portefeuille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais Noël c'est le 25 décembre... :transpi:

J'aime beaucoup ta signature et surtout ton blog anti nintendo

extrait:

nintendo s y croi de tro

aujourdui G découver ke nintedo va sortir 1 consol en 2006

moi je croai que ils été mort nintedo parse kil gagne pas d'argen parse ke leur console L valent rien

leuir consol s apL la revolution (mon cul ouai !) et on va i joué avec une télecolmande

voila c tout c pourri en + L sra meêeme pas puisante et L vaudra 3 fois rien sa veu bien dir kel sera pourite

se sera pouri et on joura com dé gamin ki jou aux mini jeu sur TPS avec la télécomande

lé grafisme i seron en 2D com sur gamecube

nintedo c des merde i save pas fair dé jeu violen

Trop fort :transpi:

Aller une autre citation de ta part:

salu je V vou parlé de consol ce soir

la xbox 360 L Dchir sa race je V lavoir pour noel

y a 3 processeur 3 giga dans la console :c com un PC 9 giga !!!!!!

en + on peut mettre des fasades sur la console pour quel roxxe la PS2 du voisin

et lé jeu i Dchir need for speed MW c le meilleur jeu de course nintendo fait pitié avec mario kart et meme sony est pas ossi puisant avec gran turismo

mais le mieu C fifa 2006 les grafism ont dirai la realité : ronhaldinho je croyai kil été vrai !

en plus sur le disq dur je pourrai mettre mes divx de doomm le film i Dchir ce film (regarD mon analyz en dessou)

avec le xbox live on peut umilié les crevard sur lé jeu kon aime

micosft : je taime,, tes console roxent les japonais, eu y connaiss que les manga de fille

A cela je ne peux répondre qu'une seule chose. Si bobox c'est si bien et que nintendo c'est caca alors pourquoi microsoft veut acheter à tout prix nintendo :transpi:

Si j'étais toi, j'attendrai d'avoir la v2 de la xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vodnok : c'est pour le concours du skyblog le plus nul (voir épinglé dans le "petit coin des inpactiens").

lol

Ca me rassure, je demandais comme c'était possible de faire un truc aussi nul

Et bien Kaptain, tu mérites de gagner ce concours.

Ne t'inquiète pas, j'ai hâte d'avoir la Revolution et je m'éclate sur la DS.

De toute façon, dans le blog, j'ai dit que je préférais Splinter Cell à Metal Gear Solid, donc ça ne peut être qu'un fake... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier numéro du magazine anglais NGC annonce que le jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess pour GameCube sera compatible avec la fameuse manette Révolution. Une information de la plus grande importance pour tous les fans de la série qui expliquerait en grande partie le report de dernière minute du jeu au printemps 2006. Le titre sera bien entendu principalement destiné au GameCube, mais les possesseurs de Revolution devraient donc pouvoir profiter d'options exclusives leur permettant de réaliser certaines actions avec la manette et son capteur de mouvements. Si les amoureux de la série se prennent déjà à rêver de pêche, de lancer de boomerang et de coups d'épées mimés dans leur salon, il faudra tout de même attendre la confirmation officielle de Nintendo qui ne s'est pas encore exprimé sur le sujet. Toujours selon NGC, la Revolution devrait sortir vers le mois de novembre 2006 en Europe.

La belle promo :cartonrouge: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...