Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne suis pas tellement d'accord personnellement... Ce jeu était prévu sur GC seulement, avec un Gameplay à l'ancienne : on va se retrouver avec un Zelda hybride qui va nous sucrer (comprenez que l'on va avoir un VRAI Zelda sur Revolution au lieu de deux) un épisode Revolution original. De plus j'ose pas connaître le caractère futile de l'intéractivité avec le contrôleur Revolution (on a déjà eu un superbe exemple avec l'intéractivité GBA/GC) ; de plus, ça donne une raison de plus pour le repousser une nouvelle fois en évitant le scandale : bref du pur marketing ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

L'article en question évoque aussi un possible nouveau report du jeu.

Donc j'y crois pas trop :fou:

Enfin... Autant ça ne m'étonnerais pas que Nintendo implante quelques bonus Revo, autant je les vois pas repousser le jeu encore une fois.

Ils ont déjà repoussé de 6 mois (ce qui est pas rien), et puis Zelda TP est un jeu GC, qui sortira sur la GC en fin de vie (mais pas sur la GC qui se trouve au cimetière devant sa tombe en Novembre 2006).

Non, je pense que Zelda TP sortira à la date prévue, et peut être qu'il aura quelques surprises qu'on ne découvrira qu'avec la Revo. Ca permettra juste de faire de ce Zelda le premier jeu qu'on dépoussièrera quand on aura sa Revo, de lui donner une seconde vie. N'importe quel possesseur de Revo et de Zelda TP sera tenté de le refaire (vu comment s'annonce le jeu), et mieux, les ventes du jeu pourraient s'envoler de nouveau à la sortie de la Revo.

Bref, si ça sort comme prévu en Avril, ce sera un bel hommage à la GC (y'a pas mieux qu'un Zelda pour ça), et vu le succès qu'il aura, il sera également un ambassadeur de la Revo.

Bref ce serait le Graal ce Zelda p)

Zelda, chef d'oeuvre, beau, loooong, hommage à la GC, promoteur de la compatibilité avec la Revo, et donc renaissance du jeu avec la sortie de cette dernière.

Si finalement y'a pas de bonus Revo, ça changera rien, le jeu sera quand même un bijou p)

Mais d'un côté....Si on peut tabasser les poules avec le pad Revo ... j'adhère :transpi::p:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI jamais c'était vrai (SI !) au moins Nintendo aurrait eu l'inteligence d'attendre de bons jeux avant de mettre en vente, pas comme certains dont je ne citerai pas les noms.... (ps2, xbox360, ...)

Ben Iwata à clairement fait savoir que la Revo ne sera pas lancée sans son Mario, il veut aligner la date de sortie de la console avec la fin du développement de ces jeux, et pas l'inverse p)

Moi, tant que j'ai droit à un Duck Hunt Revo .... :transpi::transpi::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duck Hunt....

Vu qu'il y aura les retro gallery... tu l'auras :iloveyou:

Apparement ils ont été cherché tous les anciens dev qui ont fait la gloire de nintendo pour leur donner la responsabilité des grosses licences. Je pense à mario.

Je sens que la liste des jeux à la sortie de la console va être l'un des tout meilleurs depuis des générations de console

Et puis Mario.. bah, on joue bien au foot depuis plus de cent ans pourquoi pas mario :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je serais pas étonné de voir des design for revo 3 mois avant la sorite de la revo juste pour bosster les ventes et créer la demande.

Y'a bien des d'jeuns avec "designed for PS3" tatoué sur la gueule, alors des "designed for Revo" pourquoi pas :D

Sinon en ce moment je me refais des Mario Kart DD et des Mario Power Tennis avec des potes, grandes crises de rires, mais c'est vrai qu'a y réfléchir, la Revo va vraiment apporter quelque chose de plus (surtout des fou rires et de grandes lattes à la télécommande) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je suis dans le coin...

Rumeur :

Sega serait extrêmement intéressé par les capacités d'émulation de la Revo.

Tu m'étonnes :iloveyou: Soniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic 3 :fou::mdr::fou:

D'un côté ça serait pas mal, les 2 plus belles librairies de jeux rétro de l'Histoire réunies.

De toute façon, Sega aurait dû se tourner vers Nintendo quand ils sont passés en respiration assistée. Plutôt que de se couvrir de honte en se mettant à developper de la daube sur des machines daubesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crash Team Racing j'avais adoré moi :D

C'est sur que Mario Kart restera toujours numéro 1 mais le jeu était sympa.

Pour la Revo je pense que c'est celle là que j'acheterai au final... Je suis en plein trip "retro game" et je m'éclate comme un fou au 1er mario kart, les zelda, les Mario. Si en plus ils nous claquent un Animal Crossing :yes: sur Revo, là je dis BANCO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...