Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Superlapin, t'imagines, tu pourrais parler avec les mains comme les italiens :keskidit:

Et tu pourrais je sais pas moi... Couper du bois, faire le geste de tendre un cadeau... :D

OOOOOH tu me fais réver là ! :francais:

Ou un WoW avec la manette de la révolution :D

Ca doit aussi pouvoir le faire à black & white...pour enfin ressentir le fait de lancer les villageois presque pour de vrai :francais:

EA sera content, ils pourrons faire un jeu de simulation du couper de buche US / Canadien...un vrai jeu de bucheron, fait par des bucherons, pour des bucherons...avec pour aller avec les mains des bucherons, une manette spéciale, en béton armé (histoire de ne pas trop perdre la main hein :D) lestée bien évidemment avec une étoile à neutrons (mon petit doigt me dit que le bucheron qui arrivera à soulever la manette ou à rester à proximité de celle-ci sans effets secondaires) n'est pas né...après la légende d'Arthur...la légende de la manette de révolution édition bucheron :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde!

Ya une news qui circule en ce moment disant que le prix de la Révolution avoisinerait les 300 euros, ou serait inferieur à 300 euros...

Oui mais moi je croyais qu'elle sortirait à 150 euros! Ca a été dit à un certain moment qu'elle couterait entre 99 et 149 euros (ou dollars)

alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je pense que lorsque la ps3 et la revo sortiront, la xbox 360 diminuera ses prix et donc nintendo devrat suivre ce que fera également sony.

Donc pour moi la console ne sera pas à 300€ mais à 249€ ne Europe.

en meme temp vu la perte que faits microsoft sur chaque console vendu je pensse pas qu'il vont pouvoir baisser leur prix a volonter meme si il on tro de thune!!!!(la xbox360 coute pret de 700 euro a crosoft je croi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une entrevue avec BBC, Yves Guillemot aurait indiqué que la Revolution sortira en 2007 en Europe. Rien que ça !

Ubisoft, par la voix de son président Yves Guillemot, a commenté les sorties des deux prochains consoles nouvelle génération restantes : la Playstation 3 et la Nintendo Revolution. C'est simple, Guillemot pense que la PS3 sortira en juin/juillet au Japon, septembre aux USA et en novembre en Europe.

Quant à la Revolution, il pense que le lancement japonais et américain coïncidera avec la PS3 mais que l'Europe risque d'avoir un retard conséquent puisque la Revolution ne sortirait qu'en 2007.

Il s'agit là d'informations intéressantes émanant d'un développeur assez proche de Nintendo. Reste qu'il faudra attendre le 9 mai, date de la conférence Nintendo de l'E3, pour savoir de quoi il retourne exactement. Patience donc.

source : puissance-nintendo

Quand on raconte de la merde, on la zip p)

Y a beaucoup de suppositions concernant les dates de sorties des consoles next gen ps3 et Revolution "System" hors voici une réponse de Nintendo :

"Lors d’une pas-encore-annoncé date en 2006, Nintendo lancera sa prochaine console de salon, nom de code Revolution, qui va vraiment révolutionner le jeu. Nous avons déjà dévoilé le contrôleur avec la motion-sensitive technology. Nous savons déjà que la Revolution va vous donner l’occasion de jouer à vos jeux Nintendo GameCube et également la possibilité de télécharger un catalogue des classiques de Nintendo. Mais si vous pensez tout savoir sur la Revolution, pensez encore... 2006 va être très intéressant en effet. "

De plus Nintendo Europe confirme que la console sera présente sur tout les continents ( Europe aussi ) en 2006 !

Voilà qui est une bonne chose. Plus de rumeurs concernant l’année.

Source : all-nintendo

Tant qu'elle est sous le sapin 2006 p) si c'est avant tant mieux p)

J'aurais plutôt tendance à inverser le discours de Guillemot perso, je vois mal la PS3 sortir en juin/juillet, mais bon qui sait p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates de sorties c'est toujours un peu bidon.

D'autres rumeurs disent que nintendo pourrait retarder la console au japon et aux usa pour pouvoir faire une sortie mondiale en octobre novembre et profiter des fêtes de fin d'année.

Au sujet de la ps3: sony à surestimé ses capacité et d'après un responsable de sony, la ps3 est là mais est remplie de bug qui sont difficillement résolvable à cause de la difficulté de la prog et le CELL.

Il a comparer la ps3 à un moteur de ferrari dans une 2ch sans visses. (un truc dans le genre)

Mais nintendo fera tout pour que l'Europe aie sa console en 2006.

On attend avec impatience la dernière révélation sur la REVO.

Ha oui au fait;.. la révolution pour porter un autre nom:

Nintendo RS. Pour Nintendo Révolution Système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu faut pas aller jusque là tout de même :-D

Le problème est que Sony vente son CELL mais il n' pas le choix. Il doit l'imposer pour pas faire un gros bide. Il a investit tellement d'argent et seules sa division jeux videos fait vraiement de gros benef. Ce qui le sauve un peu malgré les grosses pertes.

Si sony fait un bide avec la ps3. Bide veut dire, pas leader partout et bien sony aura très mal. Autant au japon la ps3 sera dominante autant au states je suis curieux de voir ça. Et puis nous...bahhhh on verra bien mais la ps3 dominera pourtant.

A moins que... le ps3 aie vraiment du retard et la révolution pourrait prendre la place de numero en asie.

La xbox fait un bide labas. Donc le japonais attend la ps3. Mais si elle venait à être retardée ou vendue avec plein de problème... cela ferait les affaire de nintendo. DS-PSP (REVO-PS3) même combat? Non, je ne le pense pas mais il est clair que sony perdra des part de marché quoiqu'il arrive et ce partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant au japon la ps3 sera dominante autant au states je suis curieux de voir ça. Et puis nous...bahhhh on verra bien mais la ps3 dominera pourtant.

A mon avis c'est exactement le contraire qui va se passer.

C'est pas parce que les japonais n'achètent pas de bobox qu'ils attendent la PS3.

Les japonais se contrefoutent de la 360, et ils ont raison (surtout quand on voit que le best seller de la 360 c'est CoD2, hahaha).

Mais de la à dire qu'ils attendent la PS3...

Disons qu'ils attendent autre chose que de la merde.

Ils se rueront pas sur la PS3 si c'est une usine à fiante. Ils feront comme avec la PSP, ils en achèteront, mais si l'offre de Nintendo est aussi originale que sur DS, les Japs se jetteront sur la Revo.

Ils se jetteront ptet sur les deux aussi.

Mais les japonais ils attendent rien, la preuve c'est qu'ils ont aucun interêt pour la 360, si ils attendaient vraiment un truc, ils s'y interesseraient un minimum à la fiante US, juste pour sentir.

Ils ignorent la 360 parce que eux, ils préfèrent s'amuser (c'est con de dire ça, mais c'est vrai finalement) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking news

05/01/2006 [news] La Revo en 2006 dans le monde

Il semblerait que Nintendo ait entendu les paroles de Yves Guillemot, reprises ici, qui annonçait une sortie de la Revolution en Europe pour 2007. Il n'en sera rien puisque Nintendo confirme que la Revolution sera bien présente sur tous les continents en 2006. De plus, il semblerait également que BigN nous réserve d'autres surprises concernant sa future console de salon:

"Si vous pensez tout savoir sur la Revolution...alors, en effet, 2006 va être très interressant."

Source : www.nintendo-gamers.net

A votre avis quel sera la surprise ?

Rumeurs:

Lunette 3D

Tapis de sol écran

Casque d'immertion

Moi je suis totalement dans le flou

Le tapis de sol montré le E3 avec Zelda était super mais nécesitait un projo surle plafond :chinois: mais le tapis détectaut les pas de joueur et réagissait.

Les lunettes 3D?

Soit via des lunettess d'obturation avec l'écran de la tv

Soit via des lunettes avec écrans

Alors? qu'en pensez vous?

Aller un pti "fake ou pas fake" juste en passant :non:

nintendoon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo date un peu :chinois:

Mais ça reste encore le plus beau fake de l'histoire (la vidéo) p)

A noter pour les paranos :

Dans Animal Crossing Wild World se trouverait un perso avec un casque de réalité virtuelle sur la tronche.

Certains pensent que c'est pas anodin.

En tout cas, mais ce serait pas vraiment une surprise, y doit bien y avoir un micro sur la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensse pas que la surprise prendra autant d'empleur genre casque virtuel tapise de sol etc....sa viendra d'autre chose je ne sait absolument pas quoi mais bon on verra bien...peut etre un jeu en developement qui na pas été anoncer ..un zelda sur revolution au lancement ....on ne sait pas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensse pas que la surprise prendra autant d'empleur genre casque virtuel tapise de sol etc....sa viendra d'autre chose je ne sait absolument pas quoi mais bon on verra bien...peut etre un jeu en developement qui na pas été anoncer ..un zelda sur revolution au lancement ....on ne sait pas :roll:

Je pense que la "suprise" sera hardware. Si c'était un jeu, ça sentirait l'esbrouffe, aussi bon soit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salon (réservé aux professionnels) du CES aux USA est l'occasion pour les start-up ou les multinationales de la nouvelle économie de présenter leurs innovations.

La société eMagin est présente au salon, avec en produits de prédilection des casques de réalité virtuelle. Leur dernier prototype est d'ailleurs dédié aux jeux vidéo, sur PC.

D'après IGN, Nintendo aurait manifesté de l'intérêt pour eMagin, et aurait de surcroit déjà acheté plusieurs produits auprès de cette société. Voilà qui renforce les rumeurs décidément persistantes selon lesquelles Nintendo proposerait un tel casque pour les jeux Revolution. Une hypothèse à considérer de plus en plus !

Pour sa part, le directeur de eMagin a déclaré que son entreprise était actuellement en pourparlers avec les trois constructeurs de consoles (Nintendo, Sony et Microsoft), pas seulement un seul.

Source : Puissance-nintendo / IGN

Ouais, mais c'est pas pour ça que ça a un rapport avec la Revo, ça va ptet pas plus loin que la R&D, même si un module Casque sur la télécommande ça serait le plus beau combo de l'histoire p)

Miyamoto le disait lui-même, il en a marre des TV p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensse pas que la surprise prendra autant d'empleur genre casque virtuel tapise de sol etc....sa viendra d'autre chose je ne sait absolument pas quoi mais bon on verra bien...peut etre un jeu en developement qui na pas été anoncer ..un zelda sur revolution au lancement ....on ne sait pas :eeek2:

Je pense que la "suprise" sera hardware. Si c'était un jeu, ça sentirait l'esbrouffe, aussi bon soit-il.

tout à fait d'accord avec toi. Si c'etait un jeu, il n'y a pas de raison de l'appeler "surprise" puisque des jeux on s'y attend de toutes facons avec une console!

Par contre je ne suis pas certain que ce soit hardware. Ca pourrait avoir une relation avec le système de jeux en ligne, ou avec la "backward" compatibilité avec les jeux SEGA

J'ai lu sur d'autre forum que la réalisation d'un casque virtuel serait beaucoup trop compliquée à cause des problemes de nausée... Je pensais qu'avec l'avancée des technologies (qualité des ecrans, taille, meilleurs univers 3D, plus immersif...) ca serait arrangé... mais en fait le fait meme que ca soit immersif pose probleme!

Si on est immergé dans le monde 3D du jeu, et qu'il y a des mouvements importants dans l'espace (descente, montée) et que le corps physique ne suit pas le mouvement alors ==> nausée

Du coup c'est un peu impossible de faire un casque virtuel qui provoque pas la nausée, à moins d'avoir une sorte de machine qui "immerge" notre corps dans le jeu en nous faisant suivre les mouvements qui se passent dans le jeu.

Et ça c'est pas pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technologie a énormément évoluer.

La société eMagin qui a livré les casques à nintendo utilise des écrans oled.

Aujourd'hui, les lunettes 3D ne cause plus de nausée.

Et sur le prix? Effectivement les lunettes d'eMagin coute dans les 800$ je pense. Mais le controleur de la révo qui detecte la position du controleur existe également chez d'autres société à des prix très éléves également.

Donc si nintendo peut faire un pad comme ça pour pas chère, il peut également faire un casque de réalité virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...