MortalZ Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 dans 5h t'auras droit a une gorgée d'eau si c'est bien fait lol ter vraiment precis et meme les petit details tu y tiens compt vraiment bo travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Coooooool! Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Merci Voila après quelques petites heures de travail, j'ai travaillé sur le devant, fait la dècoupe du milieu, couper la plaque de plexi dèrrière à bonne longueur, polis le plexi .... j'ai visé ... voici ce que sa donne : jack oneill : Tu peu m'apporter le verre d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Vraiment cool... Sa promet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 j'espere que tu vas pas trop galerer enfin c'est super comme idée et je trouve que ça part super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Voici le plexi polis avec deux led bleu derrière : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 (ia des petites rayures sur le plexi , pas d'eau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 cest vraiment bo avec les lumieres bleu en ariere bien commencer jacki le verre de vin et non verre deau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Tu peu sortir la bouteille de champagne, enfin nan garde la au frais pour la fin celle la, sors plutot la bouteille de wisky Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 champage quand ce sera fini et je pense que ça le mériteras le champagne vu comme c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Merci :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Super taf Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 CHIN CHIN :tchintchin: jusqua date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ça commence vachement bien continu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je sens que ça va faire un truc de malade Psychopathe va! Super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Voila j'ai fait la dècoupe haut dessus, j'vais voir si il me reste pas un bout de plexi pour mettre dèrrière ... : Une fois bien poncer , tout propre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Voila les dècoupes du devant : Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Sur la première image, ça à cramé? ├Ça rend bien l'effet du plexi poli avec la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ca avance vite je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Sur la première image, ça à cramé? ├Ça rend bien l'effet du plexi poli avec la lumière Oui ca brule un peu quand je coupe avec un disque diamenté a 30 000 tr/min par la mais sa coupe vite , ensuite j'ponce un petit coup avec du papier abrasif, et hop ca part et c'est tout propres . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 zaraffffffffffffffffffffffffff je croyez que j'allais voir le mod en entier mais non j'ai que le debut pas de verre d'eau !!!!!!!! allez beau boulot et continu comme ca très très beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 et la suite !!!!!!!!!!!!! vite !!!!!!!!!!! je tien pu sur place allez c bo c bien mais au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.