Aller au contenu

[MOD] Furious-Air [~By Icewind~]


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Si pc inpact me payer le matos pas de problème j'fait un mod sur le eux :fou: (je rigole)

Nan j'pense pas prendre un thème sur un jeux, mais plutot imaginé ^^ un peu comme mes mods actuelles. Sauf que pour le prochain j'voudrais en avoir pour le moins possible niveaux dèpense, pour pouvoir le revendre pas trop chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philou34, tu post vraiment des trucs pour dire d'augmenter ton compteur!Bien-sûr qu'il va mettre des conduits par la suite, tu regardes en première page et tu vois des croquis sous soldiworks!!

N'importe quoi Philou34... :pleure:

Aussinon, j'ai eu l'exclusivité du thème du prochain mod de julien :-D mais vous l'aurez pas euh nananinanèreeuhhh :p:p:up::up:

EDIT: booouu j'ai plus l'exclu :roule::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la trouvé alors le mot entier lol ^^

j'suis en train travaillé sur un autre croquis, j'revien sur le thème comme mon 2ièmes mods kanjis, flaming ... mais en mieux, mieux fait ... dècoupes nouvelles ... :roule: et selon les deux mods 3d j'ferais celui que les menbres prèfères, car de toute facon j'le revendrais par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jack : tout l'exterieur du mod est en alu peint noir métalisé, sauf les couloirs de plexi polis, mais j'ai fait le dessus du ventilo (1er) car avec la colle qu'on voyait (pas trop sur les photos) sa fessait pas terrible, donc comme sa on voit pas la colle, la sa fait un peu bizare, c'est parceque y a pas encore la dèco exterieur pour sa :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme idée de 4ièmes mods (pour plus tard) j'ai sa aussi :

kanjismod3ow.jpg

Les couleurs sont celle rèel, peinture noir mètallisé ...

flamming/kanjis, j'revien sur le thème de mon 2ièmes mods mais pas de dragon juste flaming, kanjis, et prise de ventilo ... et dècoupes, tout sa dans un boitier noname.

Vous prèfèrer cette 3d la à l'autre ? ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: Bien :D ça avance :top:

:copain: Mais pourquois ta pô gainé avant de passer tes cablles :top:

Merci :D

Ba enfait c'est pas l'alime de mon mod la c'est une enermax 350watt j'crois, celle du mod sa seras une Hiper type R480 :D l'enermax me sert juste pour exemple et pour les dimensions ... en attendant d'avoir mon hiper ^^

Dès que j'recois la hiper j'revendrais mon Lc power elle me serviras plus à rien :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :fou:

Ba enfait c'est pas l'alime de mon mod la c'est une enermax 350watt j'crois, celle du mod sa seras une Hiper type R480 :rhooo: l'enermax me sert juste pour exemple et pour les dimensions ... en attendant d'avoir mon hiper ^^

Dès que j'recois la hiper j'revendrais mon Lc power elle me serviras plus à rien :p

:zarb: ha ok, et en plus je suis bête de te poser la question car je pensais plus que tes coude s'ouvre en deux :top:

Par contre ta lc power c'est quelle model car je cherche une 550 w avec ventillo de 14 :D (pour ça tu me repond en mp)

Vivement la suite :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...