Aller au contenu

[MOD] Furious-Air [~By Icewind~]


icewind

Messages recommandés

merci :-D

J'vien juste de repeindre mon lecteur dvd samsung en noir mètallisé :yes: bon moi j'me suis pas fatigué j'ai retirer le facade mais pas complètement donc y avait le lecteur juste dèrrière (pour protèger j'ai mis du scotch) une fois peint , jattend 15 min (peinture sec) ensuite j'le remonte et la :love: quand j'ai mis un cd il a fait un bruit genre avion au dècolage :smack: enfait j'ai foutu un peu de peinture à l'interieur :oops: mais heuresement après avoir lu 2, 3 cd il remarche nickel, j'ai eu du bol

:incline: sinon la peinture sur le lecteur cd trop beau.

Sinon j'ai continué un peu le devant, mais on voit la diffèrence entre 2 plaques, donc ca va pas trop la mèthode, j'vais rèflèchir à autre chose ...

Sinon des photos dès que j'revois mon apn (normalement on me le redonne ce soir)

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Photo :

dsc021429tf.jpg

1er couche de peinture ;) les plaques (on voit un peu la diffèrence) mais ils sont très bien proche, j'pense qu'avec la deuxième couches de peinture on verras encore moins (enfin sa seras le seul p'tit dèfaut du mod :byebye: )

Mais sinon sa choque pas, rien de bien grave :)

Ps : la peinture rend pas comme en vrais, la avec le flash les reflets du toit (de la vèranda ...) sa fait des ombres en crois que la peinture est mal faites, mais en vrai sa rend 10fois mieux :reflechis: .

Ici pour montrer les arrondits :yes: :

dsc021464ks.jpg

Le lecteur dvd Samsung repeint en noir mètallisé ... :

dsc021481mu.jpg

dsc021500tq.jpg

Enfin le rendu photos est pas top parceque la couleurs (noir méttalisé) sur le lecteur c'est sublime :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ferais une meilleur photos de l'arrondit, ba enfait c'est pas nette la photos c'est parceque j'enlève le flash sinon même en plien jour il se met lol et quand j'met l'option sans flash et que je bouge d'1 mm sa devient un peu flou (pourtant j'suis bien en mod macro ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le devant avance petit à petit :D :

dsc021646lp.jpg

dsc021689nz.jpg

dsc021692ur.jpg

J'ai encore la deuxième couches de peintures à faire :D donc après on verras presque plus les diffèrences entre les plaques, j'vais aussi essayé de mettre un peu de mastic pour boucher les tout petit trou ;)

On dirais un vaisseau star wars :-D

C'est super original, bravo ! et bonne continuation :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...