Aller au contenu

[MOD] Furious-Air [~By Icewind~]


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai regarder vite fait ce que j'avais, et j'avais que du mastic pour bois, sa rend pas terrible ... et pas eu trop le temps d'en racheter :| enfin deja j'pense qu'avec la 2ièmes couches de peinture on verras plus,

En plus la j'suis en train de re-modifié mon mod dragon :

- Finition de certaine dècoupes

- Refaire la peinture intèrieur (bleu métallisé) car à certain endroit c'est un peu rayer ...

- Faire peinture noir métallisé à l'exterieur ou noir matt j'sais pas trop encore ... (c'est parceque j'ai pas mis de vernis sur le miroir (acier poncé + belgom) et à certain endroit ca commence a etre rayer et des traces apparait est impossible à enlever -) donc je peint seul solution ...

et d'autre petit truc ...

tout sa j'ferais sa lundi tranquillement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain j'part acheter un disque dans ce genre la :

http://images.amazon.com/images/P/B00008Z9ZP.01.LZZZZZZZ.jpg

Tu penses que c'est mieux pour le plexi ? actuellement j'ai qu'un disque diament et quand je coupe du plexi avec même à p'tite vitesse sa fond ...

Scie sauteuse, j'ai essayé avec lame pour métaux et plexi, sa va pas droit, s'pas le top ... :p

Scie à la main, comme sa que j'ai fait mon premier tunnels, mais un peu trop long ... :craint:

Sinon j'vois pas comment faire :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ! sa marche nickel !!!!!

- un seul passage suffit

- la lame s'use pas

- le plexi ne fond pas et j'était a 1/3 de la puissance de mon dremel (pas la peine de mettre à fond sa sert à rien)

Bref pas dècus de ce outils ... seul inconvèniant, peu etre le prix un peu chère ... environ 37€

mais sinon sa coupe formidable le plexi ! ^^ :

dsc022875wo.jpg

j'ai entourer en rouge la surface coupé, et encore j'ai pas limer ^^

bon j'me remet à faire le couloirs d'air dèpolis, en attendant que la peinture de l'autre mod sèche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...