Aller au contenu

[MOD] Furious-Air [~By Icewind~]


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Voila le coté Gauche est bientot finis reste à faire :

- Un petit bout tout à gauche de la plaque

- Mettre les plaques d'alu autour du 2 iemes ventilos comme celui du dessous

- Du mastic pour boucher les quelques petit trou qu'il y a sur le coté puis redonner un p'tit coup de peinture ... ....

- Et enfin mettre l'équerre d'alu (assez petite) sur les angles des couloirs de plexi dépolis ...

Voila ce que sa donne pour l'instant ... :

dsc023394xz.jpg

dsc023427vm.jpg

dsc023440em.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie mais me dit pas que tu as mis une mobo pour allumer l'alim et les ventilos !

merci :D

Ps angél :

Et les néons aussi :8 :transpi:

Enfait cette cm est bizare, enfait dès que je branche l'alime sur la cm, ensuite je branche l'alime au mur et hop le pc s'alume tout seul, sans besoin d'interupteur ... j'sais pas d'ou sa vien mais c'est pas mal,

Depuis que j'ai dècouvert sa sur cette cm, je la prend pour mes tests néons, ventilo ....

J'aurais pu relier les deux fils de l'interupteur pour allumé, on m'a montrer un lien qui expliquer comment faire, mais j'prèfère prendre la cm sa va aussi vite ... et pas besoin de toucher au fil :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicken :

Voila comme s'ouvre la porte droite, sur des rails, elle coulise, comme une porte de tiroir :) :

Le haut :

dsc024234iv.jpg

En bas :

dsc024218yo.jpg

:)

Ensuite au niveaux, des cables, les ventilos du coté droit auront des ralonges, pour pouvoir ouvrir la porte sans problème :) pareil pour le kit néons qui seras posé dans les couloirs de plexi dépolis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...