Aller au contenu

[MOD] Furious-Air [~By Icewind~]


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse
ok, parceque ça me donne l'impression que les aretes de chaques pieces du tunel auraient pu etre mieux poncé :keskidit:

c'est une impresion des photos je pense :keskidit:

Parceque j'ai donné un coup de lime + p600 sur les bords et sa reste comme sa :keskidit::keskidit: enfin quand on voit la tour en face de soi on remarque pas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Angél :)

Nan ce sont des 80*80 :) sauf celui qui est sur le Xp90cuivre (thermlaright) c'est un 92, sinon oui c'est bien des evercools ^^

heu vitesse max c'est pas 2200tr/min ? enfin j'sais pas, faudrez que j'en monte un demain sur le rhéobus, que je voye à combien il monte,

3 modèles ? oui ils existes en 80*80, 92*92 et 120*120 :) si c'est pas sa la rèponse, pas bien compris la dernière question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai compris:

a quel vitesse tournent tes ventilos, en sachant qu'il y'a trois modeles différents et qu'ils ne tournent surrement pas tous à la meme vitesse...

donc pour toi c'est des 80mm et ils tournent a 2200tr/min à ce que tu dis.

a ok :smack: yes bien 80*80 pour le tr/min j'crois que c'est 2200, mais j'confirme sa demain j'suis pas sur à 100% ... :smack:

Merci ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tr11iq.jpg

tr24mo.jpg

tr39xn.jpg

Voila des photos un peu plus net de la tour (enfin reste aussi a finir le haut du devant, et faire la deuxième couches de peinture à certain endroit ... :) )

Sinon voici les angles des couloirs de plexi dèpolis :

angledroit3bx.jpg

Peu etre mieux de mettre une équerre sur les angles (équerre très petites nan ?)

de ce style (mais équerre plus petites ... ) :

angledroit19id.jpg

angledroit28du.jpg

Après trois solution :

- Laissé l'équerres couleur d'origine (gris alu)

- Peindre en noir

- Donné un effet miroir seulement pour l'équerre ...

J'opte pour la solution 1 .... vous aurez choisis quoi? et enfin vaut mieux mettre une équerre (assez petite) juste pour cacher les bords ou vous laisserez comme sa ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais aussi la première solution, mais je peindrais en noir la partie des ventilos en sortent que juste les pales du ventilo soit en alu brillant, et que tu rendent les équerres brillant aussi, enfin, c'est ma façon de voir!

EDIT: Tu as pas coupé droit ou quoi?

angledroit19id6aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les equerres soit le premiére solution ou la deuxiéme. pour la 3éme l'effet miroir, vu que les equerres sont petites on verai pas trop l'effet (enfin je sais pas)

Sinon sur cette photo, on voit que le plexi n'est pas couper pareil sur les ventilo, y'en a un qui va au bout du ventilo et l'autre qui s'arréte à la premiére face.

dsc022936go.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur cette photo, on voit que le plexi n'est pas couper pareil sur les ventilo, y'en a un qui va au bout du ventilo et l'autre qui s'arréte à la premiére face.

[tof]

Rho mais non :-D

C'est les parois qui vont jusqu'au bout, pas la face parallèle au ventilo :D

Moi je suis pour que tu fasse un effet mirroir... avis perso quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...