Aller au contenu

[MOD] Furious-Air [~By Icewind~]


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

:zarb: à la bombe de peinture (j'ai pris sa chez Roady) magasin automobile, les bombes sont de meilleur qualité que dans un mag de brico et pas beaucoup plus chère

(compte 12/13€ la bombe) pour mon mod actuelle j'suis a ma 3ième bombe (enfin 2ième mais bientot fini et j'en n'ai une 3ième de secour, elle seras utilisé je pense...)

Après tu met ta plaque à plat sur une table et tu peint en mettant la bombe horizontale à la plaque (juste au dessus) à environ 20/30cm, et tu peint :) (au dèbut faut avoir la main donc tester sur un p'tit bout d'alu ... car au dèbut c'est pas évidant, et on n'en met de trop ...

:love:

ps : entraine toi sur le mur du voisin :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci, j'ai d'autres questions si je peux me permettre :love:

Combien de couches fais tu ?

Lap remiere couche est censé recouvrir tout ce que l'on veut peindre ou on en met juste un peu pour que la peinture s'accroche ?

Le vernis plusieurs couhe ou une seule ?

EDIT : Il faut poncer a quel grain pour avoir une bonne peinture ? Moi je vais peindre sur de l'acier donc je demande car toi c'est du bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de couches fais tu ?

Lap remiere couche est censé recouvrir tout ce que l'on veut peindre ou on en met juste un peu pour que la peinture s'accroche ?

Le vernis plusieurs couhe ou une seule ?

- 2 ou 3 couches (tout dèpent de la surface peinte), mais je les met les un à la suite, ensuite en 15/20 min la peinture est sèche (rapide).

- Pas mis de vernis, comme c'est de la peinture pour voiture, y a pas besoin sa rèsiste bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa, çay beau les pouagné :-D

Petites question: tu va mettre des grilles sur tes ventilos pour eviter de te tronçonner les doigts? ;)

:yes: (il me semble que ça fait longtemps...)

Pour les grilles sur les ventilos non je pense pas, enfin j'vais voir ^^

des news photos cette aprèm ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaque droite = finis (mais manque de bol) les piles de l'apn sont dècharger, donc j'attend d'avoir le chargeur, et hop j'met les photos quelques heures après.

Me reste :

Fixation de la carte mère + faire le fond du boitier

et finir le dessus avec de l'alu + peinture,

Quasi finis le mod :) ce soir, j'ferais de photos de nuit avec les néons, et ventilo ... ^^

Si vous avez des idées, pour la fixation de la mobo hesiter pas, j'suis actuellement en train de chercher une solution ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fixer la mobo, tu peux prendre des chevilles de bois, tu les coupes en deux pour avoir un épaisseur assez grande entre la plaque et la mobo, puis tu visse.. (de la bonne colle pateX pour bois sera bonne pour supporter le poids de la mobo, enfin, ca dépens quel rad tu va lui coller sur la tronche, si c'est un hyper 6 :-D )

photo0689me.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fixer la mobo, tu peux prendre des chevilles de bois, tu les coupes en deux pour avoir un épaisseur assez grande entre la plaque et la mobo, puis tu visse.. (de la bonne colle pateX pour bois sera bonne pour supporter le poids de la mobo, enfin, ca dépens quel rad tu va lui coller sur la tronche, si c'est un hyper 6 :transpi: )

photo0689me.th.jpg

T'y tien a tes chevilles qui ne vont pas te servire :D

Sinon : caytrobo :kimouss:

:transpi:

Ouay jack est là :transpi: :transpi: :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué, j'lai revenud à mes parents, aux prix du neuf :mdr::byebye: comme ca 30€ de plus et hop j'ai eu une Msi k8n SLI Platinum :-D

elle est bien comme cm (la k8n Sli msi) seul dèfaut le bruit du ventilo du chipset qui tourne a 7000 tour/min, un peu lourd, on n'entend que sa :craint:

merci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...