Aller au contenu

[MOD] Furious-Air [~By Icewind~]


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, moi la news je l'ai pas commentée parce que j'ai suivi le sujet depuis ces débuts, j'ai posté que ce n'était pas de mon goût aussi dans le forum, parce qu'après tout, tout ne peut pas plaire à tout le monde, c'est une question personnelle.

Mais c'est clair que le travail est exceptionnel, ça aussi je l'ai mis dans mon commentaire, on ne peut pas ne pas reconnaître l'art poussé du mod parce que ça l'est, c'est même extraodinaire, c'est la première fois qu'un mod est poussé aussi loin de la caisse même, ici on sort vraiment du modding classique, moi je dis déjà bravo rien que pour l'idée du mod, et la réaliser à un tel point de perfection c'est fantastique.

ET puis un forum c'est fait pour donner des conseils et son avis, si tout le monde avait le même avis ou n'osait plus le donner de peur de se faire lincher, ce ne serait plus objectif comme forum et il en perdrait tout son intérêt.

Mais c'est vrai que dire bof j'aime pas sans reconnaître le travail exceptionnel c'est pas de l'INpactitude...

Pour conclure, Icewind continue, tu nous fais rêver :eeek2: t'arrêtes pas à de mauvais commentaires de news, ce sont des jaloux :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ton mod simpa

je prepare moi aussi un mod en boit mais sans alu

un cube de 40CM d arrete

la facade sera fait en bois genre merisier ou autre bois jolie et travailler par un copain ebeniste

mais mon mod sera orienter silance absolu ( il tournera 24h/24 dans ma chambre et j aime le silence pour dormir ) malgres ses 4 HDD

une question, j ai pas vu ou tu a mis le HDD dans tes photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo icewind :yes::up:

j'aime pas tellement le tunning, mais ton oeuvre m'a réconcillié avec cette pratique !!! :byebye:

c'est l'application même de l'INpactitude: si tu sais, partage.

Alors, merci de nous avoir fait partager ton experience et ton travail titanesque :yes::yes::yes::yes:

PS: j'en reviens pas: un boitier top comme celui la !!!! :yes::reflechis:

PS2: ya un moment de ça, j'ai soumis timidement à teuf un projet de boitier "PCI" dont la forme serait celui du logo du site (la fameuse et mondialement connue "cible")...si seulement il pouvait voir le jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

J'revien sur ce mod, juste pour retoucher la finition ... et le vendre par la suite :) pour me faire un peu d'argent pour pouvoir continuer le mod en cour seul deux choses seront retouché :

- Enlever tout l'alu, et poncé, ... et peindre le boitier en peinture noir (comme mon mod en cour)

- Mettre des cornières (noir) sur les bords des couloirs d'air en plexi

- Et finir quelques truc dans l'interieur.

1er couche de peinture (j"ai pas pu faire partout, car j'ai plus de scotch pour peinture, afin d'éviter de peindre sur les couloirs en plexi.

dsc038860ey.jpg

dsc038873lw.jpg

dsc038917mn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...