Aller au contenu

[MOD] Furious-Air [~By Icewind~]


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Rhhoo save pas reconnaitre une 7800 GTx ^^, la c'est une 9800 pro avec une vga silencer 3.0 :)

la 7800 gtx est sur mon pc principale et celui la j'le dèmonte jamais ... (enfin pour tester une tour tuning...)

Dsl, suite à un p'tit problème technique les photos avec neons seront pour demain :) j'ai oublier de couper un p'tit carré au fond du boitier, pour permettre au ventilo de la plaque mobile de passé ... sinon sa bloque et j'peu pas fermer la porte :

Faut que je règle ce lèger problème, et que je finise le haut du devant :) bref en 1 heure à peine c'est finis ... :

img04372mu.jpg

img04387ma.jpg

img04390hg.jpg

img04405ae.jpg

img04413ir.jpg

img04422wr.jpg

img04437ob.jpg

et voila pour aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui à le dissip c'est de la twinmos pc 3200 512 mo ddr cas2.5

L'autre de la kingston 512 mo ddr pc3200 cas3.0 et value en plus, mais sa marche nickel ... faut que je lui mette un dissip comme l'autre ^^

Msi cay le top ! ^^ perso 2ième cm msi (+1 que l'on m'a passé) marche nickel, jamais vue mieux en terme de stabilité :)

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'commence à brancher les néons, et ventilo, voici un coté sans néons :

img04578nm.jpg

dans 10 min j'revien avec les photos ou y a tout d'allumé

le mod est quasi fini me reste juste à recouvrir d'alu la petite surface que l'on voye sur le devant au dessus de l'aerogate2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img04593cp.jpg

img04600tv.jpg

img04616jg.jpg

img04620un.jpg

img04633te.jpg

img04653jh.jpg

img04663ni.jpg

img04685qb.jpg

img04700bh.jpg

img04712fq.jpg

Voila, pour le rouge dègradé bleu, sur le devant c'est mes 2 néons rouge 2 cm il éclaire pas beaucoup, mais bon pas trop grave, j'aime bien le p'tit dègrader sur le devant ...

Sinon le mod est quasi finis, juste a finir le haut du devant, mais sa se voit pas sur ces photos, sa seras pareil au rèsultat final, enfin j'vais vite finir le haut pour le concour ...

En tout cas j'tien à remercier tout ceux qui on poster leur avis sur le topic :incline: et à tuning-pc pour m'avoir sponssoiré pour le mod :) très bonne boutique que j'vous recommande :)

Voila dit vos avis sur la tour ^^

j'posterais encore quelques photos pour montrer le haut de la tour finis, et quelques d'autre photos final ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...