Aller au contenu

[MOD] Furious-Air [~By Icewind~]


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

bon j'ai du mal avec solid works :transpi:

alors je vais te l'expliquer

tu n'a besoins que de 2 bornes > 0v et +12v

et tu branches a ces 2 bornes les 2 ventilos en série et le néon en parallele

eh bien tu n'a qu'a utiliser les 2 rails d'alu

a l'un tu relie le 0v , à l'autre, le +12

et sur ta porte, tu met un contacteur en haut et en bas, et pour éviter les faux contacts, tu n'a qu'a utiliser des balais contacteurs, un peut comme ceux que l'on trouve sous les voitures electiques sur circuits

voila

spa bo ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: Il le garde, c'est le mode plexi qu'il vend :byebye:

Oui ce mod je le garde, pour le mod plexi il à était vendu, y a maintenant un peu moins d'1 semaine, et il appartient maintenant a chicken-chicko (il est sur ce forum) voila :francais:

jack oneill : ok bonne idée, j'vais i rèflèchir, parceque l'éléctronique ... c'est pas mon fort :byebye: , mais j'vais voir sa :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'me remet sur le mod, après quelques jours de repos ... enfin repos oui et non lol, j'avais plus le net ces 4 derniers jours lol (j'ai du formaté windows),

Enfin bref, y auras du nouveaux demain ou aprèm demain ...

sinon j'ai commencer les plan 3d de mon prochain mod (le 4ièmes!) il seras commencer vers debut septembre pas avant, (du moins j'pense pas), celui ci seras bien sur home made aussi ... et seras bassé sur le thème d'un jeux vidéo, pour l'instant j'en dit pas plus, ! le premiers screens de la version 3d j'le montrerais dans les Heures à venir donc bientot ^^

Sur ce hop retour sur ce mod ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je montre le 1er screen de mon prochain mod, qui commenceras vers debut septembre voir fin septembre (2005) donc dans 2 mois ... (le temps de finir mon mod actuelle,

Pour le nouveaux mod, j'peu pas encore trop en dire sur les matèriaux utilisé (par contre les couleurs sont celle du mod) :up: A la fin de la création, ce mod seras "normalement" à acheter ... :francais:

halflife2betaversion0sk.jpg

;)

Vous pouvez laissé un ou deux commentaire sur ce topic ;) , vers la fin de ce mod actuelle j'ouvrirais un topic sur ce mod, d'ici la on n'a le temps ^^.

ps : la 3d est en version beta, donc non final, surement plusieurs truc vont changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici du nouveaux sur le mod :

dsc020326qo.jpg

La peinture noir métallisé que j'vien d'acheter dans un mag automobile (pour avoir une bonne qualité) et sa donne bien, en vrai sa rend mieux, la photo ne reproduit pas exactement les mêmes effets ...

dsc020376ga.jpg

Alors la c'est les embouts pour les sortis des fils d'alime :-D pour comprendre hop la suite ^^ :

dsc020380wv.jpg

Montage d'une sorties (non peinte encore) en tout 4 sortis

dsc020393gd.jpg

Voila en gros ce que sa donneras, il manque le trou au milieu pour le ventilo 120*120 de l'alime :p (et pour l'aeration.)

Par contre un peu dommage que la moitié du ventilo soit couper, ... mais bon j'ai pas trop fait gaffe à sa et j'aurais pas pu faire autrement ... mais rien de bien grave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

Pour la plaque peinte en noir sur la première photo c'est une plaque d'alu (enfin une chute) que j'avais et j'voulais testé la peinture voir comment elle va donné, car tout l'exterieur du mod seras en alu (même matèriaux) et peint pareil :) donc sa donne un p'tit apercut de la peinture, voila :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...